A l'étranger, la Juventus reste devant la Roma malgré la très bonne saison des joueurs de Rome et Ménez continue (apparemment) de cartonner avec le Milan AC. En Allemagne, Dortmund continue sa descente aux enfers (

Random a écrit:Par contre, quand on est capables de foutre 3-0 à l'OL faut qu'on m'explique pourquoi on peut pas battre le Qarabag ou le Dipropetrovsk ...
Ginji a écrit:Tiens, c'est marrant, mais j'aurais pas dis que ça fait du bien, moi xDRandom a écrit:Par contre, quand on est capables de foutre 3-0 à l'OL faut qu'on m'explique pourquoi on peut pas battre le Qarabag ou le Dipropetrovsk ...
Bah ..
Déjà, leur 3-5-2 est efficace contre les équipes qui jouent. Hier, c'est Lyon qui fait le jeu, alors que Sainté place des contres qui font mal. Contre Qarabag, bah c'est toi qui fait le jeu, quoi ...
Ensuite, je ne me cache pas derrière ça, mais on a de nouveau pas mal de blessé. Je rappelle que notre milieu est sensé être notre point fort et qu'il nous en manque 3 sur 4. Mais surtout, on est obligé de mettre Malbranque en 10 ... Alors que voilà, ce joueur n'est pas un meneur, c'est pas un joueur qui peut gérer le jeu d'une équipe. Notre 4-4-2 est efficace seulement avec un meneur en pointe.
Non parce qu'hier, on a des occasions aussi, hein, entre le poteau, le péno ... Il nous a manqué le joueur qui remonte le ballon et fait le décalage qu'il faut au bon moment.
ar Random le Lun Déc 01, 2014 18:28
Oui je comprends que ça te fasse pas plaisir ^^
Par contre, j'aime beaucoup Saint-Etienne et je veux bien entendre le fait qu'ils doivent envoyer du jeu contre les petits clubs de l'Europa League mais bon 2 buts marqués en 5 matchs je trouve que ça fait peu pour un club d'un tel standing (10 titres en Ligue 1 et un niveau lui permettant de finir largement dans la première partie du championnat de France depuis 5 ans)
Je pense qu'à Lyon le gros problème c'est qu'il vous manque Fofana et Grenier surtout (enfin je pense)
Random a écrit:En tout cas puisqu'on parle de derby j'espère voir une victoire de Lens lors du derby du Nord contre Lille. Ce club mérite vraiment de rester en Ligue 1 et surtout ça fait un bon moment qu'ils ont pas gagné un derby eux non plus ^^
Random a écrit:Ah asm du coup tu en penses quoi de Ménez ? Il est vraiment si bon que ça ?
Tu penses que la Roma peut gagner la Serie A ou que ça va encore être la Juventus ?
Random a écrit:Enfin bon pour les destinations de Reus, je le vois partir à Paris, au Real ou alors dans un club anglais comme United, Chelsea, City. J'espère juste qu'il va pas aller au Bayern car ça commencerait à devenir vraiment relou ce pillage de Dortmund par le Bayern
Ginji a écrit:Au Real ? Pour être la doublure de Ronaldo et Bale ?
Par contre va falloir évoquer un peu Wolfsburg qui se cramponne à la deuxième place du championnat. Son duo d'attaque 100% Croate Olic-Pericic est plutot convaincant, au milieu il ont un paquet de bons joueurs comme De Bruyne, Luiz Gustavo et bien sur Guilavogui. Et derrière, y'a quelques valeurs sures de la Buli' comme Naldo, un très bon défenseur central, et Benaglio dans les cages qui est le portier titulaire de la sélection Suisse.
quent68 a écrit:
Sinon en Angleterre (rohh faut toujours qu'il ramène tout aux Anglais celui là :p), Southampton lâche sa place de dauphin, peu inspirés alors qu'ils jouaient à 11vs10. Derrière ça va vite venir avec Manchester United qui commence à gagner en efficacité, avec un calendrier pas très dur, Arsenal qui peut revenir dans le coup, et Tottenham qui s'est fait du bien en battant Everton. Sans oublier la surprise West Ham, toujours 5èmes.
Random a écrit:Di Maria est une très belle acquisition
Random a écrit:(d'ailleurs, je pense que ça aurait du être lui le Ballon d'Or plutôt que de nous faire un flan avec Neuer qui ne le mérite absolument pas. Quitte à la donner à un allemand, je vois pas pourquoi Lahm ou Muller n'ont pas été choisis alors qu'ils ont le même palmarès mais, à l'inverse de Neuer, ont fait une très bonne saison en club et pas seulement une bonne coupe du monde)
Random a écrit:Falcao ne sert à rien à mon avis et je pense qu'il ne sera pas conservé à moins qu'il retrouve son niveau en trois mois mais même en partant de cette hypothèse je pense pas que cela soit nécessaire
Random a écrit:Mais leur problème c'est surtout le milieu et la défense à mon avis. A gauche, je pense que ça va avec Rojo et Shaw (d'ailleurs, il est censé être exceptionnel lui mais je l'ai quasiment jamais vu jouer).
Random a écrit:Le vrai problème c'est la défense centrale où ils doivent recruter au moins deux joueurs de classe mondiale (ils visent Varane et Hummels notamment mais je pense qu'ils devraient prendre un ticket Laporte-Hummels plutôt)
Random a écrit:Au milieu Fellaini est pas terrible sur ce que j'en vois, Carrick est vieux, Mata est plutôt bon dans l'ensemble mais ça suffit pas. Là aussi, il faut recruter du lourd après avoir dégraisser l'effectif
Random a écrit:Et en plus, ça envoie Dortmund en D3 allemande car s'il perdent Reus, Hummels et Gundogan d'un coup je donne pas cher de leur peau ^^
Ginji a écrit:Bon, désolé, mais là, tu as totalement tort. ^^"
Fellaini, cette saison, est acclamé par les supporters et la presse. La preuve :
Ici.
Ou là.
Ou encore ici.
Il a eu une première saison très compliqué, mais depuis l'arrivée de Van Gall qui lui laisse plus de liberté, bah il est redevenu très impressionnant.
Carrick est vieux, mais je crois qu'avec Scholes et Giggs, MU s'en tapent de l'âge. Il est actuellement très bon et a une grande emprise sur le milieu de terrain mancunien. Après, état de grâce ... Aucune idée. Mais bon, ils ont déjà recruté Herrera pour le remplacer à la base (voilà un joueur décevant si tu veux.)
Pour Mata ... Il est quand même baladé entre le coté pour dépanner et le milieu. Il rend service, donc je ne serais pas trop sévère.
Et De Gea, depuis la saison dernière, est vraiment monstrueux, ayant prit une toute autre dimension.
Ginji a écrit:Oui, c'est chiant ces équipes qui offrent parmi les meilleurs football d'Europe. Dégagez, on en a marre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités