Francky9g a écrit:Surtout que ça finira par passer, au final.
Je me rappelle, lorsque j'étais tout jeune, qu'on était nombreux à penser que des robots plus forts que des SSJ, c'était complètement nul et abusé.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
kouki a écrit:Sachant que l'armée du Ruban rouge, je sais pas, mais elle passe quand même de C-8 un robot avec.... 160-180 unités ? Je lui donnerai même pas 200 ! A... C-19, le moins fort des cyborgs qui resiste a un SSJ qui s'est entrainé 3 ans.
Batroux a écrit:Personnellement, j'aurais apprécié une résurrection de Freezer durant la saga cyborg/Cell qui laisse presque 10 ans au tyran pour s'entraîner et donner du sens à ce potentiel et possible gain de puissance.
kouki a écrit:Bah quoi qu'il en soit, ça reste abusé; qu'il soit a 100-200 ou même, soyons fou, a 300, ce qui est impossible, il passe a +1.000.000, surpassant tout ce qui a été fait avant.
Après, RMR a raison, le boost peut s'expliquer par la science et il faut attendre. Peut être découvrira t-il un secret de je ne sais quoi, voir entrainé par une entité magique ect..
RMR a écrit:Les cyborgs ont été... cybernétisés. Piccolo a fusionné avec Nail et je reste persuadé qu'avant ça, il n'était guère plus puissant qu'un Nappa. Goku a frôlé successivement la mort à de nombreuses reprises vers Namekku. Vegeta l'a fait contre Reacm et je reste persuadé qu'il avait dès lors son niveau Freeza 1. Les héros s'entraînent un an dans une salle spéciale à conditions spéciales pour combattre Cell.
À chaque fois, il y a intervention d'un élément extérieur. C'est tout ce que je demande, que Freeza vole de l'énergie divine, qu'il passe par une quelconque magie ou technologie. La seule chose que je refuse, c'est Freeza qui tronche Boo après quelques abdos fessiers. Les cyborgs me conviennent, à moi, parce qu'il y a intervention d'un facteur extérieur, la technologie de Gero.
RMR a écrit:Les cyborgs ont été... cybernétisés. Piccolo a fusionné avec Nail et je reste persuadé qu'avant ça, il n'était guère plus puissant qu'un Nappa. Goku a frôlé successivement la mort à de nombreuses reprises vers Namekku. Vegeta l'a fait contre Reacm et je reste persuadé qu'il avait dès lors son niveau Freeza 1. Les héros s'entraînent un an dans une salle spéciale à conditions spéciales pour combattre Cell.
À chaque fois, il y a intervention d'un élément extérieur. C'est tout ce que je demande, que Freeza vole de l'énergie divine, qu'il passe par une quelconque magie ou technologie. La seule chose que je refuse, c'est Freeza qui tronche Boo après quelques abdos fessiers. Les cyborgs me conviennent, à moi, parce qu'il y a intervention d'un facteur extérieur, la technologie de Gero.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités