I. pour la nuit je vois deux options:
- • la sorcière a bien utilisé sa potion.
• les loups ont attaqué l'ancien.
Je penche pour la première solution, parce que ça semblait le bon moment pour le faire. Bref, la sorcière a bien joué si elle a fait ça, et sinon on a eu la chatte.
II. Finalement, on a eu deux tours de vote, hier, c'est d'autant plus d'infos à exploiter.
III. Bon, je suis dans le viseur de Batroux. Perso, je pense que c'est un peu tôt pour s'inquiéter de la culpabilité du maire, d'autant que si je suis innocent –et devinez quoi: c'est le cas!- je ne saurais absolument pas vers qui me tourner vu qu'on n'a pas le début de l'ombre d'un innocent, et donc d'un candidat peu fiable. Demain, je devrais pouvoir m'appuyer sur un innocent, c'est-à-dire celui que la sorcière a sauvé.
De base, je pourrais être tenté par le vote miroir, en pensant qu'un Batroux lupidé adorerait essayer de récupérer la mairie pour lui. Ce serait le meilleur play, dans l'absolu. J'ai un petit doute sur Bushido aussi.
IV. Mais le truc, c'est que j'ai un suspect bien plus sérieux: Goten Kun.
En effet, ce type sent le loup à des kilomètres. Il a ce côté suiveur dans les votes, et par deux fois, il fait un vote décisif qui condamne un innocent. Les premiers votes sont souvent emprunts d'innocence, mais ses votes, les 3 et 4, sont cruciaux pour pousser quelqu'un au bûcher.
Bref, je trouve qu'il a vraiment eu un comportement lupin, hier. Je sais que c'est peut-être pas complètement convaincant, mais vraiment, j'ai trop souvent vu cette manière de jouer chez les loups.
Donc, en l'absence d'éléments plus étayés:
Je vote contre Goten Kun.