Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Dim Déc 28, 2014 22:10

légume a écrit:Je garde mon vote contre goten-kun. J'avais voté gakin pour son inactivité au début, mais j'ai maintenant assez d'éléments pour voir goten comme très suspect.

Comme ?
Mystic_Joh

Messagepar RMR le Dim Déc 28, 2014 22:10

Joka a écrit:un villageois sans pouvoir, c'est juste un villageois sans pouvoir, il compte pour une voix mais il n'est pas non plus indispensable

Quand on tue des amoureux, nous n'avons pas le luxe de décider du rôle qu'ils avaient...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar légume le Dim Déc 28, 2014 22:11

Mystic_Joh a écrit:
légume a écrit:Je garde mon vote contre goten-kun. J'avais voté gakin pour son inactivité au début, mais j'ai maintenant assez d'éléments pour voir goten comme très suspect.

Comme ?

Son comportement similaire à la dernière partie où il était loup (avec moi d'ailleurs).
Spoiler
Déçu? Tu t'attendais à quoi en ouvrant ce spoiler? Ehe.
légume

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Déc 28, 2014 22:13

RMR a écrit:C'est Vegeta quand les autres combattent Broly, non ? Quel rapport avec des aveux ? Je suis aussi persuadé qu'il est un loup étant donné sa satisfaction à l'idée qu'un couple de villageois meurt, donc ça va dans mon sens, mais j'aime bien comprendre.

Même si c'est une citation, elle veut dire ce que ça veut dire, c'est une menace directe ( Je suis peut-être mort mais vous vous en sortirez pas ainsi) ! Elle n'est pas dite dans le même contexte que Végéta, surtout avec l'image souriante ! Bon, j'ai dit "demi aveu" parce que ça prouve rien, mais ça m’emmène à penser qu'il est loin d'être tout blanc et qu'il a fait une gaffe.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Joka le Dim Déc 28, 2014 22:14

RMR a écrit:Quand on tue des amoureux, nous n'avons pas le luxe de décider du rôle qu'ils avaient...

Je l'attendais celle-là. Ce n'est pas la même chose à mes yeux ! Entre risquer de sacrifier deux joueurs d'un seul coup et éliminer un potentiel innocent pour le bien-être du futur, c'est différent.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Dim Déc 28, 2014 22:14

D'accord légume, bon si Goten est un villageois, je mettrai Gakin en suspend et je voterais contre toi.
Mystic_Joh

Messagepar goten-kun le Dim Déc 28, 2014 22:15

Encore une fois, j'ai peut-etre ds interventions maladroites, j'essaie de jouer mais honnetement je ne pensais pas que les soupçons se tourneraient vers moi !
Si j'avais imaginé ça, j'aurais laissé tout le monde voter contre Joka sans la ramener.

Croyez-moi, faites-moi confiance, si on vote tous Joka et qu'il s'avère qu'il n'est pas un loup, je sais très bien que j'y passerai au prochain vote ! Je suis sur de moi ! Joka et Gakin sont des loups et je soupçonne Joka d'être un blanco !
goten-kun

Messagepar Tiguor le Dim Déc 28, 2014 22:16

Juste, j'ai voté Gakin, pas Mystic, hein (j'ai changé cet aprem).

Et sinon, je crois que c'est la première fois qu'il y autant d'activité sur ce topic :shock:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar omurah le Dim Déc 28, 2014 22:17

Bon, Une heure de plus et pas de seconde prorogation, c'est parfait. Toujours utile qu'en tant que maire je me dois tout de même d'éviter de créer des scissions, c'est un peu ce que je regrette (même si les derniers mouvements ont eu du bon quelque part ). On avait réussi à former une espèce d'alliance de circonstance, et je l'ai à nouveau brisée en solotant contrairement à ce que j'avais dis que je ne ferai pas.
Bref. Je garde mes soupçons pour Goten-kun qui parle ici de prouver ou de simple assurance ici, ou même de "Na" par là-bas. Illisible. Dangereux. A tuer cent fois, mille fois.
Mais je suis aussi disposé à marcher sur une base plus solide et déjà établie. Si Tinky ou RMR me demandent de voter pour Joka ce tour-ci, je le ferai sans le moindre mal.
Pour l'instant je maintiens mon vote.
Image
omurah

Messagepar Joka le Dim Déc 28, 2014 22:19

Tinky Dan Dan a écrit:Même si c'est une citation, elle veut dire ce que ça veut dire, c'est une menace directe (Je suis peut-être mort mais vous vous en sortirez pas ainsi) ! Elle n'est pas dite dans le même contexte que Végéta, surtout avec l'image souriante ! Bon, j'ai dit "demi aveu" parce que ça prouve rien, mais ça m’emmène à penser qu'il est loin d'être tout blanc et qu'il a fait une gaffe.

C'était sur le coup de la colère, comprenez-moi, je me suis moi aussi décarcassé comme un beau diable dans cette chasse au Loups, mais suite à un petit pas de travers (qui n'en est pas un pour moi), tout le monde s'est jeté sur moi.

Je faisais que plaisanter. N'allez pas interpréter tout et n’importe-quoi. Je suis véritablement innocent !
Joka

Messagepar goten-kun le Dim Déc 28, 2014 22:19

RMR, Tinky, je compte sur vous ! Mon sort dépend de vous !

Omurah, tu te trompes lourdement !
goten-kun

Messagepar Joka le Dim Déc 28, 2014 22:21

omurah a écrit:Mais je suis aussi disposé à marcher sur une base plus solide et déjà établie. Si Tinky ou RMR me demandent de voter pour Joka ce tour-ci, je le ferai sans le moindre mal.

Encore changer ? Franchement, là, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus pour te convaincre...
Joka

Messagepar goten-kun le Dim Déc 28, 2014 22:24

Joka a écrit:Encore changer ? Franchement, là, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus pour te convaincre...

Perso, je suis complètement convaincu te concernant ! Reste à convaincre les autres !

Omurah, fais-moi confiance cette fois, je te prouverai mon innocence quand Joka se révèlera être un loup !
goten-kun

Messagepar Tiguor le Dim Déc 28, 2014 22:26

Goten me donne l'impression qu'il est soit :

- Un loup qui voit en Joka une bonne occasion d'échapper à la potence

- La voyante qui a sondé Joka.

Je dis ça, je dis rien.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar goten-kun le Dim Déc 28, 2014 22:27

Et si je te disais que je ne suis ni l'un ni l'autre ?
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires