Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar RMR le Sam Déc 27, 2014 0:34

Davebond 00S a écrit:RAISON DE PLUS DE MAINTENIR MON VOTE !!!

Moi je trouve inadmissible de vouloir éliminer quelqu'un par vengeance d'une partie antérieure !

Aaaah, nostalgie, quand tu nous tiens... Cette bonne vieille époque où je me suis fait démonter pour avoir voté contre Kouki du fait de ses antécédents, soulevant l'indignation générale et par suite ma disparition du topic. *soupir*
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Sam Déc 27, 2014 0:41

Et ouais RMR, je reste fidèle à mes convictions :P
Davebond 00S

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Déc 27, 2014 0:54

Non mais les gens c'est bon ! Votez pas pour les joueurs par rapport à leur passé, c'est pas bien ! Tinky se met en position fœtale et pleure.
N'empêche Davebond j'ai toujours envie de voter pour lui... Il a toujours l'air suspect mais il est tout le temps comme ça, c'est terriblement frustrant !
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Sam Déc 27, 2014 1:14

Bushido arrête d'écrire un article de journal sur les faits de la veille et pointe un doigt accusateur sur Tinky

Tinky Dan Dan a écrit:Non mais les gens c'est bon ! Votez pas pour les joueurs par rapport à leur passé, c'est pas bien ! Tinky se met en position fœtale et pleure.
N'empêche Davebond j'ai toujours envie de voter pour lui... Il a toujours l'air suspect mais il est tout le temps comme ça, c'est terriblement frustrant !

Bushido murmure : Je sens que je vais la sortir souvent, cette objection

Image

Se baser sur les agissements passé d'un individu que l'on a côtoyé lors d'autres parties est FONDAMENTAL pour pouvoir peser le pour et le contre de son vote et donc, en soit, voter pour une personne qui, même si innocente, peut s'avérer dangereuse pour le village et ses habitants !

Et c'est pour cela que je demande aux villageois présents ce soir de tourner leurs regards sur Jak !

En outre de posséder un passif douteux, Jak est connu pour son imprévisibilité légendaire lors des parties de LG qui conduisit plusieurs d'entre nous à leurs pertes. Les victimes qu'il chassait sans relâche, toujours ( ou presque ? ) innocente pourront vous le dire, il est dangereux surtout pour les villageois.

Lorsqu'il choisit une proie, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour la chasser et rallie à sa cause d'autres de nos compères qui, devant ce manque d'argument, le suivez tout de même ! ( je sais ce que je dit, je fus l'un d'eux )

C'est pour cela que je vote pour lui pour ce tour ainsi pour, non pas que vous me suivez, mais vous inviter à réfléchir sur son cas.
Dernière édition par Bushido le Sam Déc 27, 2014 1:43, édité 2 fois.
Bushido

Messagepar RMR le Sam Déc 27, 2014 1:34

Bushido a écrit:Lorsqu'il choisit une proie, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour la chassait

chasser

Bushido a écrit:et relit à sa cause

rallie

Bushido a écrit:d'autres de nos compères qui, devant ce manque d'argument, le suivre tout de même !

suivent

Bushido a écrit:C'est pour cela que je vote pour lui pour ce tour ainsi pour, non pas que vous me suivez

suiviez

Rassurez-vous, je ne suis pas un "grammar nazi", tout le monde fait des erreurs, moi le premier. C'est juste la concentration de ces erreurs qui m'amène à penser que... peut-être... vous seriez un peu nerveux ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Sam Déc 27, 2014 1:37

RMR a écrit:
Bushido a écrit:Lorsqu'il choisit une proie, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour la chassait

chasser

Bushido a écrit:et relit à sa cause

rallie

Bushido a écrit:d'autres de nos compères qui, devant ce manque d'argument, le suivre tout de même !

suivent

Bushido a écrit:C'est pour cela que je vote pour lui pour ce tour ainsi pour, non pas que vous me suivez

suiviez

Rassurez-vous, je ne suis pas un "grammar nazi", tout le monde fait des erreurs, moi le premier. C'est juste la concentration de ces erreurs qui m'amène à penser que... peut-être... vous seriez un peu nerveux ?

Batroux se marre du paradis. Son altruisme l'y a conduit.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Bushido le Sam Déc 27, 2014 1:45

Je ne suis nullement nerveux mais je ne me suis pas relu, en fait. :lol:

Bushido va se faire taper sur les doigts
Bushido

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Déc 27, 2014 2:06

Réponse à Bushido en quatres étapes :
  • Numéro 1 : Stop les images "objections", j'ai un copyright dessus. :twisted: (Voir là ou Ici)
  • Numéro 2 : Il me semble que le seul villageois pour lequel j'ai demandé la mort était Kouki. Mais si les joueurs ont fait de même c'est davantage parce que RMR s'est rejoint à ma cause. Donc c'est RMR qui a de l'influence, pas moi. Honte sur vous, RMR !
  • Numéro 3 : Je n'ai encore fait aucun post dans cette partie, mis à part celui qui votait pour l'élection du maire Omurah. Et il a été élu... Merde... Jak-Ich'an aurait le pouvoir de l'influence qui empêche les gens de penser d'eux-mêmes et les obligeraient à se rallier à sa cause ?!! Quel twist ! OoO
  • Numéro 4 : Si vous ne me faites pas confiance, pourquoi ne pas tout simplement ignorer mon avis ? Surtout que pour une fois je ne suis même pas intrusif : aucun post avec des fioritures dans le texte qui abiment la rétine...
Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas, c'est Noël ! Paix et Sérénité ! 🎅

Tinky Dan Dan a écrit:N'empêche Davebond j'ai toujours envie de voter pour lui... Il a toujours l'air suspect mais il est tout le temps comme ça, c'est terriblement frustrant !

Oh oui ! Pour m'être fait avoir autant de fois que cela peut être possible, je ne peux que plussoyer.

Par contre le vote de niic pour Gakin je ne le trouve pas si injuste que ça. Ce qui a plombé la partie précédente c'est le trop grand nombre de participants fantômes, et Gakin a sûrement été un des pires. Donc vouloir lui taper dessus pour espérer une réaction, c'est même plutôt bien.

Chose qu'on ne peut pas faire sur Kouki le tavernier pour le forcer à expliquer son vote, malheureusement. Parce que moi aussi cela m'intrigue.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar kouki le Sam Déc 27, 2014 2:14

Parce que j'avais besoin de temps pour voir le jeu de tout le monde et j'ai rit celui qui est le moins susceptible de mourir et m'enlever ma précieuse immunité. :p
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Bushido le Sam Déc 27, 2014 2:18

J'aurais juré que c'était plus de fois que ça ! Comme quoi, ça m'a marqué. :lol:
Bushido

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Déc 27, 2014 2:19

Merci pour l'explication Kouki. Un vote pour te protéger, ça me paraît légitime, j'aurais sûrement fait pareil.

Ah et j'ai oublié de le mentionner : mon vote ira pour Mystic_Joh !
J'ai pas vraiment d'arguments, c'est plus une intuition.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mystic_Joh le Sam Déc 27, 2014 2:44

* fini son verre * tiens voilà tes 500 zenis Mr Cookie :D

Je vois que je suis ciblé par Jak. Juste une intuition, ou le fait que durant l'élection du maire j'ai pretendu que vous etiez un loup ?Je vote Jak.
Mystic_Joh

Messagepar Davebond 00S le Sam Déc 27, 2014 3:36

Tinky Dan Dan a écrit:N'empêche Davebond j'ai toujours envie de voter pour lui... Il a toujours l'air suspect

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Ça ne fait sourire que moi que Tinky déclare me trouver toujours suspect alors qu'en moyenne elle a du être louve 9 fois sur 10 ? (Oui j'exagère un 'tit peu les données mais je ne dois pas être loin de la vérité quand même !)

M'enfin, l'avantage avec ce genre de statistique c'est que pour le coup, je pense qu'il y a peu de chance que tu sois encore une ennemie et c'est pour ça que pour le moment, tu n'es pas dans mon viseur

Jak-Ich'an a écrit:Numéro 1 : Stop les images "objections", j'ai un copyright dessus. :twisted: (Voir là ou Ici)

Image

Je trouve ça marrant les objections et j'en ai déjà utilisé avant toi ! Mais sur un autre forum... Ça compte ?

Bon... Vu que sur l'US c'est toi le boss pour ces trucs là et qu'il faut bien une compensation pour que tu fermes les yeux, laisse moi t'offrir ce fabuleux paquet de chips saveur loup garou rôti !
Le fumé et la croustillance de ces chips extrêmement rares ont un tel goût de "reviens-y" que ça va te donner l'envie de botter le cul au plus vite de nos ennemis pour envoyer leurs corps à mon fournisseur !
Tu verras, tu n'y perdras pas au change : promis ;)

Image
Davebond 00S

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Déc 27, 2014 3:39

Davebond 00S a écrit:
Tinky Dan Dan a écrit:N'empêche Davebond j'ai toujours envie de voter pour lui... Il a toujours l'air suspect

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Ça ne fait sourire que moi que Tinky déclare me trouver toujours suspect alors qu'en moyenne elle a du être louve 9 fois sur 10 ? (Oui j'exagère un 'tit peu les données mais je ne dois pas être loin de la vérité quand même !)

C'est ton comportement qui schlingue la louve ! Mais bon, tu es TOUJOURS comme ça, donc tu n'es pas dans mon viseur non plus pour le moment. Mais fais attention à toi mon petit loup, je t'ai à l’œil, et le bon !
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Tiguor le Sam Déc 27, 2014 3:45

Rendez-moi mes chips ! :evil:

Et sinon, je vote Mystic. Mais ça peut encore changer.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires