GWEN64 a écrit:Et sa femme à Tarble c'est quoi comme "genre" d'individu ? croisée pokemon ?![]()
GWEN64 a écrit:Moi j'ai une question... Serait il probable avec les boules de cristal de demander a shenron de reconstruire la planète Bejita/Vegeta ainsi que de faire revivre les anciens saiyians mort la bas ?inclus biensur bardock, sa femme, Radditz et biensur le roi Végéta
kouki a écrit:Par Shenron, pas possible, vu que Shenron ne ressuscité par ceux mort depuis plus d'un an. Rajouté au fait que personne n'aimerai les revoir en vie. :p
Bardock est mort depuis pas mal de temps, donc vous ne pourrez probablement pas le voir en action à part dans des histoires du passé. Il y a l'astuce de le ramener à la vie grâce à Shenron, mais à ce moment, sa puissance de combat n'est pas suffisamment élevée, donc je pense que ce serait un peu difficile.Spoiler
Azuki ZSJ a écrit:Donc Jaco et Gure sont de la même race
Azuki ZSJ a écrit:Je me posais une question que ce passe t-il au niveau moléculaire quand un Saiyan ce transforme en Super Saiyan ?
Comment ce passe la coloration des cheveux et les changements physique le tous au niveau cellulaire ?
rodjackie a écrit:Gohan qui me semble-t-il grandit de manière assez significative quand il passe de SSJ à SSJ2
RMR dans le premier post de ce topic a écrit:Si vous avez de nombreuses questions qui ne suscitent pas débat, c'est sur ce topic que ça se passe.
Attention ! Une foire aux questions, ça sert quand on a oublié un truc ou qu'on a un doute sur quelque chose.
"Qui c'est déjà qui a dit que Gokû attirait les méchants sur Terre ?"
"On ne voit que Trunks du futur en super saiyan avec des muscles trop gros ?"
"C'est quand qu'on voit le maître des Grues pour la dernière fois ?"
"Il y a combien de chapitres dans la saga Boo, en fait ?"
Des questions factuelles auxquelles une réponse simple et claire peut-être apportée par une bonne âme avec une bonne connaissance de dragon ball. Le reste, ce sont des débats, avec des topics dédiés.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités