Bushido arrête d'écrire un article de journal sur les faits de la veille et pointe un doigt accusateur sur TinkyTinky Dan Dan a écrit:Non mais les gens c'est bon ! Votez pas pour les joueurs par rapport à leur passé, c'est pas bien ! Tinky se met en position fœtale et pleure.
N'empêche Davebond j'ai toujours envie de voter pour lui... Il a toujours l'air suspect mais il est tout le temps comme ça, c'est terriblement frustrant !
Bushido murmure : Je sens que je vais la sortir souvent, cette objection 
Se baser sur les agissements passé d'un individu que l'on a côtoyé lors d'autres parties est FONDAMENTAL pour pouvoir peser le pour et le contre de son vote et donc, en soit, voter pour une personne qui, même si innocente, peut s'avérer dangereuse pour le village et ses habitants !
Et c'est pour cela que je demande aux villageois présents ce soir de tourner leurs regards sur
Jak !
En outre de posséder un
passif douteux, Jak est connu pour son imprévisibilité légendaire lors des parties de LG qui conduisit plusieurs d'entre nous à leurs pertes. Les victimes qu'il chassait sans relâche, toujours ( ou presque ? ) innocente pourront vous le dire, il est dangereux surtout pour les villageois.
Lorsqu'il choisit une proie, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour la chasser et rallie à sa cause d'autres de nos compères qui, devant ce manque d'argument, le suivez tout de même ! ( je sais ce que je dit, je fus l'un d'eux )
C'est pour cela que je vote pour lui pour ce tour ainsi pour, non pas que vous me suivez, mais vous inviter à réfléchir sur son cas.