[TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Batroux le Dim Nov 16, 2014 19:04

Je ne pense pas que Gainsbourg soit un "humain immonde". Bien évidemment, les vidéos que l'on peut trouver de lui ne me donneront pas raison. Bien évidemment, je ne l'ai pas connu. Mais ce gars comme le dit Foenidis, c'est l'un des meilleurs artistes français. C'est une Rock Star au sens large du terme et bien avant que l'icône Rock Star soit ce qu'elle est aujourd'hui.
Pour moi c'est surtout un dépressif, un gars qui toute sa vie a été en souffrance et n'a su trouvé de réelles éclaircies que quand il devenait Gainsbarre, en se noyant dans l'alcool.
Je pense que la ou les putes dans cette histoire, ce n'est ni Gainsbourg ni Catherine Ringer, c'est la production de l'émission et Denisot qui ont invité Gainsbourg, qui lui servent à boire pour justement provoquer ce genre de comportement, de réactions et ainsi lever une polémique.

Gainsbourg a toujours été dans la provocation, il n'a, je crois jamais été pédophile ou incestueux. Si son clip peut s'avérer condamnable pour bon nombre de raisons, pourquoi la mère de Charlotte, Jane Birkin, ne lui a pas dit qu'il allait trop loin. (Peut-être qu'elle l'a fait et qu'il en a rien eu à battre mais j'en doute).

Bref, je pense que si vous vous arrêtez juste à ses nombreux débordements lors d'émissions télé, il est normal que vous n'aimiez ni l'homme, ni l'artiste mais je pense sincèrement qu'il vaut et valait bien mieux que ça.
Et je ne saurais que vous conseiller de visionner "Gainsbourg: Vie Héroïque" qui est un superbe film.

EDIT: Je viens de mater les quatre épisodes de Nightwing, c'est vraiment sympa.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Joka le Dim Nov 16, 2014 20:08

Une nouvelle vidéo de SLG intitulée "Sécurité routière" dans laquelle il s'est encore une fois surpassé. Rien que le début, lorsqu'il imite les médias (avec la petite intonation volontaire), c'est juste excellent ! x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Lalilalo le Dim Nov 16, 2014 20:11

Déjà vu. C'est vrai que SLG continue vers l'excellence. La 2ème vidéo présentée (la petite psychopathe) me laisse vraiment un drôle de sentiment.

Batroux; il y a une 5ème vidéo mais pas encore sous-titrée.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Baddy le Jeu Nov 20, 2014 13:18

"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Foenidis le Mar Nov 25, 2014 15:28

Fendard :

Zeus vs Thor
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Anaunsa le Jeu Nov 27, 2014 3:04

Dernièrement, certains parlaient du fait que le Joueur du Grenier était critiqué sur sa perte de poids. Et bien il s'en amuse dans la toute dernière vidéo de Benzaï dans laquelle il participe :
Vidéo calée sur le passage en question.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Foenidis le Lun Déc 01, 2014 21:49

Une fois n'est pas coutume, un pub m'a fait sourire :

https://www.youtube.com/watch?v=Zkc4xzNUR2k
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Many le Mer Déc 03, 2014 2:31

Etant l'un des plus grand fan de cette homme au charisme monstrueux, je ne pouvais m'empêcher de partager cette vidéo.
http://youtu.be/mXhZzer4aJo

(bon evidement, ceux qui ne le connaissent pas ne rentreront peut-être pas dans le trip )

Et au passage, un clash entre deux des plus grand cerveau de l'histoire de la fiction.
https://www.youtube.com/watch?v=2hMAAn6dTu4

(Franchement, je trouve que le texte de Layton est particulierement bien foutu, c'est à voir)
ImageImage
Many

Messagepar Davebond 00S le Mer Déc 03, 2014 3:01

J'adore celle des clashs !

Le concept existait déjà mais pour quelqu'un qui ne gère pas bien l'anglais, là au moins c'est en français et c'est plutôt bien fait !

(Moi je trouve que L a été plus percutant eh eh !)
Davebond 00S

Messagepar Foenidis le Mer Déc 03, 2014 9:22

Cool la seconde... et pourtant, je ne suis pas fan de rap... ^^

Pour la première par contre... m'ouaich, réservée à ceux qui connaissent la réf.

Pour amateurs de comics, mais aussi les autres, sur le thème des super-héros orphelins :

https://www.youtube.com/watch?v=uhEZKbkqZMI#t=416
Foenidis

Messagepar Many le Mer Déc 03, 2014 13:07

Davebond 00S a écrit:Le concept existait déjà mais pour quelqu'un qui ne gère pas bien l'anglais, là au moins c'est en français et c'est plutôt bien fait !
(Moi je trouve que L a été plus percutant eh eh !)

Ouaip, je me suis rendu compte qu'il y a plein de gens qui reprennent le concept de "Epic rap battle", au final. Mais je trouve que celles de Lunatic sont franchement de très bonne qualité, tant au niveau du texte, du rythme ou même du montage video !
(Donc oui au passage il y en a d'autre, si ca interesse! )

Moi, je trouvais L un peu OOC sur les bords par moment, c'est pour ça que je n'ai pas trop accroché. Et je trouvais pas Shindehai crédible pour sa voix :P

Foenidis a écrit:Cool la seconde... et pourtant, je ne suis pas fan de rap... ^^

Pour la première par contre... m'ouaich, réservée à ceux qui connaissent la réf.

Moi non plus, bizzarement, je ne suis vraiment pas fan de rap. Et pourtant j'ai tout de suite accroché à ces vidéos ^^
Et oui, pour Eddy Malou, oui, comme je l'ai dis c'était destiné à ceux qui le connaitraient :P
ImageImage
Many

Messagepar Bra le Jeu Déc 04, 2014 4:26

Bra

Messagepar BejitaSan le Ven Déc 05, 2014 18:19

Je sais pas si ça déjà été posté, mais je trouve cette réalisation fort sympathique 8-)

Végéta vs Ryu, fait par un fan:

https://www.youtube.com/watch?v=k6MmWQHAedg
BejitaSan

Messagepar Foenidis le Ven Déc 05, 2014 19:18

Quelle horreur, que ce Vegeta est laid ! ><

... et il est bien trop grand.
Foenidis

Messagepar Nada le Sam Déc 06, 2014 2:49

"j'ai rien fait moi monsieur" :lol:
C'est un sketch ou bien ?
Image
Nada

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café