[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar PiccoloGenève le Mar Juil 25, 2006 12:37

Juste boyeu j'ai vu au debut du topic il y a eu deux trois altercation..et j'ai vu 13kill est modo c'etait a se moment la qu'il l'etaient ou pas??

si il l'est devenu recement modo?

sinon pour naruto:

shikamaru et shino powaaaaaaaaa :D
Image

Bboy above all..
PiccoloGenève

Messagepar Le Chauve le Jeu Juil 27, 2006 0:20

Petit apperçu de Sanbi, le démon à 3 queues

Autant pour Shukaku, Kyûbi et Nibi on pouvait les associer à un animal, autant là je vois vraiment pas à quoi il est censé ressembler ô_Ô

Le plus intrigant c'est qu'il n'a pas l'air d'être enfermé dans un Jinchûriki...

Et puis je trouve qu'il ressemble pas trop au style de Kishi, designment parlant :?
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Juil 27, 2006 2:00

Il parraitrait que ce soit un fake....
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Tomgoku le Jeu Juil 27, 2006 15:27

Ben ça serait pas étonnant en fait, étant donné que Naruto, c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi depuis l'ouverture du nextgen. C'est de plus en plus abracadabrantesque. Les derniers chapitres appuient mon argumentaire :)
Tomgoku

Messagepar Le Chauve le Ven Juil 28, 2006 1:49

Je vois vraiment pas ce qu'y a "d'abracadabrantesque" dans la Next Gen à part le jutsu de résurection et à la limite la 4ème queue...

La retrouvaille de Sasuxx m'a déçu mais depuis quelques châpitre ça repart bien, jusque là y a pas un membre de l'Aka qui me rebutte particulièrement, l'organisation est présentée sous un aspect moins austère qu'au départ, j'adore le duo Tobi-Deidara notamment, d'ailleurs Tobi on se demande un peu comment il a fait pour entrer dans l'Aka :mrgreen: Très jolie la double page en couleur de ce châpitre d'ailleurs :P On sait maintenant que le chef est rouquin, au moins plus personne dira que c'est Yondaime XD

J'espère qu'on va pas trop s'attarder sur l'entraînement de Naruto dans les prochains châpitres... assez surpris quand même qu'on voit de plus en plus Asuma ces temps-ci, j'ai toujours pas très bien compris ce qui lui arrive depuis 4 châpitres...

PS :

J'ai trouvé une petite série sympa, ça s'appelle fun with Akatsuki, et c'est super bien dessiné :mrgreen:

Episode 1 on connaissait par encore Hidan et Kakuzu à l'époque, du coup y a des têtes inventées...

Episode 2 Enorme la fin avec la musique Avenger :mrgreen:

Episode 3 Itachi, toujours aussi délicat :lol:

Episode 4 moins bien que les autres mais bon...

Episode 5 ENORME !!! XD

Episode 6 Même les plus grands criminels ont commencé au bas de l'échelle :mrgreen:

Episode 7 F$&# ! He said the S. Word !!! XD

Episode 8 La conception de l'uniforme :D

Petite bande annonce Notez que le chef a toujorus la marque de Voldemort dans l'épisode 5 :lol:

Akatsuki Dance rien à voir avec FWA mais sympa aussi :P

C'est complètement con mais moi j'adore Image

Image

Le Chauve

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juil 31, 2006 3:46

Simpa les vidéos, sinon voici la bande anonce du prochain film de Naruto :

http://www.warnermycal.com/movie/asx/362_1201_1000.asx

Enfin Naruto change de fringue :lol:
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Le Chauve le Lun Juil 31, 2006 11:54

Enfin Naruto change de fringue :lol:

Oauip mais elle sont franchement pas jolies X) Les dessins ont l'air bien(pour un film d'animation à gros budget c'est quand même le minimum syndical en même temps). Pour le scénar il faut apparemment protéger le prince de Tatawine-les-bains no Kuni avec un membre de l'quipe qu'on sait aps vraiment ce qu'il fout là (Lee)... ils ont dû se dire "puisqu'on fait tout le temps comme ça dans les HS autant continuer" :lol:

Et sacrilège, Lee a troqué sa tenue moulante qui empêche la deshydratation contre un t-shirt et un short, ça va pas ça ! XD

Sinon Fun With Akatsuki 9 est là mais pas encore "sonorisé", dommage parce que c'est de loin mon rpéféré :mrgreen: Le passage d'Itachi et les t^tes que fait le boss sont énorme XD

Image

Le Chauve

Messagepar Le Chauve le Ven Août 04, 2006 18:16

Châpitre 318

Tobi est un peu le Naruto de l'Aka mais en pire, son duo avec Deidara est génial X)

"Je t'ai aidé, tu ne l'as pas fait tout seul ! Être dans l'Aka ça n'est pas juste avoir une grande gueule, il faut être cool ! Et être cool c'est de l'art ! Quoiqu'il en soitce, dans s moments passionés où tu commences à ressentir l'inspiration te gagner...

-Senpai, on dirait bien que c'est toi la grande gueule hahaha"

"Hé Tobi, calme ta joie hein ! Sanbi n'était pas dans un Jinchûriki, il n'était pas assez futé pour contrôler sa force !

-...

-Eh, Tobi, je t'ai dit d'être cool mais pas à ce point... dit au moins quelque chose...

-Zzz... zzz... zzz...

-...

-UGYAAAAAA !!!

-QU'EST-CE QUE TU DIS DE CE REVEIL ENFOIREEE !!! HEIN !!!"

XDDDDD Ça risque d'être énorme en anime si les doubleurs sont bons (ce dont je ne doute pas)... enfin on vera ça en anime d'ici l'an 2028 je pense X)

Après les feuilles, Naruto doit couper une cascade, challenge déjà un peu plus relevé... Hidan et Kakuzu on sait pas vraiment où ils vont, mais vu que Kakuzu transporte un cadavre de 30 000 000 de Ryô j'imagine qu'il va vouloir éviter les combats, donc à mon avis ils ne vont pas à Konoha :P

Sinon Tsunade lésine pas sur les moyens, 20 Jônin et 60 Chûnin rien que ça ô_Ô Asuma n'en a plus pour longtemps à vivre j'ai l'mpression...

Ça devient de plus en plus intéressant ma foi =)

Image

Le Chauve

Messagepar Proteus le Dim Août 13, 2006 17:54

On sait maintenant que le chef est rouquin

Ba non on sait pas, c'est la couleur choisi par l'équipe qui fait le ssite, mais peut etre pas celle que a laquelle pense l'auteur.

Pour le film ca se passe après le départ de Sasuke de Konoha, c'est interréssant de voir qu'il ont choisit Rock Lee comme celui qui prend la place qu 3ème membre de l'équipe.
Proteus

Messagepar Le Chauve le Lun Août 14, 2006 0:21

Ba non on sait pas, c'est la couleur choisi par l'équipe qui fait le ssite, mais peut etre pas celle que a laquelle pense l'auteur.

Bah c'est une page en couleur officielle faite par l'équipe de Kishi justement :P

http://img208.imageshack.us/img208/9247 ... 203zx1.jpg

On remarque de dos un personnage aux cheveux bleus, apparemment assez longs et ce qui resemble à une fleur dans les cheveux... peut-on rêver à une vraie femme féminine cette fois ? X)

J'aimerais bien un petit détour au QG de l'Aka, histoire de faire le point sur les Bijû qui viennent d'être capturés... enfin surtout Nibi parceque Sanbi, je vois toujours pas comment ils vont faire pour passer innaperçu avec un colis pareil ô_Ô

Je me demande à qui ou à quoi Asuma faisait référence en parlant du "Roi" dans le 316... lui-même s'est désigné comme un simple pion, un sacrifice, en ce qui le concerne ça veut tout dire je crois. :P Bizarrement il a enlevé son foulard, à moins que ça soit juste un oubli de l'auteur^^''

Image

Le Chauve

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Août 15, 2006 2:38

Bon alors si le chef de l'Akatsuki est vraiment sur la colo ça voudrait dire que Naruto ce termine après, minimum, 12 combats...

9 de l'akatsuki.

Orochikipu et Kabuto puis pour finir...

Sasuke.

Bon et après quoi? Personnellement je pense que c'est loins d'être fini et que le véritable chef de l'akatsuki travail encore plus dans l'ombre ce qui amenera de nouvelles intrigues pour l'après "Next Gen" où on verra un Naruto adulte.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Le Chauve le Mar Août 15, 2006 15:39

Bah de toute façon qu'on le voit de dos ou en silouette c'est la même :P

Bon alors si le chef de l'Akatsuki est vraiment sur la colo ça voudrait dire que Naruto ce termine après, minimum, 12 combats...

9 de l'akatsuki.

Orochikipu et Kabuto puis pour finir...

Sasuke.

A mon avis c'est pas aussi simple, je reste encore persuadé que Kabuto finira par trahir Oro à un moment, lui qui se plaît tellement à tromper son monde... il a beau répéter qu'il lui est fidèle on voit qu'il doute parfois (cf sa conversation avec Oro dans le tome 10 et son mini flash-back sur cette conversation au tout début du tome 19). Soyons fou c'est peut-être même lui qui tuera Oro ?
Dernière édition par Le Chauve le Mar Août 15, 2006 15:41, édité 1 fois.

Image

Le Chauve

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Août 15, 2006 15:40

Ou qu'il deviendra le nouveau méchant...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar 13kill le Mar Août 15, 2006 18:50

Je pense que Sasuke tura Oro , ou Kabuto car bon on voit que ces deux là sont pas potes ^^'
Sinon que dire d'autre (J'AIME PAS NARUTO è_é !) Hmmmm.... il existe des monstre sans maitre mais il defonce pas tout sur leur passage , se pourait-il que certain soit passif (:Cf celui qui est con et sous l'eau ^^')
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe

Messagepar Vegiti le Mar Août 15, 2006 18:53

^^"... Je vois
Naruto c'est pas vraiment mon truc ><"
Quoi que je pense la même chose que 13kill xD
Vegiti

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel