Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Mer Jan 21, 2015 16:10

Et fatalement, une action de jeu peut alors être coupée à n'importe quel moment.

C'est pour ça que la balle est systématiquement renvoyée dans le camp adverse. Sinon, suivant la situation, le mec pourrait se retrouver immédiatement pressé, ou alors, possiblement en situation beaucoup plus favorable qu'il n'aurait du l'être avant la sortie de balle.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Jeu Jan 22, 2015 2:55

Hatem Ben Arfa...

Résumons.. Tu as un joueur qui ne peut pas jouer dans un club parce que Newcastle l'a obligé (selon ses dires) à jouer un match avec les U21... Bon déjà faire jouer un mec de 27 ans à ce match c'est nawak... mais considérer ça comme un match officiel alors là bravo!!

On a donc un transfert qui se fait, une ligue anglaise qui, une fois le transfert fait négocié tout ça lance que Ben Arfa ne peut pas jouer car son règlement le permet pas..

On a ensuite la Fifa (le grand manitou du foot donc...) qui décide... de ne pas décider! Et qui demande donc à la LFP de prendre elle-même une décision. Bon on a donc la Fifa qui se déresponsabilise, et qui demande à la LFP de choisir si elle veut suivre la règle ou pas, ok......

Et donc on continue dans la connerie avec une LFP qui décide... de ne rien décider! Donc d'handicaper Nice qui pendant ce temps là continue de regarder tous ces joyeux lurons faire joujou avec les règles et son joueur ne pas pouvoir jouer, mais on a surtout une LFP qui refuse de faire ce que lui demande son chef la Fifa..... Magnifique!!!!

Bref le foot est dans une belle merde si on continue comme ça...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Jeu Jan 22, 2015 13:37

J'ai pas suivi l'affaire, mais vu la description que tu en fais, la compétence concernant cette affaire devrait logiquement, je pense, revenir à la fifa. Et oui, le foot, s'il continue comme ça, est dans la merde. En l’occurrence, la décision est pas compliquée. Soit le réglement est appliqué à la lettre = pas de transfert, soit ils font une dérogation = transfert.
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 22, 2015 14:09

ha moi j'ai lu autres choses :s

le règlement de la ligue anglaise ne considérait pas le match U21 comme étant officiel, c'est pour ca qu'ils ont négocié avec Nice sur le transfert et que selon la LFP ben le transfert était ok également.

Mais la fifa a décidé autrement, et va a l'encontre du règlement de la ligue anglaise car elle considère le match U21 comme étant officiel !

donc selon la ligue et anglaise et la LFP tout est ok mais la FIFA en a décidé autrement.

en tout cas c'est ce que j'ai lu :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Jeu Jan 22, 2015 14:16

C'est aussi ce que j'ai lu.
La fifa a dit niet, point final.
Ben Arfa est en train de voir avec la LFP si son contrat est homologué avec Nice et s'il pourra au moins s'engager avec eux, sans jouer.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Jeu Jan 22, 2015 14:52

Je viens de regarder un peu cette affaire. La Fifa n'a effectivement rien décidé, mais simplement donné un avis consultatif... C'est pourtant eux compétent pour décider. Du grand n'importe quoi.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Ven Jan 23, 2015 14:48

Quart de finale de la vraie CAN :

Chine - Australie => Un match globalement maîtrisé par l'Australie, avec notamment un bien joli but de Cahill, retournée acrobatique sur un mauvais renvoie d'un corner. Je maintiens que la Chine d'Alain Perrin progresse bien et pourrait, dans les années à venir, devenir une équipe un peu chiante à jouer, style Corée du Sud des années 2000.

Corée du Sud - Ouzbékistan => Match moyen. La seconde équipe est limitée alors que la première n'a pas vraiment les moyens de faire du jeu. Sans doute le match le plus chiant de la compétition que j'ai pu voir, personnellement.

Irak - Iran => Là, par contre, un match bien sympa entre deux équipes décomplexées. Faut dire que l'Iran commence à s'affirmer comme une valeur sure du continent, alors que l'Irak a une génération pas dégueu du tout (ils font demi-finale du mondial U-20 gagné par la France par exemple. ^^).
3-3, un match avec pas mal de retournement de situation (1-0, puis 1-2, puis 2-3 et 3-3 à la 119ème.)

Japon - EAU => wtf ... Je pensais qu'on allait avoir une finale avant l'heure Japon-Australie, que ce match serait une formalité ... Mais apparemment, les maux sont plus graves que prévu. Encaisser un but à la 7ème, réussir à égaliser seulement à 10 minutes du terme et devoir aller aux tab ... Et Kagawa qui rate son tir, dans le genre "confiance brisée", lui, ça se pose là ...Je reviendrais plus longuement sur leur performance pendant la compét, à la fin.

On aura donc Irak - Corée du Sud, et Autralie - EAU. Perso, je vois Australie passer, mais le premier match est compliqué.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Tenchi le Ven Jan 30, 2015 21:12

Allez Ibra, nous déçoit pas.

Bon, c'est pas encore ça il nous manque la manière.
Tenchi

Messagepar Random le Sam Jan 31, 2015 12:52

Tenchi {l Wrote}:Allez Ibra, nous déçoit pas.

Bon, c'est pas encore ça il nous manque la manière.

Ibra il s'est surtout énervé parce qu'une partie du public (dont moi) a sifflé Cavani ! En plus, il ose dire qu'ils ont bien joué hier alors que la majorité des consultants disent que c'était moyen, que Blanc a dit que c'était moyen et que même Thiago Silva n'était pas content ...
Quant à sa condescendance vis à vis du PSG d'avant ça commence un peu à me souler
Et pour Cavani, faut arrêter le délire il serait français et on nous l'aurait pas vendu comme un des meilleurs attaquants du monde, il aurait déjà été sifflé depuis belle lurette. D'ailleurs, je trouve le public du Parc beaucoup trop sympa à son égard car attendre aussi longtemps pour le siffler vu son niveau de jeu ça démontre déjà une certaine tolérance. Je rappelle quand même à Ibra qu'à Madrid des joueurs exceptionnels comme Ronaldo (le brésilien aussi d'ailleurs), Casillas voire Benzema ont été sifflé pour BEAUCOUP moins que ça !
Random

Messagepar tenma le Lun Fév 02, 2015 17:46

Je sais que je vais encore être seul sur le coup, mais quel but magnifique de Benzema :shock:

https://www.youtube.com/watch?v=84XrHWvaMXI

et ce que j'aime c'est qu'en l'absence de Ronaldo, il a vraiment pris le jeu à son compte...Mine de rien il a déjà mis quelques chef d'oeuvres dans sa carrière...Et tout de même son 128ème but sous le maillot madrilène

Autre joueur très controversé sur ce forum mais que je trouve très fort...Jeremy Menez; Il continue à enchaîner avec encore un doublé et une passe décisive...Il serait temps que DD le rappelle

-Pour Zlatan, c'est vrai qu'il fatigue car il faut lui rappeler qu'avant lui, le PSG a eu des ballons d'or (Whea et Ronaldinho), des champions du monde (Lama , Ronaldinho ,Raï et Djorkaeff) et a même gagné une coupe d'Europe

EDIT: Grosse tuile à l'OL avec la blessure pour 6 mois de Bisevac.....Et si on rachetait Doria à l'OM?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Sinnamary le Lun Fév 02, 2015 22:15

Weah comme ronaldinho n'ont jamais eté ballon d'or avec le psg.
weah etait deja parti au milan depuis un an
ronaldinho a du l'avoir au moins 3 ans apres avoir quitté paris

je suis supporter parisien depuis 1994 mais il ne faut pas non plus chercher a nous donner une dimension qu'on a pas.paris est un club tres jeune qui a eu une bonne equipe au milieu des années 90, pour un joueur étranger (et encore pour le peu qu'il etait deja né et enclin a suivre le foot le joueur en question), ça s'arrete la.Sur la scene européenne c'est pas enorme.

Apres faut pas en faire de trop non plus, les journalistes commencent a trop focus sur zlatan...ils connaissent mal le joueur, car c'est tout a fait son genre ce type de déclaration
ça ne m'a pas choqué perso, c'est zlatan quoi, on sait comment est le mec il a toujours aimé ce genre de declarations.venant d'un autre joueur ok mais lui, c'est son personnage il aime provoquer, troller, donc pas surprenant
dans le font il a tord et raison a la fois, sauf qu'il oublie que sa venue n'a pour le moment rien changé, on est toujours pas un grand club europeen pour le moment.

+ 1 avec random sur cavani sinon, qu'ils arretent un peu de chialer, on a deja thiago silva comme pleureuse professionelle, ça suffit
Sinnamary

Messagepar Tenchi le Lun Fév 02, 2015 22:38

Ouais enfin la saison dernière Chelsea nous a éliminé à la 87ème minute et Zlatan était blessé. C'est dommage car sans quoi t'aurais peut-être fait un autre discours.
Tenchi

Messagepar tenma le Lun Fév 02, 2015 22:44

Sinnamary {l Wrote}:Weah comme ronaldinho n'ont jamais eté ballon d'or avec le psg.
weah etait deja parti au milan depuis un an
ronaldinho a du l'avoir au moins 3 ans apres avoir quitté paris

je suis supporter parisien depuis 1994 mais il ne faut pas non plus chercher a nous donner une dimension qu'on a pas.paris est un club tres jeune qui a eu une bonne equipe au milieu des années 90, pour un joueur étranger (et encore pour le peu qu'il etait deja né et enclin a suivre le foot le joueur en question), ça s'arrete la.Sur la scene européenne c'est pas enorme.

Apres faut pas en faire de trop non plus, les journalistes commencent a trop focus sur zlatan...ils connaissent mal le joueur, car c'est tout a fait son genre ce type de déclaration
ça ne m'a pas choqué perso, c'est zlatan quoi, on sait comment est le mec il a toujours aimé ce genre de declarations.venant d'un autre joueur ok mais lui, c'est son personnage il aime provoquer, troller, donc pas surprenant
dans le font il a tord et raison a la fois, sauf qu'il oublie que sa venue n'a pour le moment rien changé, on est toujours pas un grand club europeen pour le moment.

+ 1 avec random sur cavani sinon, qu'ils arretent un peu de chialer, on a deja thiago silva comme pleureuse professionelle, ça suffit

C est faux ce que tu dis... Whea a quitté le PSG en 95 et a reçu le ballon d'or en...95. Ce qui a fait que Whea a gagné le ballon d'or ça reste surtout la formidable campagne de ligue des champions du PSG où le club a enchaîné les victoires et Whea les buts notamment contre le Bayern et le Barça . Le PSG n'a pas commencé avec le Quatar quand on se dit supporter d'un club il faut connaître un minimum l'histoire du club ... A cet époque Paris faisait de bonnes perfs en coupe d'Europe était la bête noir du réal madrid et Whea a surtout gagné son ballon d'or avec le PSG car c'est rarement entre septembre et décembre ( sa période Milanaise l année de son ballon d or) que l on gagne un tel titre. Et ce que je veux dire c est que Paris a eu des joueurs qui ont marqué le club au moins autant que Zlatan: Luis Fernandez David Ginola Whea Leonardo Raï Djorkaeff..
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Tenchi le Mar Fév 03, 2015 0:31

Heu Leonardo non, ses performances étaient inferieures à Nene (par exemple).
Tenchi

Messagepar tenma le Mar Fév 03, 2015 9:11

Je ne dirai qu'une chose... PSG- Steua Bucarest tour préliminaire de la ligue des champions. C'est ce genre de match qui font entrer un joueur dans la légende
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café