légume a écrit:Comment savez-vous que ce sont deux villageois?
légume a écrit:... Bon, je sais plus quoi penser...
Je change mon vote, je vote goten-kun.
légume a écrit:Je garde mon vote contre goten-kun. J'avais voté gakin pour son inactivité au début, mais j'ai maintenant assez d'éléments pour voir goten comme très suspect.
légume a écrit:Oh. Je pensais pas que Joka était un loup. Cela ne m'empêche pas de continuer à penser que Goten-kun en est un.
légume a écrit:Je vote goten-kun. Je pense toujours qu'il est un loup.
Vote succeptible de changer si la stratégie de notre nouveau maire aboutit
légume a écrit:Voici ma liste de suspects du plus louche au moins louche.
Tiguor
Légume
Joka
Jak
Goten-kun
Niic
Bushido
Tinky
Davebond
RMR
Max
Je suis surpris d'être dans ta liste (il parlait de celle d'omurah), sachant que j'ai justifié mon vote contre Gakin. Je la trouve d'ailleurs étonnante, on y retrouve davebond comme l'un des moins suspects alors que c'est quelqu'un avec qui tu as débattus à la page précédente. Je ne m'avancerais pas trop mais à mes yeux ça fait très 'mise en scène' votre dialogue. Ensuite on a max comme le moins suspect alors qu'il n'a pas vraiment plus parlé que les gens qui sont dans le rouge. Tenterais-tu de le protéger?...
Davebond 00S a écrit:Là il a senti que Goten-kun pouvait être dangereux...
Davebond 00S a écrit:Sérieusement ?!
Lequel d'entre vous à continuer à penser que Goten-kun pouvait être un loup après l'avoir vu hurler à plein poumon que Joka était un loup ?
Davebond 00S a écrit:légume a écrit :Je vote goten-kun. Je pense toujours qu'il est un loup.
Vote succeptible de changer si la stratégie de notre nouveau maire aboutit
Je vous traduis : "je vote contre Goten-kun histoire de consolider ma crédibilité dans mes choix mais si notre maire n'est pas d'accord, je me rangerai de son côté car je ne veux surtout pas attirer son attention sur mes intentions belliqueuses..."
Davebond 00S a écrit:Moi je me sais innocent et j'ose espérer que si j'étais en vert dans la liste de Jak malgré m'être mis sous projecteur J1 c'est que vous aurez compris pourquoi...
( nous faisions chou blanc sur légume !!!)
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités