Edit RMR : Je l'ai vu

Max44a5 a écrit:Pour reprendre l'analyse de RMR, (du moins si je l'ai comprise) en cas de voyante qui se balancerai elle-même, devant l'imminence de sa mort, elle a toute intérêt à livrer ses sondes...
Gakin a écrit:Si j'étais voyante tu ne penses pas que je n'aurais pas dévoilé mon rôle ?
Gakin a écrit:Je n'ai d'ailleurs, jamais dit clairement que j'étais une voyante ?
Gakin a écrit:J'imagine que je ne pourrais pas vous faire changer d'avis, mais je maintiens que si vous me tuez, le village sera réduit à feu et à sang par cette meute de Loup affamé et criminel.
Gakin a écrit:Pourquoi voulez-vous me tuer, en particulier goten-kun, Tiguor et Mystic joh ? ^^
Gakin a écrit:Pourquoi voulez-vous me tuer, en particulier goten-kun, Tiguor et Mystic joh ? ^^
goten-kun a écrit:J'ai même dans l'idée que tu es le loup blanc, un loup contre d'autres loups !
goten-kun a écrit:Au pire du pire, tu n'est pas un loup, et on a un villageois en moins, ce serait une perte mais pas non plus la grosse catastrophe[...]
Joka a écrit:la mort d'un villageois n'est pas "grave", un villageois sans pouvoir, c'est juste un villageois sans pouvoir, il compte pour une voix mais il n'est pas non plus indispensable. Si sa mort nous permet d'augmenter nos chances de débusquer un Loup, je dis pourquoi pas.
Gakin a écrit:goten-kun a écrit:J'ai même dans l'idée que tu es le loup blanc, un loup contre d'autres loups !
Mais si j'étais Loup Blanc, ne serais-ce pas un avantage pour vous ? Avoir le droit de voter contre ses propres compères et ainsi causer leurs pertes?
Mystic_joh: C'est marrant ça, on a l'impression que tu te caches lorsque tu "suis" le même avis que d'autres membres du village (la modification du plan, puis le même avis que goten-kun me concernant). On pourrait avoir quelques soupçons, tu ne crois pas ? Tu me semble très très suspect...
Je suis un villageois cher village, je ne veux pas mourir s'il vous plaît...ayez pitié de moi !![]()
Je vais sûrement y passer, mais je vote Joka également.
Je suis pour modifier le plan, même s'il me paraît louche et j'ai aussi la vague impression que RMR est un Loup Blanc
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités