Lenidem a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire d'hommage à Naruto? Au début je croyais à une blague, mais apparemment c'est sérieux?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
en passant a écrit:C'est le petit symbole qui vous fait penser à Naruto ? Ca veut dire quoi ?
San999 a écrit:Oui, Toriyama ne s'abaisserait jamais à faire des clins-d'oeil à des auteurs à qui il a inspiré le métier, voyons.Ganjalo a écrit:Moui si quelqu'un fait un hommage c'est plutôt Naruto à Dragon Ball et pas l'inverse.Il vaut bieeen mieux que ça.
San999 a écrit:Oui, Toriyama ne s'abaisserait jamais à faire des clins-d'oeil à des auteurs à qui il a inspiré le métier, voyons.Il vaut bieeen mieux que ça.
"s'abaisser" ? Sérieusement ? Tu crois vraiment que Toriyama est à ce point narcissique ? Il s'est pourtant "abaissé" à faire un cross over avec One Piece.
*Arrange ses lunettes sur son nez, ouvre le dictionnaire et lit d'un ton monotone en faisant des pauses entre chaque mot, et en utilisant son doigt pour suivre les lignes.* Sarcasme. Nom masculin. *Lève les yeux et se concentre sur son audience.* J'imagine que c'est ce que les initiales ène, point, ème, point signifient. *Replonge son regard dans le dictionnaire.* Raillerie acerbe, virgule, insultante, point-virgule, trait mordant d'ironie, point. Fin de la citation. *Ferme le dictionnaire, le repose et enlève ses lunettes. Fixe à nouveau son audience d'un air profond et expectatif, silencieux, lui laissant le temps de soupeser ses mots et de méditer sur ceux-ci.*Veguito a écrit:"s'abaisser" ? Sérieusement ? Tu crois vraiment que Toriyama est à ce point narcissique ? Il s'est pourtant "abaissé" à faire un cross over avec One Piece.San999 a écrit:Oui, Toriyama ne s'abaisserait jamais à faire des clins-d'oeil à des auteurs à qui il a inspiré le métier, voyons.Il vaut bieeen mieux que ça.
GodanR a écrit:Je suis mitigé sur la sortie de ce film, freezer est classe c'est pas le souci mais je craint le power uber abusé et infondé
Gogetto a écrit:GodanR a écrit:Je suis mitigé sur la sortie de ce film, freezer est classe c'est pas le souci mais je craint le power uber abusé et infondé
S'il s'avère que Freezer est effectivement le méchant du film, il est certain qu'il va obtenir un méga power-up. Infondé ? Pas tant que ça. Goku a eu un énorme power-up du SSJG à partir d'un don de puissance. Peut-être que Freezer va obtenir un power-up du même genre et devenir un dieu. Après tout, un combat de dieu avait été quelque peu annoncé. Il serait une menace plus grande encore que Beerus, vu sa cruauté qui n'a d'égale que celles de Cell, Buu et (dans une certaine mesure) Gohan SSJ2.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités