Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Magma Sacré a écrit:or je pense que Gohan est loin au-dessus de Goku SSJ3.
Dans l'OAV, je place quand même Janemba, en puissance brute, supérieur à Goku. Enfin le combat est rapide, mais même avant que Janemba utilise son épée, Goku se fait clairement repousser, accumule fatigue et petites blessures et égratignure devant un adversaire tout frais qui continue à se marrer. Une fois l'épée sortie, Goku n'arrive effectivement plus à rien.
Nicky Luke Larson a écrit: [...] ou vous voulez que je vous fasse les forces des personnages DBZ ?
Nicky Luke Larson a écrit:ça veut dire ça veut dire qu'il a une force égal à un SSJ5 (parce que j'évalu la force de Janemba à un SSJ4,5) parce qu'il ne faut pas faire augmenter la force des personnages comme des moutons ou vous voulez que je vous fasse les forces des personnages DBZ ?
goten-kun a écrit:Nicky Luke Larson a écrit:ça veut dire ça veut dire qu'il a une force égal à un SSJ5 (parce que j'évalu la force de Janemba à un SSJ4,5) parce qu'il ne faut pas faire augmenter la force des personnages comme des moutons ou vous voulez que je vous fasse les forces des personnages DBZ ?
Comment peux-tu évaluer la force des ssj 4 ou 5 vu qu'ils n'existent pas ? enfin, surtout le 5 !
Joka a écrit:Nicky Luke Larson a écrit: [...] ou vous voulez que je vous fasse les forces des personnages DBZ ?
Si par là, tu entendais faire une liste de la force de chaque personnage de Dragon Ball, il existe un topic général sur le sujet juste ici.
Nicky Luke Larson a écrit:pour précisé qu'il était supérieur au SSJ3 donc tu comprends ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités