ButterflyAway a écrit:Je ne sais pas si on peut l'ajouter dans le référencement, en tout cas ça reste une info assez importante pour ceux qui aiment débattre sur les puissances...
Krilin est le plus fort des terriens.
Bushido a écrit:Tenshinhan n'est pas humain, mais une sorte de divinité ( je crois ) selon les interview !
RMR a écrit:Bref, faudrait l'info en japonais et sa source pour voir ce qu'on a comme informations concrètes.
ButterflyAway a écrit:Toriyama : Kuririn was originally supposed to be just a minor role, so to have him become Goku’s best friend in the blink of an eye…
Koyama : Well, he is the strongest Earthling male.
Toriyama : You’re right, he is the strongest among the Earthlings.
Reste de l'interview lààà.
ButterflyAway a écrit: Or, ce topic a pour but de référencer tout ce qu'il peut dire par rapport à son manga à travers les interviews, d'une part, et même si ces infos sont contredites par d'autres (comme histoire en Ten Shin Han et Lunch) d'autre part.
Tinky Dan Dan a écrit: Mais ce que je veux dire c'est que - même si on peut interpréter ces propos d'une autre façon - les paroles de Yamcha vont dans le sens de celles de Toriyama. D'autant plus que l'auteur a dit que Ten Shin Han devenait fermier, continue t-il à s’entraîner intensivement ? Je me demande...
Azuki ZSJ a écrit:Il y a une interview de Toriyama en français concernant Battle Of Gods et son implication pourrait être bien différente de ce que l'on croyait et j'avoue que là je reste circonspect par ce que je lis !
C'est étonnant ! En plus d'avoir une planète propre à la sienne qui porte son nom et qui lui est destinée,il en contrôlait d'autre ! Il a vraiment eu avoir beaucoup de responsabilités,mais,à mon avis,mal organisés car il est plus un dictateur qu'autre chose,pourquoi quel raison en possédait t-il des centaines ? pour élargir son pouvoir ? montrer que c'est lui le roi ? vendre ces planètes comme pour les saiyens ? Lorsqu'il s'est fait tué,ces planètes ont du devenir une véritable foire ou un champ de ruines.Jak-Ich'an a écrit: - Freeza contrôlerait plusieurs centaines de planètes, sans compter celles où il s'est rendu avant de les détruire.
Seiwaza a écrit:C'est étonnant ! En plus d'avoir une planète propre à la sienne qui porte son nom et qui lui est destinée,il en contrôlait d'autre ! Il a vraiment eu avoir beaucoup de responsabilités,mais,à mon avis,mal organisés car il est plus un dictateur qu'autre chose,pourquoi quel raison en possédait t-il des centaines ? pour élargir son pouvoir ? montrer que c'est lui le roi ? vendre ces planètes comme pour les saiyens ? Lorsqu'il s'est fait tué,ces planètes ont du devenir une véritable foire ou un champ de ruines.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités