[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%

Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar kouki le Sam Nov 29, 2014 0:48

Etrangement, l'anécdote que je connais est que sur le sabre de Samuel L.Jackson, il était gravé dessus Motherfucker xD
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 29, 2014 0:51

Il me semble que l'anecdote de Anaunsa soit véritable ! Cependant il se peut bien qu'il y ai déjà des sabres laser violet bien avant dans les comics :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Axaca le Sam Nov 29, 2014 1:42

En fait, Samuel L Jackson avait demandé à avoir un sabre de couleur différente, pour se démarquer, ( et il y avait bien Mother Fucker écrit dessus), mais il savait qu'il existait plusieurs couleures de sabres (en fait les couleurs de sabre indique une appartenance à un ordre jedi particulier.

En fait, le manque de couleur est dû au fait que l'empire à détruit la plupart des mines, et que les éléments sont souvent artificiels maintenant.

Normalement il y a quatre ordre originels :
Bleu : Jedi Gardien
Jaune : Jedi Sentinelle
Vert : Jedi Consulaire
Rouge : Jedi du coté obscure.

Les autres possèdent des couleurs différentes, indépendamment de leur ordre, parceque ce son des cristaux rares, ou des couleurs qui leur plaise. Yoda possède un sabre argenté par exemble.

Bref, des sabres, y en a plein, tous différents.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Anaunsa le Dim Nov 30, 2014 0:34

Anaunsa a écrit:Se sont bien compliqué la vie quand même à nous faire un teaser, z'auraient pu se contenter de faire un gif sur l'ouverture du sabre rouge !

Ah ben il suffisait d'attendre un jour en fait...
Spoiler
Image

Bonus :

Image
Image
Image
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar ButterflyAway le Dim Nov 30, 2014 0:42

Aah, la dernière image j'avoue que j'y ai pensé ! xD
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Veguito le Dim Nov 30, 2014 0:52

ça s'en rapproche, mais le premier truc qui m'est venu était ça perso http://i952.photobucket.com/albums/ae4/ ... elmont.png
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar -anonyme le Dim Nov 30, 2014 3:15

Cherchez Crossguard Lightsaber ou Forked Lightsaber ainsi que Roblio Darté c'était un Jedi qui utilisé un sabre laser avec une garde laser

Image

Malheureusement il c'est fait buté par Darth Vadorounet

http://starwars.wikia.com/wiki/Roblio_Dart%C3%A9
-anonyme

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 30, 2014 5:48

Internet est cruel tout de même :P

Bon après, j'avoue, j'ai ri avec le "Chainsaw Lightsaber" :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Anaunsa le Lun Déc 01, 2014 23:53

On ne m'arrête plus, mais je trouve que cette version vaut le coup d’œil :

Le teaser de l'Episode VII, légèrement retouché par Georges Lucas.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Makai le Mar Déc 02, 2014 2:19

C'est pas contre toi Anaunsa mais je trouve cette vidéo d'un mauvais goût total :|
Faudrait arrêter de troller Georges Lucas même quand il ne fait rien pour.
Makai

Messagepar Anaunsa le Mar Déc 02, 2014 3:00

Oh, aucun souci Makai mais je dois avouer être un peu surpris par ta réaction. Why so serious ?

Pour moi, ce n'est pas du troll mais un hommage. Parodique certes, mais bon enfant. Il ne faut pas oublier que la vidéo a du être réalisé en 48h grand max et, sans avoir fait d'arrêt sur image, on peut quand même constater que c'est « propre ». Or, pour m'adonner moi même aux retouches numériques, je peux assurer à mon petit niveau dans ce domaine que les mecs qui ont réalisé de telles incrustations en un temps si court ne peuvent être que des gros gros fans de Star Wars... et donc de Lucas.
Scénariser ces rajouts, les isoler, les incruster, retravailler les effets de lumières, ajouter un paquet de bruitages, impossible que ça soit fait par des rageux. Qui aime bien, châtie bien quoi.
Si Lucas tombe dessus, mes dataries qu'il trouvera ça fun.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Makai le Mar Déc 02, 2014 3:30

Le vrai hommage ça aurait été par commencer de vraiment imiter la mise en scène de Lucas : transition des différentes scènes comme une page tournée, caméra lente, travelling dans des lieux déserts....

Or là j'ai l'impression avec cette vidéo que le travail de Lucas est résumé à un chieur qui aime bien incruster tous pleins de trucs numériques dans ses films et du Hayden Christensen spectral à tout va. Enfin c'est comme cela que j'ai compris la vidéo pour ma part.

Après bien sûr, je ne nie pas le travail de la vidéo, elle est bien réalisé et a dû évidemment demander pas mal de travail dans un court laps de temps, c'est juste la façon dont est décrit Lucas qui me gène (parce que oui, c'est chez les plus grands fans que l'on trouve les plus grands haters ).
Makai

Messagepar Batroux le Ven Déc 12, 2014 8:32

Voilà, je me suis fait la saga cette semaine. Cela faisait un moment que je voulais la mater, c'est chose faite.
Que dire, elle n'usurpe pas son statut de culte. Il y a de tout et c'est vraiment bien. On sent l'âme du passionné que devait être Lucas à l'époque.
Les seuls défauts à mon sens et qu'après la trilogie 1-2-3, j'avoue avoir tiquer en voyant Yoda en papier mâché et surtout son comportement de créature farceuse (si on le compare avec le Yoda dès 1-2-3, sage, calme, posé et monstrueux de classe surtout dans ses poses au sabre laser.)
Il y a aussi le fait que Luke apprenne à maîtriser la force "rapidement". Dans la prélogie, on voit des gamins aller à l'école des JEDI. Anakin est lui même trop vieux malgré ses possibles aptitudes.
Yoda le dit aussi à Obi Wan: "Il est trop vieux" mais en fait non.
à ce niveau là, je trouve que Lucas a eu quelques ratés. Mais bon, la course est toujours faite d'embûches.
Après je me dis, les Star Wars originels ont quand même 40 ans et des poussières, ce sera mon explication pour expliquer cela. Je regrette de ne pas être né à cette époque pour voir la claque visuelle qu'ils imposaient.

J'ai lu ici et là que Hamil, Fisher et Ford reprendraient leur rôles dans le 7ème épisode. J'avoue que je ne vois pas trop ce que cela pourrait donner. Disons que je ne pars pas avec un super a priori. Bien peur que cela ne soit que de la poudre aux yeux pour attirer les vieux fans et finalement se retrouver devant un scénario convenu sans grande originalité.

Spoiler
Palpatine a eu un fils avec Vador. Il veut se venger mais les enfants de Luke et R2D2 ainsi que ceux de Han et Leïa veilleint au bon équilibre de la Force.

Qui vivra verra !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Pan le Ven Déc 12, 2014 10:07

Étonnée je ne suis pas, en papier mâché de voir Yoda. :lol:
Mais c'est vrai que Yoda il est mieux dans la prélogie, je comprends Luke qui ne devine pas que c'est lui. ^^
Pan

Messagepar Anaunsa le Ven Déc 12, 2014 11:59

Ah c'est sûr qu'à l'époque les moyens étaient tout autres...
Spoiler
Image

Batroux a écrit:J'ai lu ici et là que Hamil, Fisher et Ford reprendraient leur rôles dans le 7ème épisode. J'avoue que je ne vois pas trop ce que cela pourrait donner. Disons que je ne pars pas avec un super a priori. Bien peur que cela ne soit que de la poudre aux yeux pour attirer les vieux fans et finalement se retrouver devant un scénario convenu sans grande originalité.

A l'annonce du rachat par Disney, je m'étais dit que pour le prochain épisode ils allaient partir sur une histoire se passant très (très) longtemps après l'épisode VI alors ça m'a vraiment étonné d'apprendre la présence du Big Three (Ford, Hamil, Fisher). Maintenant, je ne vois pas les choses sous le même angle et je me dis qu'il y a moyen que ça soit intéressant.
Faire un épisode qui se passerait longtemps dans le futur équivaudrait à presque faire table rase et je trouve que de partir de "rien" (et ça peut paraître paradoxal) aurait finalement été plus "facile".
Là, par la présence de ces anciens personnages, il y a une continuité et plus de paramètres à respecter. C'est à mon sens plus périlleux, il ne faut pas se louper, et ça rend le projet encore plus palpitant.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel