Tinky Dan Dan a écrit:Je serais trop fan que ce soit Goten, moi.
Francky9g a écrit:Faudrait organiser des paris avec nos noms pour rendre ça rigolo ...
Anaunsa a écrit: Boom, la menace débarque, pas le temps de se changer !
Son Goku a écrit:Non ce n'est pas une incohérence de mon point de vue et d’ailleurs le sujet a déjà été abordé sur le forum il me semble !
L’âme qui est lavée de ses péchés avec ses souvenirs effacées puis réincarnée, doit d'abord séjourner un certain temps en enfer ou elle doit subir toutes sortes de tortures ( sinon à quoi servirait l'enfer ?), et c'est justement le temps qu'elle y passe qui détermine son destin si elle doit un jour être ressuscitée ou pas !
Évidemment, si elle a purgé sa peine et a été réincarnée dans un nouvel être vivant c'est mort, mais bon, pour Freezer, je pars du principe que vu la gravité des crimes qu'il a commis de son vivant ( multiples génocides à grande échelle à travers l'univers), sa peine en enfer doit au moins se compter en plusieurs centaines d'années si ce n'est pas en millénaires.. donc bon, vu le temps qui s'est écoulé depuis sa mort et la date des événements du film, je pense que ça reste très possible de le ramener à la vie !
Tu veux des citations ?
Que dit picolo a végéta juste avec son suicide contre buu ?
" a ta mort, ton âme sera purifié et tes souvenir effacé avant d'être envoyé dans un autre corps "
Donc qui ment ? Goku ou piccolo ( ancien dieu je le rappelle )
Tu vois bien que ce a quoi tu t'accroches n'a pas de sens. Quand tu réfléchis sur un sujet tu le fais dans le mauvais sens. Tu pars avec ton idée deja faite puis tu te dis " je vais chercher tout ce qui me donne raison et faire abstraction du reste ". C'est pas comme ça que ça marche hein
As tu vu UNE seule âme se faire torturer dans DB ? As tu vu une seule âme avec son corps en enfer dans DB ?
Les personnages eux même disent que quand tu vas en enfer tu perds ton corps ( donc ils ne peuvent pas être torturé sans corps ), et que l'âme est lavé puis réincarnée ( cf buu ).
quel est l'intérêt de torturer si tu effaces la mémoire et lave l'âme de ses péchés juste après ? Ça n'a aucun sens
tu vois bien que ce a quoi tu t'accroches n'a pas de sens. Quand tu réfléchis sur un sujet tu le fais dans le mauvais sens. Tu pars avec ton idée deja faite puis tu te dis " je vais chercher tout ce qui me donne raison et faire abstraction du reste ". C'est pas comme ça que ça marche hein
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités