Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar ButterflyAway le Mer Fév 18, 2015 14:15

Et c'est dommage d'ailleurs. Bra a quand même un potentiel assez dingue, et on en fait rien du tout...
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Fév 18, 2015 14:18

Spoiler
Dans cette image, on peut voir que Pan n'a même pas 6 mois, donc pour Bra ça semble un peu tôt, même si c'est étonnant vu que Beerus devait se réveiller 3 ans plus tard.
Image
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Supaman le Mer Fév 18, 2015 14:28

Spoiler
Mais l'armée de Freezer n'a aucune chance, ne serait-ce que contre Krilin, à mon avis.
Alors Piccolo ? Qui censé être plus fort que C17 qui est censé ridiculiser le SSJ de base qui est censé ridiculiser Freeza forme originelle qui est censé ridiculiser Piccolo 1 million qui est censé ridiculiser Freezer 530 000 qui est censé ridiculiser Reecum qui est censé exploser Zabon et Doria... :lol:

Sans compter Mystic Gohan qui ridiculise Gohan ado SSJ2 qui explose en un coup un Cell jr plus fort que Piccolo... :lol:

Je pense donc que Freezer va directement s'occuper des big guns (Gohan, Piccolo, Goten et Trunks).
Je pense que Trunks va se faire tuer (ou quasiment) par Freeza dès le lancement des hostilités.

Concernant l'entraînement de Freeza qui va le rendre 10 milliards de fois plus puissant en trois mois, je ne déconne qu'à moitié. Comme tu le dis, Dragon-Z, on y avoir droit.

Par contre, je ne pense pas que Freeza ait une nouvelle transformation, puisque, comme tu l'as aussi souligné, sa forme finale est sa forme originelle. Les autres formes étaient des réductions dont le but était de contrôler sa trop grande force (selon Freeza) et/ou de se cacher, dissimuler (selon Végéta).

On pourrait même imaginer qu'il cherchait à dissimuler sa puissance pour ne pas être détecter par les dieux (Bills et les Kaioshins).
Supaman

Messagepar Dragon-Z le Mer Fév 18, 2015 14:30

ButterflyAway a écrit:Mais non !

Le dico lui-même indique deux dates différentes. L'une est plus âgée dans la chronologie de DB, et inversement, elle devient plus jeune dans les descriptifs des personnages.

MOI-SAMA a écrit:Les infos sur les naissances de Pan et Bra se contredisent. Soit l'une est plus âgée, soit c'est l'autre... au final personne ne sait vraiment.

Spoiler
Le choc ! Ça me paraissait quand même fou comme erreur et j'ai donc vérifier ! :shock:

Section personnage: Bra: Née en 778
Section Chronologie: - 779: Année de naissance de Pan
- 780: Année de naissance de Bra

Mais comme dit Batroux, l'absence de Bra dans BOG laisse entrevoir un partie prit pour que Bra soit plus jeune que Pan. On a trouvé le happy end du prochain film, Bulma à la maternité quelques mois plus tard ! 8-)
Image
Dragon-Z

Messagepar Regulator le Mer Fév 18, 2015 14:38

Dans ce film,il n'y aura pas de chocolat.

Pourquoi??

Pas de Bra,pas de chocolat....

Oui,je sais,elle est nulle...
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Super Green Ranger le Mer Fév 18, 2015 15:00

Spoiler
Peut-être que pendant les déroulements des films, Bra se trouve chez sa tante... :D

Sinon, c'est drôle, on découvre Freeza qui a un pouvoir caché. Ca me rappele les propos de Salagir concernant les fanfics suites :

Souvent, on n'y voit que l'apologie du perso préféré de l'auteur, qui aura voulu en faire un premier rôle (c'est un peu le cas de "Un Prince nommé Végéta", mais pas trop), qui va faire découvrir au monde qu'en fait Piccolo avait une force cachée supérieure à tous les Saiyens

Probablement, Freeza va découvrir le statut de dieu, d'une manière similaire à Beerus. Peut-être que finalement, seule une petite poignée de personnes dans l'univers dispose de cette force cachée leur permettant de devenir un dieu...
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Fév 18, 2015 15:06

ButterflyAway-SAMA a écrit:
MOI-SAMA a écrit:Les infos sur les naissances de Pan et Bra se contredisent. Soit l'une est plus âgée, soit c'est l'autre... au final personne ne sait vraiment.
Le nom de la citation m'a fait rire ^^

Dragon-Z a écrit:
Spoiler
Apres, il y a toujours le probleme des 2 subordonnés qui ont certes un niveau cohérent au sein de l'armée (celui de Zabon/Dodoria)

Spoiler
Attention, les mots utilisés dans le résumé sont ambigus sur ce point. Tagoma n'est pas forcément du même niveau de puissance que Zabon et Dodoria, la phrase peut être comprise comme étant du même rang hiérarchique.

2 images également issues du premier chapitre du film adapté en manga par Toyotaro/Toyble :
Spoiler
Image

Image

Donc Freeza n'a pas été reconstitué lorsqu'il a été ressuscité ?!

Apparemment, le chapitre ferait 31 pages. Si le format se maintient pour les chapitres suivants, il y a de quoi avoir un super volume relié. :D
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Axaca le Mer Fév 18, 2015 15:10

Tinky Dan Dan a écrit:
Spoiler
Dans cette image, on peut voir que Pan n'a même pas 6 mois, donc pour Bra ça semble un peu tôt, même si c'est étonnant vu que Beerus devait se réveiller 3 ans plus tard.
Image

Les scans ne concernent peut etre pas la période qui commence au réveille de Beerus, peut être que ça se passe six moi après, que Freeza est ressuscité, et qu'il s’entraîne trois ans...
C'est le seul truc logique, ou alors les sayens on une période de gestation de 3 ans...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Fév 18, 2015 15:51

Encore une image issue du chapitre avec un aperçu de l'enfer :
Spoiler
Image
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Joka le Mer Fév 18, 2015 15:52

Spoiler
Super cool toutes ces informations ! J'ai moi aussi bien apprécié le fait que le film compte prendre en compte ce qui s'est déjà passé entre temps (la mention des deux Super Saïyens, Freezer n'a donc pas oublié Trunks). Mais ouah! Freezer qui s’entraîne ?! Je suis très curieux de voir ça ! Je m'attendais, à la base, plus à une révélation de potentiel histoire qu'il puisse gagner un PU conséquent en un laps de temps très cours, mais je ne jette pas la pierre contre la méthode traditionnelle. Faut voir comment ils comptent amener tout ça. Peut-être que Freezer va bénéficier d'une salle similaire à la SET mais en beaucoup plus efficace (conditions plus qu'extrêmes, gravité supra-abusé...).

N'empêche, je suis curieux de savoir comment Freezer a appris l'existence de Buu, il était quand même censé être endormi depuis plusieurs millions d'années, et excepté Kaïoshin/Babidi - qui en savent plus que le commun des mortels -, je me demande comment il l'a su... Peut-être existe-t-il une bibliothèque universelle où tous les savoirs sont rassemblés... ? Ce serait vachement intéressant d'en savoir plus à ce sujet.

Vivement de plus amples informations, j'ai hâte d'en savoir plus maintenant !
EDIT :
Spoiler
Ça a dû être insupportable pour Freezer d'être enfermé là-bas ! xD
J'aime bien le clin d’œil au cocon de Buu sinon.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Gakin le Mer Fév 18, 2015 15:59

Spoiler
C'était vraiment l'enfer pour Freeza :lol:
L'humour de Tori comme on l'aime ^^

Toutes ces infos donnent vraiment de lire ces chapitres et voir ce film *_*
Gakin

Messagepar Abysse le Mer Fév 18, 2015 16:08

Spoiler
J'ose pas imaginer l’entraînement que peut bien suivre Freezer pour dépasser successivement le Super Saiyan, le Super Saiyan de niveau 2, de niveau 3, le Full Power, le Super Saiyan 2 et le Super Saiyan 3. Ce deux ex machina de malade, quoi.

Pour Buu, Freezer en a peut-être déjà vaguement entendu parler, une sorte de légende, un peu comme celle du Super Saiyan.
Abysse

Messagepar kouki le Mer Fév 18, 2015 16:10

Buu a ravagé des milliers planètes, ça ne m'étonne pas qu'il reste dans les anales :o ! Freeza accorde beaucoup de crédit au légendes, telle que le Super Saiyen, alors pourquoi pas ? :o
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar goten-kun le Mer Fév 18, 2015 16:15

Les morts ne sont-ils pas censés perdre leur corps une fois morts ? lol Bon, on est pas à ça prêt ! :lol:
goten-kun

Messagepar Batroux le Mer Fév 18, 2015 16:32

goten-kun a écrit:Les morts ne sont-ils pas censés perdre leur corps une fois morts ? lol Bon, on est pas à ça prêt ! :lol:

Ils oublient déjà de faire apparaître les vivants alors la cohérence des morts... :P

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées