La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Août 11, 2006 22:15

Euh dans le manga Gohan est au dessus de Trunks ...

Dans le film 8 , ils sont mis au meme niveau donc

Gohan est même au dessus de Goku, dans le film 8 tout le monde est mis au même niveau l'exception étant Goku à la fin >> normal c'est le héros... Puis le ssjfp est une forme de ssj constant, dans le film il ne le sont pas, pas de ssjfp.

on se demande pourquoi ils l'ont pas fait

Parcequ'on préfer attendre d'être à Terre en ayant presque plus d'énergie pour donné le peu qui nous reste... Sinon, comme dans le manga, on ne donne rien!

En fait, quand on réfléchis, le fait de transférer son énergie est tjrs la solution à tout

Le problem c'est que le transfer est un moyen unique de l'anime. Le seul qu'on voix c'est période Freezer, et pour ce transfert il y avait besoin d'un contact (la main) et on donne la puissance de ce qu'ils ont au moment du transfert. Le film invente et créé des incohérences. L'incohérence c'est la symbolique, désolé chaispaquichui mais elle ne sert... A rien! Même Broli le dit... La je le croix plus que Goku... Faudrait que le héros comprenne qu'il l'a vaincu plus par sa propre force qu'autre chose! Puis Broli l'a très bien compris, sur Terre il en veux pas à Piccolo/Trunks/Vegeta/Gohan mais à Goku! Le seul motif de sa défaite!
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar torankusu le Ven Août 11, 2006 22:32

Goku et Gohan sont bien en SSJ Full Power dans le film, peu importe si leur puissance n'est pas respecté, ils sont en transformation SSJ Full Power ! Et Broly les balaye facilement donc il est plus fort qu'un SSJ Full Power !
Totalement d'accord avec toi :D

Tu croix qu'il donne à chaque foi l'équivalent d'un métal cooler à chacun d'eux!!! LOL! Mais ça va pas toi! Comment on a contruit les milliers d'avant? Ce qu'il donne n'a rien avoir!!!
Si, chaque unité possede la puissance d'un SSJ c'est dans le dico.

Si tout tes os sont brisé t'as plus d'énergie

Pas dans dragon ball, le combat Goku contre Picollo.

Citation:
Non, il dit qu'il ne peut plus bouger nuance mais avec le genkidama son energie vitale est immense, mais ils ne peut pas l'utiliser pour se battre a cause de son etat.

Faux ! Archi faux! D'ailleur pour qu'il reprenne le controle Sheron doit lui remettre son énergie à niveau! Pas de le guerrir! Nuance!
Parce qu'il a utiliser le SSJ3,qui contrairement au SSJ1 et 2 consomme bcp d'energie, et je parle du Genkidama que Goku utilise contre Végéta.

Et Piccolo a l'énergie infini peut être?
Non, c'est pour ca que je dis que Goku a son energie multiplié par 4 et pas 5.

Biensure que non, on voix très bien qu'il va mieu après cette explusion! (qu'il en a grave chié parcequ'on le voix tout fafigué le pauvre...)
Non, ce n'est pas de la fatigue, puisqu'il devient plus puissant.Il le dit lui meme.

Faux! Encore une foie regarde le film! Broli s'étonne de sa résistance avant que Goku ne resoive de l'énergie
Non il commence ses remarques apres le transfert d'energie.

Puis les producteurs ne savait en rien le niveau de Goku, c'est pour ça qu'il reste un faible ssj1
Si puisque au debut de la production du film 10, il y avait eu le combat contre Yakon.Donc ils savaient que Goku pouvaient dépasser le SSJ, en supposant que Gohan ait réussi à liberer sa force cachée au dernier moment,alors la ca dépasse de peu le Goku boosté du film 8.

Alors ton opinions c'est de la merde, désolé mais dire ça c'est pitoyable, tu as de la vrai merde dans les yeux pour dire qu'il a été mort par le soleil, regarde atentivement avec des loupes ou ché pas démerde toi mais regarde bien la scène de sa mort dans le film. 1/ il ce fait imploser le coeur2/a la seconde même sa tête nous prouve qu'il est mort 3/ il explose en dizaines de morceaux et les morceau sont visibles 4/ le tout brule sur le soleil.
Non, en fait c'est ton opinion qui est merdique mais tu ne le sais pas :lol: , le coeur de Broli explose apres que le kamehameha ait touché le soleil, donc c'est le soleil qui tue Broli.

Citation:
bon je te crois, dis lui que si y veut que je vienne raconter ma vie, c'est 5000 euros en liquide plus un bonus de 1000 si j'arrive à me faire chialer pendant l'émission

Tu fais déjà peine à en pleurer...
oh! tu m'en vois désolé tu veux un mouchoir?

L'énergie sert à faire fabriquer les Métal Cooler dans le sens ou ça fait fonctionner les machines
c'est toi qui a creer le vaisseau? Tu devrais en parler a JLD.:lol:

Puis le ssjfp est une forme de ssj constant, dans le film il ne le sont pas, pas de ssjfp.
Gohan et Goku du film 9 ne sont pas tout le temps SSJ, pourtant ils ont la meme puissance qu'au Cell Game.

Donc on a ce classement de transformation Saiyan :

- Saiyan Jin (normal)
- Giji Super Saiyan Jin (faux Super Saiyan > voir film Slug)

- Super Saiyan Jin (avec ses autres niveaux)
- Super Saiyan Jin Dai 2 Dankai
- Super Saiyan Jin Dai 3 Dankai
- Super Saiyan Jin Full Power
- Super Saiyan Jin Légendaire (Broly)

- Super Saiyan Jin 2

- Super Saiyan Jin 3

- Super Saiyan Jin 4 (dans DBGT)
En fait le Giji est égal au SSJ au niveau de la puissance sauf que Goku ne peut rester sous cette forme tres longtemps et qu'il devient fou.
sinon moi je vois le classement comme ca:

- Saiyan Jin (normal)

- Super Saiyan Jin (avec ses autres niveaux) et - Giji Super Saiyan Jin (faux Super Saiyan > voir film Slug)
- Super Saiyan Jin 2

- Super Saiyan Jin 3
torankusu

Messagepar Proteus le Ven Août 11, 2006 23:12

Vous pouvez me décrire ses niveaux en donnant des exemple et puis après j'exprime mon point de vue.
Proteus

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Août 11, 2006 23:14

Mais ce n'est en aucun point Goku ssj1 la source!

Pas dans dragon ball, le combat Goku contre Picollo.

Bin dans dbz oui. Quand tu brises un membre son énergie diminu.

Parce qu'il a utiliser le SSJ3,qui contrairement au SSJ1 et 2 consomme bcp d'energie, et je parle du Genkidama que Goku utilise contre Végéta.

Ba si il a consomer de l'énergie c'est pour ça qu'il ne peux plus bouger. Et contre Vegeta c'est tout a fait normal puisque l'énergie du Genkidama n'est pas la sienne!

Ba non, elle est multiplié par rien du tout, sinon c'est un ssj2 où plus...

Non, ce n'est pas de la fatigue, puisqu'il devient plus puissant.Il le dit lui meme.

C'est sur qu'être essouflé c'est une preuve de ne pas être fatigué! Pff...

Non il commence ses remarques apres le transfert d'energie.

Non, revoi le filme, il croyait que Goku était mort! Et est étoné de son incroyable résistence!

Si puisque au debut de la production du film 10, il y avait eu le combat contre Yakon

Anime ou manga? Dans les 2 cas ils n'ont pas vu la nouvelle puissance de Goku!

onc ils savaient que Goku pouvaient dépasser le SSJ, en supposant que Gohan ait réussi à liberer sa force cachée au dernier moment,alors la ca dépasse de peu le Goku boosté du film 8.

Ca ne dépasse rien du tout.

Non, en fait c'est ton opinion qui est merdique mais tu ne le sais pas Laughing , le coeur de Broli explose apres que le kamehameha ait touché le soleil, donc c'est le soleil qui tue Broli.

Tu es un vrai fanboy mais la un vrai de vrai! Le kamehameha détruit le coeur de Broli et après son corp explose en morceau! Ha mince j'oubliais que t'avais de la merde dans les yeux...

Ho! Mais je ne pleur pas! Je veux juste que tu sois moins bète...

c'est toi qui a creer le vaisseau? Tu devrais en parler a JLD

Tu devais juste voir le film.

Gohan et Goku du film 9 ne sont pas tout le temps SSJ, pourtant ils ont la meme puissance qu'au Cell Game.

Normal, Cell est mort, ils n'ont plus de raison d'être ssjfp.

En fait le Giji est égal au SSJ au niveau de la puissance sauf que Goku ne peut rester sous cette forme tres longtemps et qu'il devient fou.
sinon moi je vois le classement comme ca:

- Saiyan Jin (normal)

- Super Saiyan Jin (avec ses autres niveaux) et - Giji Super Saiyan Jin (faux Super Saiyan > voir film Slug)
- Super Saiyan Jin 2

- Super Saiyan Jin 3

En plus tu es de mauvaise foie... Quelques page avant tu rêvais d'un combat Broli vs Gohan ado ssj2... Car tu disais que Broli était du niveau d'un bon ssj2...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar torankusu le Sam Août 12, 2006 1:40

Citation:

Mais ce n'est en aucun point Goku ssj1 la source!
Juste avant que le vaisseau n'explose, Cooler dit qu'il leur a pris assez d'energie pour construire des milliers de metal cooler.

Bin dans dbz oui. Quand tu brises un membre son énergie diminu.
Pour un humain la perte d'energie est enorme disons 2 ou 3 unités, mais pour un saiya-jin de plusieurs millions d'unités son energie vitale ne bouge quasment pas.

Citation:

Ba non, elle est multiplié par rien du tout, sinon c'est un ssj2 où plus...
elle est multipliépar 4.

Anime ou manga? Dans les 2 cas ils n'ont pas vu la nouvelle puissance de Goku!

Manga, et Végéta dit que Goku aussi peut dépasser le ssj1, donc les scénaristes avait l'info que Goku était bcp plus fort que il ya 7 ans, mais ce qui est sur, c'est que le Goku du film 10 n'est pas un SSJ1 bridé.

Le kamehameha détruit le coeur de Broli et après son corp explose en morceau! Ha mince j'oubliais que t'avais de la merde dans les yeux...

Non, par contre toi c'est pas de la merde qui t'aveugle, c'est plutot la connerie, il touche le soleil et apres son coeur explose,n'importe qui sur le forum te le dira.Si tu trouves un mec serieux de ce forum, (pas un invité de ton fan club :lol: ) qui dit que son coeur explose avant de toucher le soleil, la j'avouerai que j'ai tort, mais je sais que j'ai raison :wink:

Citation:

Ho! Mais je ne pleur pas! Je veux juste que tu sois moins bète...
Merci de cette bonne attention, je t'en souhaite tout autant.

Citation:

Normal, Cell est mort, ils n'ont plus de raison d'être ssjfp.
Oui et dans le film 8 ils sont entrainés puisque Gohan est SSJ, mais Cell n'existe pas, donc la aussi pas besoin de rester SSJFP, enfin c'est vrai que Gohan est bridé puisque Toriyama n'avait pas dévoilés ses vrais pouvoirs, et Goku est au dessus du lot.Mais face a Broli il n'y a pas de differences entre une petite merde (Goku) et une toute petite merde (Vegeta par exemple).

En plus tu es de mauvaise foie... Quelques page avant tu rêvais d'un combat Broli vs Gohan ado ssj2... Car tu disais que Broli était du niveau d'un bon ssj2
Ouai mais n'empeche que Broly est un peu plus fort que un SSJ2, mais ca pourrait faire un combat tres sympathique.Je trouve que le niveau SSJL est un peu batard, plus fort que un SSJ2 mais loin derriere le SSJ3 et vu que je vais pas inventer le SSJ2,5 je prefere dire que Broli est un tres puissant SSJ2 meme si ca peut sembler un peu paradoxal par rapport à ce dont je suis sur.

D'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait traduire ca svp? :) , c'est l'avis personnel de VegettoEX, que je ne présente pas, tous les gars serieux de ce site en ont au moins entendu parlé,concernant le pouvoir de Broli:

Q. Had Goku been able to during Movie #8, would he have had to turn SSJ2 or SSJ3 in order to convincingly kick Brolli's ass? -

A. Questions about "strength" are always tough to judge. Personally, I think the fight would have been dead-on even if Goku were to turn SSJ2. Goku's raw strength may not be up with Broli's, but the SSJ2 transformation would bring everything else up to par, with a few things (such as intelligence... heh) rising well above Broli. I don't know if he'd be able to defeat him, alone, like this... but it's possible. SSJ3 might be overkill, but it would certainly get the job done... :P - VegettoEX
torankusu

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 12, 2006 2:46

pour construire des milliers de metal cooler.

Et qu'est ce qui construit? La machine! C'est elle qui les a construit avant! Faut de l'énergie pour la machine. Goku et Vegeta n'ont fait que recharger les batteries, trop alimentées ça pète.

mais pour un saiya-jin de plusieurs millions d'unités son energie vitale ne bouge quasment pas.

Biensur que si. Même pour les nameks c'est pareil, Freezer après avoir arraché le bras de Nail à la puissance qui a diminué. Goku qui a un trou dans l'épaule à la puissance diminué, Goku contre Vegeta idem, Vegeta perd de l'énergie contre C19 mais a besoin d'un senzu pour que son énergie revienne etc... Etc...

elle est multipliépar 4.

Même pas assé d'énergie pour la multiplié par 2!

et Végéta dit que Goku aussi peut dépasser le ssj1, donc les scénaristes avait l'info que Goku était bcp plus fort que il ya 7 ans, mais ce qui est sur, c'est que le Goku du film 10 n'est pas un SSJ1 bridé.

Ce qui est sur c'est que la production du film à mis du temps avant l'évennement contre Yakon, donc oui bridé.

Non, par contre toi c'est pas de la merde qui t'aveugle, c'est plutot la connerie, il touche le soleil et apres son coeur explose,n'importe qui sur le forum te le dira.Si tu trouves un mec serieux de ce forum, (pas un invité de ton fan club Laughing ) qui dit que son coeur explose avant de toucher le soleil, la j'avouerai que j'ai tort, mais je sais que j'ai raison

Regardons le film ensemble! Pour ça prend la vieille K7 TF1 vidéo :

- Avance à la 46 ème minutes 34 secondes = première vu dans l'espace
-Explosion du coeur de Broli à la 46min 44 seconde il s'ensuit son visage inerte.
-5 secondes après le corp de Broli explose en une petite dizaine de morceaux
-La seconde après, atterrissage dans le soleil de ces même morceaux puis Fumé (donc contacte du soleil uniquement à ce moment la. A moins que Broli soit vivant sans son coeur et déchiqueté à ce même moment...)

Merci de cette bonne attention, je t'en souhaite tout autant.

Non je n'ai rien a me reprocher.

Mais face a Broli il n'y a pas de differences entre une petite merde (Goku) et une toute petite merde (Vegeta par exemple).

La difference doit être notable vu que Broli ne sait pas ce controler (et je ne voix pas pourquoi il en aurait ménagé un plus qu'un autre). Puis c'est cette même merde qui l'a battu.

D'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait traduire ca svp? Smile , c'est l'avis personnel de VegettoEX, que je ne présente pas, tous les gars serieux de ce site en ont au moins entendu parlé,concernant le pouvoir de Broli:

Met une source. Et "sérieux" pour quoi ça? Parcequ'il est Anglais? :lol:

Ouai mais n'empeche que Broly est un peu plus fort que un SSJ2, mais ca pourrait faire un combat tres sympathique.

Comme quoi ton avis change. Bien facilement...
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Sam Août 12, 2006 17:59, édité 4 fois.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Donovan le Sam Août 12, 2006 3:24

VegettoEX c'est quand même un gars qui entre autres a réuni un maximum de documents japonais sur DBZ, et qui a la chance d'être capable de les traduire ^^ Son site est le plus complet du web...

Il pense que Gokû SSJ2 serait quasi a égalité avec Broli, mais aurait une chance de le battre, tout seul. En SSJ3 par contre, il l'atomiserait.

M'enfin c'est que de l'opinion, VegettoEX ou pas. Puisque là il est pas question de document à traduire, mais d'un film débile...

Torankusu est quand même marrant de considérer qu'un internaute est un argument en soit :lol:

C'e'st nouveau, ça, ça vient de sortir ? :P
Donovan

Messagepar popoyo le Sam Août 12, 2006 9:30

Mais voyons achète des yeux (et un cerveau en passant). Regarde le film! Pour ça prend la vieille K7 TF1 vidéo :

- Avance à la 46 ème minutes 34 secondes = première vu dans l'espace
-Explosion du coeur de Broli à la 46min 44 seconde il s'ensuit son visage inerte.
-5 secondes après le corp de Broli explose en une petite dizaine de morceaux
-La seconde après, atterrissage dans le soleil de ces même morceaux puis Fumé (donc contacte du soleil uniquement à ce moment la. A moins que Broli soit vivant sans son coeur et déchiqueté à ce même moment...)

Je vois définitivement pas la même chose que toi. Si tu regardes bien, le kamehameha quitte la Terre et commence à traverser l'espace. Sur un plan, on voit un astre luminueux tout au fond. Cet astre, c'est le soleil. Le kamehameha s'enfonce de plus en plus loin dans l'espace en direction de cet astre, puis il y a comme une explosion (un halo lumineux) qui suggère un impacte entre le kamehameha et le soleil. Ce n'est que juste après qu'on voit la scène avec le corps de Broly qui explose. Mais à ce moment là, il est déjà dans le coeur du soleil (le fond d'écran est tout blanc). Enfin, ce que tu considères comme l'atterissage dans le soleil avec les explosions et la fumée, c'est pas du tout ca, c'est le contraire, c'est le corps de Broly qui ressort du soleil. En fait, il a traversé l'astre. Donc c'est bien le soleil qui tue Broly, pas le triple kamehameha.
Dernière édition par popoyo le Sam Août 12, 2006 16:04, édité 2 fois.
popoyo

Messagepar Proteus le Sam Août 12, 2006 12:46

Ouai mais n'empeche que Broly est un peu plus fort que un SSJ2

J'en doute sachant qu'il s'est fait battre en un coup par un SSJ1 dns le premier film. :lol:
Proteus

Messagepar Invité le Sam Août 12, 2006 13:19

torankusu, tu sors ==>
Invité

Messagepar Invité le Sam Août 12, 2006 14:30

Juste avant que le vaisseau n'explose, Cooler dit qu'il leur a pris assez d'energie pour construire des milliers de metal cooler.

Et les metal cooler avant la prise d'énergie, c'est la machine qui les a construits.
L'énergie des SSJ est comme un carburant pour les metal cooler, un bon carburant même pour accroître la production !
Donc pour toi, le carburant est égal à la production. Ce qui veut dire que l'essence du voiture est aussi forte que la voiture elle-même.
Ce sont deux choses qui n'ont rien à voir..
Invité

Messagepar Invité le Sam Août 12, 2006 14:39

Moi je dirais plutôt :

- Saiyan Jin (normal)
- Oozaru

- Giji Super Saiyan Jin (faux Super Saiyan > voir film Slug)
- Super Saiyan Jin
- Super Saiyan Jin Légendaire (Broli)
- Super Saiyan Jin Légendaire Full Power qu'on peut nommer aussi Super Saiyan Jin Full Power Boosté (gokû qui bat broli d'où les cheveux verts)
- Super Saiyan Jin 2

- Super Saiyan Jin 3
- Golden Oozary & Super Saiyan Jin 4 (dans DBGT)
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 12, 2006 15:01

Le kamehameha s'enfonce de plus en plus loin dans l'espace en direction de cet astre, puis il y a comme une explosion (un halo lumineux) qui suggère un impacte entre le kamehameha et le soleil.

Non, c'est à ce moment que Broli a la garde persé (halo lumineux) et va exploser.

Mais à ce moment là, il est déjà dans le coeur du soleil (le fond d'écran est tout blanc)

Non il est dans l'énergie qui est blanche. Et après avoir était éfrité il continu à reculer ce qui serait impossible si il serait déjà dans le soleil, or c'est à ce moment de recule qu'on passe à la scène suivante >> fumée donc impact.

Enfin, ce que tu considères comme l'atterissage dans le soleil avec les explosions et la fumée, c'est pas du tout ca, c'est le contraire, c'est le corps de Broly qui ressort du soleil

N'importe quoi. Les morceaux font un ricoché? Le seul moment de l'impact c'est quand il y a de la fumée.
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Sam Août 12, 2006 15:38, édité 1 fois.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Sam Août 12, 2006 15:06

A. Questions about "strength" are always tough to judge. Personally, I think the fight would have been dead-on even if Goku were to turn SSJ2. Goku's raw strength may not be up with Broli's, but the SSJ2 transformation would bring everything else up to par, with a few things (such as intelligence... heh) rising well above Broli. I don't know if he'd be able to defeat him, alone, like this... but it's possible. SSJ3 might be overkill, but it would certainly get the job done... :P - VegettoEX

VegettoEX ? Depuis plus de 2 mois, je lui ai écrit en anglais par mail et je l'ai relancé plusieurs fois pour des explications argumentés au sujet de cette réponse et aussi pour le prétendu SSJ2 de Gohan dans le film 10.
Il n'a pas daigné me répondre...
Invité

Messagepar Invité le Sam Août 12, 2006 15:20

Donovan a écrit:VegettoEX c'est quand même un gars qui entre autres a réuni un maximum de documents japonais sur DBZ, et qui a la chance d'être capable de les traduire ^^ Son site est le plus complet du web...

Question crédibilité quand je vois son site perso http://www.angelfire.com/anime/VegettoEX/power.html qui en l'an 2000 contredit le dico sur la puissance de Gokû SSJ...
Invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ