kouki a écrit:Battu ? On est des Nameks T_T ! On reste assit sur des matelas en Ajijass pour regarder le ciel, ou on raconte de vieil légende, quand on se fait pas tabasser par un tyran venu prendre nos Dragon Ball T_T !
Bien, du coup, je suppose que Batroux est ce qui rapproche le plus de Saichoro ! Excellent, il a de l'expérience pour ce post.
Bien, pour l'instant nous n'avons perdu aucun de nos vénérables membres Nameks, de même que les Nameks maléfique n'on en perdu aucun. Pour l'instant, je ne peux pas voter, car il n'y a aucune preuve allons dans un sens comme dans l'autre. Aucun de nous n'a été tué, donc aucun piste sur un probable tueur. Je suis personnellement innocent, et me tuer serai l'équivalent d'un suicide collectif pour nous tous !
omurah a écrit:La première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu que personne n'est mort c'est effectivement la sorcière, et je me suis dis qu'elle a dû vouloir protéger un poids lourd. Donc toi ou Batroux à priori.
omurah a écrit:La première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu que personne n'est mort c'est effectivement la sorcière, et je me suis dis qu'elle a dû vouloir protéger un poids lourd.
PS: Je suis un gentil aussi !
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités