Goku et Gohan sont bien en SSJ Full Power dans le film, peu importe si leur puissance n'est pas respecté, ils sont en transformation SSJ Full Power ! Et Broly les balaye facilement donc il est plus fort qu'un SSJ Full Power !
Totalement d'accord avec toi
Tu croix qu'il donne à chaque foi l'équivalent d'un métal cooler à chacun d'eux!!! LOL! Mais ça va pas toi! Comment on a contruit les milliers d'avant? Ce qu'il donne n'a rien avoir!!!
Si, chaque unité possede la puissance d'un SSJ c'est dans le dico.
Si tout tes os sont brisé t'as plus d'énergie
Pas dans dragon ball, le combat Goku contre Picollo.
Citation:
Non, il dit qu'il ne peut plus bouger nuance mais avec le genkidama son energie vitale est immense, mais ils ne peut pas l'utiliser pour se battre a cause de son etat.
Faux ! Archi faux! D'ailleur pour qu'il reprenne le controle Sheron doit lui remettre son énergie à niveau! Pas de le guerrir! Nuance!
Parce qu'il a utiliser le SSJ3,qui contrairement au SSJ1 et 2 consomme bcp d'energie, et je parle du Genkidama que Goku utilise contre Végéta.
Et Piccolo a l'énergie infini peut être?
Non, c'est pour ca que je dis que Goku a son energie multiplié par 4 et pas 5.
Biensure que non, on voix très bien qu'il va mieu après cette explusion! (qu'il en a grave chié parcequ'on le voix tout fafigué le pauvre...)
Non, ce n'est pas de la fatigue, puisqu'il devient plus puissant.Il le dit lui meme.
Faux! Encore une foie regarde le film! Broli s'étonne de sa résistance avant que Goku ne resoive de l'énergie
Non il commence ses remarques apres le transfert d'energie.
Puis les producteurs ne savait en rien le niveau de Goku, c'est pour ça qu'il reste un faible ssj1
Si puisque au debut de la production du film 10, il y avait eu le combat contre Yakon.Donc ils savaient que Goku pouvaient dépasser le SSJ, en supposant que Gohan ait réussi à liberer sa force cachée au dernier moment,alors la ca dépasse de peu le Goku boosté du film 8.
Alors ton opinions c'est de la merde, désolé mais dire ça c'est pitoyable, tu as de la vrai merde dans les yeux pour dire qu'il a été mort par le soleil, regarde atentivement avec des loupes ou ché pas démerde toi mais regarde bien la scène de sa mort dans le film. 1/ il ce fait imploser le coeur2/a la seconde même sa tête nous prouve qu'il est mort 3/ il explose en dizaines de morceaux et les morceau sont visibles 4/ le tout brule sur le soleil.
Non, en fait c'est ton opinion qui est merdique mais tu ne le sais pas

, le coeur de Broli explose apres que le kamehameha ait touché le soleil, donc c'est le soleil qui tue Broli.
Citation:
bon je te crois, dis lui que si y veut que je vienne raconter ma vie, c'est 5000 euros en liquide plus un bonus de 1000 si j'arrive à me faire chialer pendant l'émission
Tu fais déjà peine à en pleurer...
oh! tu m'en vois désolé tu veux un mouchoir?
L'énergie sert à faire fabriquer les Métal Cooler dans le sens ou ça fait fonctionner les machines
c'est toi qui a creer le vaisseau? Tu devrais en parler a JLD.

Puis le ssjfp est une forme de ssj constant, dans le film il ne le sont pas, pas de ssjfp.
Gohan et Goku du film 9 ne sont pas tout le temps SSJ, pourtant ils ont la meme puissance qu'au Cell Game.
Donc on a ce classement de transformation Saiyan :
- Saiyan Jin (normal)
- Giji Super Saiyan Jin (faux Super Saiyan > voir film Slug)
- Super Saiyan Jin (avec ses autres niveaux)
- Super Saiyan Jin Dai 2 Dankai
- Super Saiyan Jin Dai 3 Dankai
- Super Saiyan Jin Full Power
- Super Saiyan Jin Légendaire (Broly)
- Super Saiyan Jin 2
- Super Saiyan Jin 3
- Super Saiyan Jin 4 (dans DBGT)
En fait le Giji est égal au SSJ au niveau de la puissance sauf que Goku ne peut rester sous cette forme tres longtemps et qu'il devient fou.
sinon moi je vois le classement comme ca:
- Saiyan Jin (normal)
- Super Saiyan Jin (avec ses autres niveaux) et - Giji Super Saiyan Jin (faux Super Saiyan > voir film Slug)
- Super Saiyan Jin Dai 2 Dankai
- Super Saiyan Jin Dai 3 Dankai
- Super Saiyan Jin Full Power
- Super Saiyan Jin 2
- Super Saiyan Jin Légendaire (Broly)
- Super Saiyan Jin 3
- Super Saiyan Jin 4 (dans DBGT)