c'est risqué à mort
On est d'accord là-dessus.
On va aussi systémiquement perdre un vote du village et réduire la liste des suspects pour les LGs
Quelles sont les plus-values? Parce que j'ai beau me creuser la tête, je vois rien qui puisse compenser ça. Ça revient simplement à transférer un pouvoir à qqun d'autre. À ce stade, si la voyante doit se révéler autant miser sur la sorcière, c'est plus sûr en cas de réponse lycanthropique.
Parce que perso, si je suis loup et qu une voyante se revele dans ces conditions, je me contre-revele aussi sec, du coup, ça offre même aux loups une chouette opportunité de quenelle! Tout ça sans être sûr que la voyante aura fait une sonde vraiment intéressante ("Alors voilà, j'ai sondé mourah et Batroux, et Niic est simple villageois! Merci et à une prochaine partie!").
Je comprends même pas qu'on soit en trai d'argumenter sur un plan qui, je le rappelle, consiste à envoyer sciemment la voyante au bûcher! Fondamentalement, ce jeu consiste à crâmer plus de loups que de villageois et si on doit aller à contre-courant direct de l'objectif, je pense qu'il faut avoir une espérance de gain plus importante.
cela dit, je vois ce que tu trouvais sexy mais, vraiment, dans un monde où toutes les planètes sont alignées et où personne n'essaie de nous enfler, pourquoi pas, mais là le risque dépasse l'espérance de gain sur tellement d'éons que je pense qu'on peut direct passer à autre chose.
À savoir crâmer Gakin.
Oui, moi aussi je sais hurler tres fort sur forum.