M'enfin c'est pas très grave, c'est vrai qu'à l'oral Super Saiyan Divin sonne mieux.
Veguito a écrit:Si ce n'est que j'aime beaucoup le design du SSJ God, mais là ce n'est qu'une histoire de goût.
Batroux a écrit:On commence à être une grande majorité. C'est cool.
Kasei a écrit:Ou aussi la version (instrumentale) "douce/classique" si on peut dire de "Cha-la Head Cha-la" durant la toute dernière scène où l'on voit Goku, Vegeta, Bulma et Piccolo (Goku qui se prend une série de baffes d'ailleurs), et c'est encore mieux de l'écouter en dehors du film sans les voix des personnages la masquant.
Anaunsa a écrit:Batroux a écrit:On commence à être une grande majorité. C'est cool.
J'ai l'impression que, ces derniers temps, ceux qui ont apprécié Battle of God sortent enfin du maquis. Cool.
Anaunsa a écrit:Extraordinaire, cette version. A clore ainsi le film tout en douceur, avec nos héros qui se chamaillent sous ce ciel magnifique, j'ai trouvé ce passage assez magiq... non... divin.
Anaunsa a écrit:Batroux a écrit:On commence à être une grande majorité. C'est cool.
J'ai l'impression que, ces derniers temps, ceux qui ont apprécié Battle of God sortent enfin du maquis. Cool.
Stardust a écrit:Pour moi sa a était un grand moment de voir Vegeta se ridiculisé comme ça vu que je ne le supporte pas Ah j'ai adoré le voir mettre sa fierté de côté c'est presque une humiliation
Anaunsa a écrit:Kasei a écrit:Ou aussi la version (instrumentale) "douce/classique" si on peut dire de "Cha-la Head Cha-la" durant la toute dernière scène où l'on voit Goku, Vegeta, Bulma et Piccolo (Goku qui se prend une série de baffes d'ailleurs), et c'est encore mieux de l'écouter en dehors du film sans les voix des personnages la masquant.
Extraordinaire, cette version. A clore ainsi le film tout en douceur, avec nos héros qui se chamaillent sous ce ciel magnifique, j'ai trouvé ce passage assez magiq... non... divin.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 34 invités