Many a écrit: Quitte à faire de la promotion, il y a aussi le remake d'Ocarina of Time qui sort bientot, autrement dit, LE jeu de Skull kid !
Sia a écrit:J'imagine que c'est ce genre de truc qui fait que Sheik n'a jamais été supprimée, tout comme Rondoudou (enfin lui, je soupçonne très fortement le créateur de Smash d'adorer ce Pokemon et d'avoir voulu se faire un petit plaisir, car on n'a jamais eu d’explication officielle sur le comment du pourquoi un personnage aussi secondaire est dans Smash Bros).
Melee sans la moindre hésitation. Après c'est le dernier que je possède, donc je suis sans doute peu apte à juger de la suite, mais il m'a l'air d'être le plus technique et le plus nerveux. Mais du point de vue des musiques, pour le moment, c'est Brawl!C'est lequel votre smash bros favori ?
Xanto n'était qu'un pantin, le vrai méchant étant effectivement Ganondorf. Personnellement, je trouve ce personnage de Xanto vraiment pas terrible (à l'image de tout Twilight Princess, en fait) : ce n'est qu'un doublon à peine plus travaillé d'Aganhim dans A Link the the Past.Many a écrit:Xanto était l'un des méchants principaux de Twillight Princess (Si pas LE méchant en fait, je n'ai jamais terminé le jeu mais puisqu'il y a Ganondorf aussi dedans...)
Je ne sais pas. J'avais été déçu par sa disparition en découvrant le casting de Brawl, mais il faut reconnaître que Toon Link est plus intéressant, et que deux clones de l'original, ça ferait beaucoup. C'est l'une des rares disparitions que je trouve plutôt justifiées. Ou alors, on passe à un niveau encore supérieur avec des centaines de persos jouables, et là oui, tous les clones auront leur place!ils pourraient remettre Young Link par exemple![]()
Ah d'accord, j'avais oublié la date! Autant pour moi!Mewtow n'arrivera qu'au printemps ^^
Sinon, j'suis carrément d'accord vis à vis du roster de Legend of Zelda. C'est vraiment très, très étrange qu'ils n'aient pas rajouté de personnage à cette serie qui est quand même la deuxieme ou la troisieme plus vendue de Nintendo, surtout avec le nouveau jeu qui viens de paraitre... Y a quand même une floppée de personnage exploitables.
En plus, c'est pas comme si tout le monde n'avait pas demandé à avoir Ghirahim et Xanto, pourtant ils les ont foutu en trophée aide !
Ah ouais mais c'est des méchants uniques. Link et Zelda reviennent à chaque fois, et Ganon presque à chaque fois.
D'accord avec tout ça. Justement, Skull Kid répond à tous ces critères : il est le méchant d'un jeu-phare récemment ressorti, il a une certaine classe, des pouvoirs intéressants et peu explorés, bref, il ferait un combattant parfait. Et en plus, il apparaît dans de nombreux jeux : Majora's Mask bien sûr, mais aussi Ocarina of Time (dont il est l'un des principaux liens scénaristiques avec le premier), Twilight Princess... et sans doute d'autres que j'oublie.Yep, mais perso, je n'ai pas d'autres personnage qui me viendraient à l'esprit et qui soient à la fois charismatique et qui reviendraient à chaque episodes de Zelda!
Si ce n'est...... Tingle. Le pire, c'est que lui aussi apparait en tant que trophée aide, et on vient de nous montrer dans le trailer de Hyrule Warrior qu'il y a matière à le faire combattre.
Il y a une différence majeure : Falcon (comme Fox) représente toute une série. Il est en quelque sorte indispensable, en tant que "personnage principal", et il fallait donc bien l'adapter. Ridley, lui, passe après Samus, il est donc "dispensable". Et personnellement, je trouve son traitement depuis Brawl particulièrement bon.Pour Ridley, Masahiro Sakurai (le mec derrière Smash Bros) a été plus ou moins catégorique sur le fait qu'il considérait que rendre Ridley jouable nécessiterait de le transformer et ne rendrait pas honneur au personnage, en gros si Ridley devenait jouable, il ne serait plus Ridley (il serait plus petit, ne volerait pas autant, etc.). Évidemment beaucoup ne sont pas d'accord avec lui dans la mesure ou il n'a pas hésité à "transformer" le pilote de course Captain Falcon en combattant.
D'accord avec toi.Pour les personnages de Zelda, à l'époque de Brawl on a failli avoir Toon Zelda, ce qui était une mauvaise idée selon moi.
C'est pas déjà son final smash, sa forme cochon?Je pense que pour aller dans la logique complémentaire on pourrait mettre Ganon sous sa forme cochon vu qu'il est le seul des trois élus à n'avoir qu'une incarnation jouable.
Je ne suis pas pour la présence de Midona, mais d'accord avec ta parenthèse : avant la sortie de Melee, j'ai failli avoir une attaque en apprenant que j'allais pouvoir incarner Zelda et Sheik...En fait mon rêve serait de jouer Midona, mais Nintendo semble avoir du mal avec les personnages secondaires (chose que je n'approuve pas, un personnage secondaire comme Wolf de Starfox me branche beaucoup plus qu'un Mario ou Kirby que l'on peut jouer dans chacun de leur jeu, un des plaisirs de Smash Bros est de jouer des personnages que l'on n'a pas l'occasion de jouer en dehors, si on ne joue que le héros de chaque licence, on se retrouve avec playstation Battle all-star).
Ça, par contre, ça me fout la trouille...Si je crois que c'est vraiment ça, ils gardent ces persos pour plus tard ou pour des DLC![]()
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Xanto n'était qu'un pantin, le vrai méchant étant effectivement Ganondorf. Personnellement, je trouve ce personnage de Xanto vraiment pas terrible (à l'image de tout Twilight Princess, en fait) : ce n'est qu'un doublon à peine plus travaillé d'Aganhim dans A Link the the Past.
Lenidem a écrit:Je ne sais pas. J'avais été déçu par sa disparition en découvrant le casting de Brawl, mais il faut reconnaître que Toon Link est plus intéressant, et que deux clones de l'original, ça ferait beaucoup. C'est l'une des rares disparitions que je trouve plutôt justifiées. Ou alors, on passe à un niveau encore supérieur avec des centaines de persos jouables, et là oui, tous les clones auront leur place!
Lenidem a écrit:Ça, par contre, ça me fout la trouille...
C'est vrai que jusqu'à la "révélation", il a le mérite d'être original, ne serait-ce que dans son style. J'ai l'impression que les développeurs se sont dit un peu tard qu'il "fallait" introduire Ganon dans l'histoire, et ont donc bricolé le scénario vaille que vaille.Teen_Gohan_757 a écrit:Lenidem a écrit:Xanto n'était qu'un pantin, le vrai méchant étant effectivement Ganondorf. Personnellement, je trouve ce personnage de Xanto vraiment pas terrible (à l'image de tout Twilight Princess, en fait) : ce n'est qu'un doublon à peine plus travaillé d'Aganhim dans A Link the the Past.
Un peu HS mais Zant aurait pu être un bon méchant si il n'était pas complètement parti en WTF sur la fin et qu'on aurait pas repris pour la énième fois Ganondorf. Parce qu'avant la confrontation finale, je trouve que Zant en imposait beaucoup et serait un formidable adversaire.
"Panel de mouvements".Lenidem a écrit:Je ne sais pas. J'avais été déçu par sa disparition en découvrant le casting de Brawl, mais il faut reconnaître que Toon Link est plus intéressant, et que deux clones de l'original, ça ferait beaucoup. C'est l'une des rares disparitions que je trouve plutôt justifiées. Ou alors, on passe à un niveau encore supérieur avec des centaines de persos jouables, et là oui, tous les clones auront leur place!
Oui deux clones se serait de trop, c'est clair mais perso, préférant largement Young Link à Toon Link tant au niveau chara-design que "moveset" (j'ai oublié le terme en français), j'aurais donc préféré que Brawl n'introduise pas Toon Link :p
Moi ca dépends si le rapport contenu/prix est intéressant, ca me dérangerai pas mais si le prix est abusé, c'est sur que je serai pas très content.
Je ne sais pas. C'est vrai que Smash Bros est typiquement le genre de jeux pour lequel on peut imaginer des DLC. Mais j'ai jamais trempé là-dedans, c'est surtout le principe qui me semble douteux.ca va, ils se sont pas foutu de nos gueules avec les DLC MarioKart, donc à priori faut pas avoir peur.
Lenidem a écrit:C'est vrai que jusqu'à la "révélation", il a le mérite d'être original, ne serait-ce que dans son style. J'ai l'impression que les développeurs se sont dit un peu tard qu'il "fallait" introduire Ganon dans l'histoire, et ont donc bricolé le scénario vaille que vaille.
Lenidem a écrit:"Panel de mouvements".Je comprends que tu préfères le Jeune Link (au niveau mouvements, en tout cas, il a aussi ma préférence), mais il faut reconnaître que le Link Cartoon est représentatif de tout un pan de la série, il est donc logique qu'il ait la priorité. Et puis, le voir courir dans ses scènes de victoire en portant son cochon à bout de bras, c'est impayable!
![]()
Lenidem a écrit:Je ne sais pas. C'est vrai que Smash Bros est typiquement le genre de jeux pour lequel on peut imaginer des DLC. Mais j'ai jamais trempé là-dedans, c'est surtout le principe qui me semble douteux.
J'ai pas vraiment compris cette phrase... Z égale Zelda, je suppose... Donc : faudrait comparer les scènes de victoire des personnages de Zelda?Teen_Gohan_757 a écrit:'Faudrait donc faire un Z-Stars Victory VS, ce serait marrant![]()
Idem, j'ai jamais acheté de DLC mais de ce que j'ai lu sur Hyrule Warrior (et ses nombreux DLCs) ainsi que ce que dit Veguito, me rassure sur le procédé chez Nintendo.
Mais c'est vrai que le procédé peut devenir assez douteux si le jeu de base ne contiendrai que (par exemple) 8 personnages de bases et que les (re-par exemple) 50 autres dispos ne serait dispo que par DLC![]()
Cependant, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas avec Nintendo donc moi je dis pourquoi pas !
Lenidem a écrit:C'est justement ça qui me fout la trouille! Perso, j'aurais une WiiU avec Hyrule Warriors... je crois que je me serais jeté sur tous les DLC possibles...
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités