Tinky Dan Dan a écrit:J'ai entendu dire que c'était Christian Clavier qui doublait Beerus, mais je ne l'ai pas reconnu, en tout cas la performance était excellente, le comédien a parfaitement compris le personnage !
Veguito a écrit:J'ignorais que la VF était sortie. Faudra que je vois ça. Y a ou y aura un DVD ?
Mais les liens de lecture en ligne sont illégaux et c'est le MAAAAAAAAAAAALL !
Pourquoi penser qu'il est devenu l'être le plus puissant en sortant de la salle du temps alors qu'il est sensé connaître l'existence d'un dieu infiniment supérieur?
Pourquoi ne pas simplement accepter que quand il sort de la salle du temps, il s'emballe, un excés de confiance suite à son power up ? C'est du Vegeta tout craché ça^^
Parce qu'il n'est pas acculé psycologiquement à ce moment là. Quand il se dit être le plus fort en sortant de la salle du temps, il le pense vraiment!
C'est qand il est acculé que Vegeta tiens des propos incohérents comme quand il dit qu'il ne peut pas perdre alors qu'il se fait défoncer contre Freeza, Cell, N°18 etc...
C'est mal écrit. Beerus est déjà un méchant parachuté de base, qui a pointé son nez vingt ans après la fin du manga. C'est déjà pas très malin de la part de l'auteur, mais en plus il l'intègre à l'histoire en tant que connaissance de Vegeta.
C'est comme l'intégration de Quigon Jin en tant que maître d'Obiwan, alors qu'on entend jamais parlé de lui dans la trilogie classique. C'est aux fans d'essayer de recoller les morceaux avec des suppositions et ça, c'est JAMAIS bon.
Après t'en a qui se font une raison, qui imaginent des explication et qui s'en contente comme toi, mais faut pas me sortir que c'est cohérent. Ca ne l'est pas ! La différence c'est que ça vous dérange moins que moi.
Alors qu'il se sacrifie dix-huit fois?!Proteus a écrit:[Végégta] ne pense plus qu'a sa petite personne dans la saga Boo.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Quand à l'attitude de Végéta je ne vois pas qui pourrait me dire qu'il agit bien pendant la saga Cell, Trunk, piccolo le disent eux meme.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités