omurah a écrit:arrgh, c'était peut-être ton chapitre le plus long (j'ai pas compté though) mais n'empêche que c'était trop court, ça finit trop vite... j'en veux encore x) plus de précieeeuuxxx x)
Axaca a écrit:Quand j'ai vu ton Krilin plus fort que tout je me suis dit : Ouah! J'ai loupé un chapitre?
Et finalement non, j'adore, définitivement. Par contre la mort de Gohan, je mis attendais tellement pas.
Le seul point négatif pour moi, c'est les larmes de Piccolo. Je sais pas pourquoi, je trouve qu'a cette époque là, sans avoir fusionné avec qui que ce soit, ça passe pas. Après chacun sa vision des personnages, et ça ne remet pas en question la qualité de ta fic, qui est excellente.
Axaca a écrit:Le seul point négatif pour moi, c'est les larmes de Piccolo. Je sais pas pourquoi, je trouve qu'a cette époque là, sans avoir fusionné avec qui que ce soit, ça passe pas.
Quand j'ai vu ton Krilin plus fort que tout je me suis dit : Ouah! J'ai loupé un chapitre?
Et finalement non, j'adore, définitivement.
Le seul point négatif pour moi, c'est les larmes de Piccolo.
Donc non en fait c'est bon, ta fic est parfaite
c'était peut-être ton chapitre le plus long
Par contre, je dois t'avouer que j'ai plusieurs cligné plusieurs fois des yeux lorsque j'ai vu Krilin (dans Ginyu) atteindre un tel niveau, enfin, ça le met bien en avant en même temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités