Sia a écrit:en temps normal je déteste Peter Parker (pour moi le vrai Spider-Man c'est Miles Morales)
Wowowowowow. Wow. Wow.
Wow.
Sia a écrit:en temps normal je déteste Peter Parker (pour moi le vrai Spider-Man c'est Miles Morales)
Veguito a écrit:Le vrai Spider-Man c'est Dr Octopus
goten-kun a écrit:Le film Sinister Six et un film avec une super héroine sont apparemment toujours prévus, mais n'entreraient pas spécialement dans la continuité du nouveau Spider-man Sony/Marvel Studios.
Le film Sinister Six, en tout cas, ne sera pas avec les acteurs prévus à la base, ce serait un film un peu "batard", dans la continuité mais pas vraiment.
Par contre non, il ne feront apparemment pas plusieurs versions de Spiderrman, le public serait trop perdu.
Lenidem a écrit:Je l'ai trouvé pas terrible, moi aussi, mais n'empêche qu'il aurait été sympa de conclure la trilogie. Maintenant ça va me laisser une sensation d'inachevé, et j'aime pas ça.goten-kun a écrit:Amazing 2 était raté je trouve et n'a pas marché comme Sony l'espérait d'où les négociations avec Marvel. Perso je suis très content de ce retour au bercail.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités