Batroux a écrit:Je pense que Goten-Kun m'attaque un peu trop tôt.
Je vous rejoins sur le fait que j'ai été élu avec beaucoup trop de facilités. Une coalition de loups car ils savent que je ne sais pas fermer ma gueule et que ça me coûtera cher sur une partie (peut-être celle-là) et que du coup, je pourrais nommer l'un d'entre eux en tant que maire, le cas où je décèderai prématurément ce qui leur donnera l'avantage d'un vote en plus.
Pour moi, vu comme ça, Goten-Kun essaye de me faire passer pour un Loup alors qu'il en est lui même un. Il compte sur la sympathie qu'on a tous pour lui. Il compte sur le fait qu'il est l'un "des gentils gars" de LS pour passer inaperçu. Sauf qu'avec moi, ça ne prend pas. Il vote pour moi en ayant le doute que je sois un loup, il aurait très bien pu voter pour lui même puisqu'il est "gentil".
A sa décharge, parce qu'il n'y a pas que du négatif, je dois dire que les loups ont tendance à faire leur coups en groupe. Généralement on retrouve deux d'un côté, trois de l'autre rejoints par un ou deux villageois. Là, Goten-Kun attaque seul, pour l'instant. C'est juste ça qui me fait me poser des questions.
Je note avec quelles habiletés et finesse que certaines personnes se sont déjà déclarées "gentilles".
Je note aussi dans un coin que Kouki n'a pas voté (encore... Si la partie continue comme ça, on va se la régaler, hein Kouki ?!) pour l'élection du Maire. Je note aussi que Gakin sait que "Kouki est gentil" (Un pouvoir spé de Gakin, ou une réunion secrète de loups ? )
Donc, à moins que l'on me prouve le contraire avec des arguments solides voici ma liste de suspect avérés:
-Goten-Kun
-Kouki
-Gakin
et de trois il attaque aussi Gakin qui a potentiellement un rôle "La voyante".
omurah a écrit:La toile est magnifique. Avec un peu de chance (et on en a déjà eu plus que de raison vraisemblablement), cette partie prendra fin J3
et de trois il attaque aussi Gakin qui a potentiellement un rôle "La voyante".
Intéressant, Gakin est donc désormais potentiellement la voyante et plus un membre du conseil des loups. Tu aurais peut-être pu être plus nuancé la première fois que tu as parlé de lui, comme tu viens de le faire ici ?![]()
Et plus j'y pense plus j'ai l'impression de revoir certains vieux schéma dans ta gestion du truc. Comme quand tu brosses Goten-kun dans le sens du poil en disant "ouais, mais à sa décharge..."
Tu m'avais fait la même et j'avais sauté dedans à pieds joints.
D'autant que ce "ouais, mais à sa décharge" en était un gros. Il n'avait aucun intérêt à s'attaquer à toi en solo (surtout qu'il ne savait apparemment même pas les enjeux du poste de maire) sans avoir l'ombre d'un argument valable derrière. aucun intérêt à essayer de descendre le maire en particulier s'il n'y a pas eu briefing avant, et s'il y avait eu briefing, il aurait su que le maire a double-vote.
Par contre pas le temps de mettre une bonne vieille blague à la fin pour le fun, je dois aller rétamer du noob à Fifa
Batroux a écrit:Je note aussi que Gakin sait que "Kouki est gentil" (Un pouvoir spé de Gakin, ou une réunion secrète de loups ? )
Je note aussi pour l'instant que tu fais preuve de mauvaise foi Omurah. Ou peut-être bien, une simple mauvaise lecture balayée par la fatigue d'une journée harassante.
Je ne sais pas mais les interventions de Gakin me semblent étranges, il a des paroles qui sont d'emblée suspectes, il est de suite sur la défensive, une des ses premières interventions m'a mis la puce à l'oreille !
Du coté de Batroux il est assez discret, ilne veut pas qu'on le soupçonne, je suis près à parier qu'il est un vil namek ! Suivez-moi dans mon vote !!
Je crois Kouki gentil parce qu'étant petit on se baladait souvent dans les champs d'Ajissas.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités