L'Epic Rap Battle des Cinéastes !
Steven Spielberg vs Alfred Hitchcock. Epic Rap Battles of History (youtube)
Antarka a écrit:Bon j aurais du le comparer a Lucy, pour le propos faussement scientifique et le WTF general. Mais me suis moins fait chier devant The Maze
Antarka a écrit:Sinon, je vais partager un article de l'Odieux Connard (découvert tout recemment donc pour ma part) qui m'a donné envie de l'applaudir et le plussoyer avec le symbole de l'infini : http://unodieuxconnard.com/2011/08/16/nan-mais-les-incoherences-on-sen-fout/
kouki a écrit:Yep en effet, c'est un super film, mais ça m'a paru... wow, sur le coup, on apprenantSpoiler
Francky9g a écrit:kouki a écrit:Yep en effet, c'est un super film, mais ça m'a paru... wow, sur le coup, on apprenant qu'ils est son propre père, sa propre mère et lui même..
Tu gâches un peu le film là. Tu devrais mettre sous spoiler.Spoiler
Antarka a écrit:Sinon, je vais partager un article de l'Odieux Connard (découvert tout recemment donc pour ma part) qui m'a donné envie de l'applaudir et le plussoyer avec le symbole de l'infini : http://unodieuxconnard.com/2011/08/16/nan-mais-les-incoherences-on-sen-fout/
Parce que cet argument "non mais on s'en fiche que le film soit totalement con dès qu'on analyse un chouia le scénario, on va pas le voir pour ça" je l'ai effectivement (bien trop) entendu, et que c'est vraiment invoquer la liberté d'avoir de la merde plutôt qu'un scénario cohérent pour le même prix. Dans un monde ou l'offre est censé s'adapter à la demande, j'trouve ça fichtrement triste. D'autant que si je me fait moi-même l'effet d'etre un gros rageux sur pas mal de films (je me force pas à etre rageux hein) c'est en grosse partie pour ça, parce que je pleure non pas seulement parce que je trouve des films pas terribles, mais parce que j'imagine ce qu'ils auraient pu etre.
Lalilalo a écrit:Sinon, je me demande sérieusement si les "incohérences" ou "comportements stupides des personnages" ne sont pas inhérents au cinéma et même à la quasi-totalité des fictions depuis qu'elles existent.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités