Sorbet crie alors au Dragon de ressusciter le Seigneur Freeza, mais Shenron reste silencieux. Sorbet demande alors ce qui ne va pas : il ne peut exaucer tous les vœux, non ? Le dragon répond que c'est bien possible, mais que le corps mortel de cette personne a été coupé en morceaux il y a pas mal de temps, et qu'il ne peut être ramené à la vie. Il serait vain pour son âme d'être ressuscitée dans un tel état.
Sorbet est secoué par cette nouvelle, mais Tagoma suggère que les chambres de régénération actuellement utilisées par leurs forces pourraient être en mesure de le ranimer. Ces doutes dissipés, Sorbet crie alors : «Hé! Je ne me inquiète pas s'il est en morceaux, occupe toi juste de le ressusciter ! "Le Dragon semble agacé par cet attitude aux grands airs, mais comme il n'a pas le choix, il s'exécute. Les yeux de Shenron s'illuminent....
Freeza disparaît soudainement de son cocon en enfer ... et réapparaît en morceaux, tombant au sol devant Sorbet. Où suis-je ...? se demande Freeza, alors que Piccolo et Gohan détectent un Ki qui leur est familier. Freezer tente brièvement de se ressaisir, avant de tomber en morceaux une fois de plus. Ce sont ... les sens d'un corps vivant ... Si rien d'autre, ce ne est pas l'enfer. Le trio Pilaf recul devant un Freeza en morceaux, avant de faire une crise de panique quand un des yeux de ce dernier les regarde. Sorbet ramasse un morceau, et ricane : "Comme prévu de la part de Seigneur Freezer ... avec cette force vitale et la technologie que nous avons maintenant, nous pouvons absolument le régénérer!"