Bushido a écrit:Hem... Fake + Trololol ?
Azuki ZSJ a écrit::shock: C'est quoi ces chiffres sortie d'un chapeau de marchant de farce et attrape![]()
Sinon si l'image que tu nous montre c'est un Fake qui a au moins 3 mois si ce n'est plus
Tinky Dan Dan a écrit:La source de tes chiffres ? Parce que je peux très bien dire que Mr Satan a +9000 unités, mais sans source ça n'a pas de valeur. (Même si personne ne doute de Mr Satan, évidemment.)
Seiwaza a écrit:Tinky Dan Dan a écrit:La source de tes chiffres ? Parce que je peux très bien dire que Mr Satan a +9000 unités, mais sans source ça n'a pas de valeur. (Même si personne ne doute de Mr Satan, évidemment.)
https://www.youtube.com/watch?v=D_m8rmpxeDI
ça n'a pas l'air fiable a voir comme ça, mais moi je suis sûr que c'est vrai, il y a des videos où c'est faux, mais pas celle-ci....(pour voir les chiffres de puissance que j'ai cité va a la fin de la vidéo)
Teen_Gohan_757 a écrit:J'ai juste regardé les chiffres de la Saga Saiyen et tout est faux (sauf le Masenko de Gohan) même celle qui sont stipulées dans le manga
Bushido a écrit:Seiwaza, c'est marrant mais, quand je te lis, j'ai l'impression que tu as envie de pousser un coup de gueule alors que si tu as lu un peu le forum, tu verras qu'on est tous d'accord pour dire que Freeza EST un méchant intéressent et qu'il pue la classe.
Teen_Gohan_757 a écrit:C'est toi qui a posté cette vidéo en premier donc je te prie bien de te calmer, ce n'est pas 10 points d'exclamations qui va donner plus de poids à ton post.
C'est intéressant.Seiwaza a écrit:on m'a dit que Freezer va étrangler Végéta comme sur Namek
Seiwaza a écrit:sinon que pensez vous du physique de Sorbet et Tagoma ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités