Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar goten-kun le Lun Déc 01, 2014 18:24

Je penche vraiment pour Batroux pour le moment. Élu trop facilement avec en plus une menace si on ne vote pas pour lui il est louche !
goten-kun

Messagepar Gakin le Lun Déc 01, 2014 19:09

Goten-kun: Comment peux-tu osé accuser notre cher Saichoro/Maire, lui qui nous a promis de nous protéger et de découvrir qui sont les traîtres, ta réflexion semble être celle d'un traître. Mais sait-on jamais, il ce peut que tu sois vraiment un gentil.
Fais gaffe à toi Goten-kun, Hélix et moi nous te surveillons >.<

Kouki: Je crois en ta gentillesse, parce que...

Attendons encore un peu avant de voter 8-)

PS: Je suis un gentil aussi !
Gakin

Messagepar Bushido le Lun Déc 01, 2014 19:42

kouki a écrit:Battu ? On est des Nameks T_T ! On reste assit sur des matelas en Ajijass pour regarder le ciel, ou on raconte de vieil légende, quand on se fait pas tabasser par un tyran venu prendre nos Dragon Ball T_T !

Bien, du coup, je suppose que Batroux est ce qui rapproche le plus de Saichoro ! Excellent, il a de l'expérience pour ce post.

Bien, pour l'instant nous n'avons perdu aucun de nos vénérables membres Nameks, de même que les Nameks maléfique n'on en perdu aucun. Pour l'instant, je ne peux pas voter, car il n'y a aucune preuve allons dans un sens comme dans l'autre. Aucun de nous n'a été tué, donc aucun piste sur un probable tueur. Je suis personnellement innocent, et me tuer serai l'équivalent d'un suicide collectif pour nous tous !

Cest toujours la même chose avex les premiers votes, il n'y a pas de victime donx personne a accuser. :?
Bushido

Messagepar kouki le Lun Déc 01, 2014 19:49

Sauf que d'hab' y a une première personne morte, nous permetons d'avoir un indice, relation avec les autres joueurs ou autres, la rien.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Batroux le Lun Déc 01, 2014 20:00

Je pense que Goten-Kun m'attaque un peu trop tôt.

Je vous rejoins sur le fait que j'ai été élu avec beaucoup trop de facilités. Une coalition de loups car ils savent que je ne sais pas fermer ma gueule et que ça me coûtera cher sur une partie (peut-être celle-là) et que du coup, je pourrais nommer l'un d'entre eux en tant que maire, le cas où je décèderai prématurément ce qui leur donnera l'avantage d'un vote en plus.

Pour moi, vu comme ça, Goten-Kun essaye de me faire passer pour un Loup alors qu'il en est lui même un. Il compte sur la sympathie qu'on a tous pour lui. Il compte sur le fait qu'il est l'un "des gentils gars" de LS pour passer inaperçu. Sauf qu'avec moi, ça ne prend pas. Il vote pour moi en ayant le doute que je sois un loup, il aurait très bien pu voter pour lui même puisqu'il est "gentil".

A sa décharge, parce qu'il n'y a pas que du négatif, je dois dire que les loups ont tendance à faire leur coups en groupe. Généralement on retrouve deux d'un côté, trois de l'autre rejoints par un ou deux villageois. Là, Goten-Kun attaque seul, pour l'instant. C'est juste ça qui me fait me poser des questions.

Je note avec quelles habiletés et finesse que certaines personnes se sont déjà déclarées "gentilles".
Je note aussi dans un coin que Kouki n'a pas voté (encore... Si la partie continue comme ça, on va se la régaler, hein Kouki ?!) pour l'élection du Maire. Je note aussi que Gakin sait que "Kouki est gentil" (Un pouvoir spé de Gakin, ou une réunion secrète de loups ? )

Donc, à moins que l'on me prouve le contraire avec des arguments solides voici ma liste de suspect avérés:
-Goten-Kun
-Kouki
-Gakin

omurah a écrit:La première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu que personne n'est mort c'est effectivement la sorcière, et je me suis dis qu'elle a dû vouloir protéger un poids lourd. Donc toi ou Batroux à priori.

Un poids-lourd ? Cela me touche ! <3
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar kouki le Lun Déc 01, 2014 20:04

Bah, si je n'ai pas voté pour l'instant, c'est parce que la partie venait a peine de commencer que je n'allais pas voter contre un quelqu'un, parce que aller, c'es le jeu et qu'il faut bien commencer par quelqu'un, et je note que les argument de Goten-kun sont assez juste; Plusieurs membres ont voté pour toi, ce qui pourrais indiquer une coalition de loup pour élire l'un des leurs. Ou est ce un stratagème des loups pour que je pense ça ? Après tout, le risque fait partie du jeu, je vote Batroux :p !
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Mystic_Joh le Lun Déc 01, 2014 20:08

Notre Saichoro parlait ( il me semble ) du vote pour l'élection du maire, c'est étrange que tu décide de voter alors que tu disais que cela était inutile
Mystic_Joh

Messagepar kouki le Lun Déc 01, 2014 20:10

Autant faire bouger les choses, que d'attendre la fin du tour sans avoir a voter ^^ ! Et oui, j'avais oublié de voter, pour Batroux qui plus est car tout le monde allait dans ce sens et un vote contre ne servirai a rien.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar goten-kun le Lun Déc 01, 2014 20:11

Hum Hum, ne l'écoutez pas mes amis namek, je vois clair dans son jeu ! Il a en effet été élu trop vite, trop facilement. Cela est dû à sa forte personnalité et son omniprésence dans ce jeu, je suis d'ailleurs tombé dans le panneau aussi j'ai suivi le troupeau pour ainsi dire, vu que c'est ma première participation. Mais en y réfléchissant, ce n'était surement pas le meilleur choix, on aurait peut-etre du prendre plus notre temps pour élire le maire, plus discuter. Aujourd'hui on se retrouve avec Batroux comme maire, il est possiblement un loup et donc un ennemi de notre communauté.
Bien sur, je me trompe peut-être mais je sais pas ça me semble trop facile tout ça !

Je maintiens mon vote !
goten-kun

Messagepar kouki le Lun Déc 01, 2014 20:14

Surtout que nous semblant avoir oublié un paramètre ! Nous avons tous voté APRES l'attribution des rôles, et je suppose que cela peut être particulièrement utile a un loup, s'il est un vétéran du jeu, d'avoir le rôle clé; celui de maire !
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Batroux le Lun Déc 01, 2014 20:17

Patientez chers villageois et gentils de l'ombre. Le troisième vote à mon encontre va apparaître et alors on aura un duo de Loups (au minimum) ;)

Je parlais en effet du vote pour la Mairie, Kouki !

Je pense que je voterais soit demain matin, soit demain soir. Je pense que j'aurais plus de données pour établir des profils, vos profils et donc voter en conséquence et en bonne conscience.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Gakin le Lun Déc 01, 2014 21:31

J'ai dit "je suis un gentil" pour suivre le mouvement. J'aurai très bien pu faire une Piccolo en disant "Je suis un Loup!" mais moi, je suis du genre à prendre des risques mais pas de telle risque en vottant pour le maire d'entrer de jeu. Je suis un Namek qui réfléchit. C'est pour cela que je nn'ai voté pour personne, je préfère observer avant de prendre une décision qui pourrait m'être fatal.

Kouki me semble assez étrange, dès le début, il a dit "Je suis un gentil!". Je sais que tu joues le Cookie naïf mais ça ne prend pas avec moi. Néanmoins mieux patienter. Tu es surveillé >.<
Gakin

Messagepar Davebond 00S le Lun Déc 01, 2014 21:41

Je sais d'expérience qu'en règle générale, ceux qui se font discrets au premier tour (et même tout le long de la partie) sont ceux qui se cachent dans l'ombre pour mieux nous éliminer la nuit...

Alors si je ne trouve personne de suspect au premier tour, mon vote ira à celui qui ne se sera pas manifesté. Qu'il se le tient pour dit !
Davebond 00S

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Déc 01, 2014 21:48

Moi celui que je soupçonne c'est Davebond, je me fie à son comportement, mais je sais aussi que c'est super trompeur, à chaque fois que j'ai cru que c'était un méchant, ça en était pas un, donc je pense pas voter contre lui.
Mon autre choix se porte sur Gakin, je ne suis pas encore vraiment sûre de mon vote, mes premières intuitions sont souvent les plus mauvaises.

PS : Par contre ouais manifestez-vous si vous voulez pas que les doutes se portent sur vous... Bushido t'es tout le temps sur le chan, me fais pas croire que tu peux pas poster ici !
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Lun Déc 01, 2014 22:01

omurah a écrit:La première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu que personne n'est mort c'est effectivement la sorcière, et je me suis dis qu'elle a dû vouloir protéger un poids lourd.

Je sentirais en effet assez bien un sauvetage du maire. Je vois assez mal la sorcière sauver quelqu'un d'autre, mais conserver les voix du maire quand on sait qu'il a été attaqué, et qu'il est donc innocent, ça justifierait effectivement une potion nuit 1, je pense.

Je sais pas trop contre qui voter mais je vais éviter de voter contre Batroux qui me semble avoir les premiers stigmates d'un innocent.

Évidemment, j'ai cependant ses détracteurs dans mon viseur.

PS: Je suis un gentil aussi !

[img=480x240]http://bowdel.primsworld.com/bisounours_hd.jpg[/img]
niicfromlozane
Voyageur du Temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires