Je vois vraiment pas ce qu'y a "d'abracadabrantesque" dans la Next Gen à part le jutsu de résurection et à la limite la 4ème queue...
La retrouvaille de Sasuxx m'a déçu mais depuis quelques châpitre ça repart bien, jusque là y a pas un membre de l'Aka qui me rebutte particulièrement, l'organisation est présentée sous un aspect moins austère qu'au départ, j'adore le duo Tobi-Deidara notamment, d'ailleurs Tobi on se demande un peu comment il a fait pour entrer dans l'Aka
Très jolie la double page en couleur de ce châpitre d'ailleurs
On sait maintenant que le chef est rouquin, au moins plus personne dira que c'est Yondaime XD
J'espère qu'on va pas trop s'attarder sur l'entraînement de Naruto dans les prochains châpitres... assez surpris quand même qu'on voit de plus en plus Asuma ces temps-ci, j'ai toujours pas très bien compris ce qui lui arrive depuis 4 châpitres...
PS :
J'ai trouvé une petite série sympa, ça s'appelle fun with Akatsuki, et c'est super bien dessiné
Episode 1 on connaissait par encore Hidan et Kakuzu à l'époque, du coup y a des têtes inventées...
Episode 2 Enorme la fin avec la musique Avenger
Episode 3 Itachi, toujours aussi délicat
Episode 4 moins bien que les autres mais bon...
Episode 5 ENORME !!! XD
Episode 6 Même les plus grands criminels ont commencé au bas de l'échelle
Episode 7 F$&# ! He said the S. Word !!! XD
Episode 8 La conception de l'uniforme
Petite bande annonce Notez que le chef a toujorus la marque de Voldemort dans l'épisode 5
Akatsuki Dance rien à voir avec FWA mais sympa aussi
C'est complètement con mais moi j'adore