omurah a écrit:Je parle donc de Niic et Joka. Je pourrais étendre la liste mais mieux vaut rester focaliser sur ces deux là afin de pouvoir communiquer sans parasite avec la voyante dès le prochain conseil.
omurah a écrit:tes doutes sur Goten-kun sont-ils assez prononcés pour que tu m'invites explicitement à te suivre ? Je ne dis pas que tu seras direct accusé si Goten-kun n'est pas un loup mais j'aimerais une invitation plus formelle de ta part.
RMR a écrit:Pause ! Je souhaiterais faire un nouveau petit aparté "change-forme".
Par contre, omurah, tu dis qu'à une "moindre mesure", Tinky et moi nous nous sommes également mouillés. Ok, on a aussi participé. Mais alors pourquoi elle se trouve en gris "neutre" et moi en rouge "gras" si nous nous trouvons tout deux au même niveau question suspicion (dans une moindre mesure comme tu dis).
omurah a écrit:J’ai fait exprès de la mettre dans cette couleur pour voir ta réaction parce que j'avais un doute sur le fait que vous étiez amoureux (vu comment tu tenais absolument à la voir élire) et tant qu'à faire autant essayer d’éliminer le plus de fausses pistes possibles.
omurah a écrit: Par contre évite de nous la faire façon Tinky de la dernière partie stp.
Mystic_Joh a écrit:Il faut enlever le " Mystic Joh vote Jak " non ?
Gakin a écrit: Mais Niic, Tiguor et Mystic_joh sont assezz suspect, Tiguor sent le Loup à plein nez, Niic est un Loup ça j'en suis certain
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités