Tenchi a écrit:De toute façon il ne ferait jamais ça, Jak l'a bien souligné c'est pas parce que c'est l'auteur que ça lui permet de faire n'importe quoi non plus.
Beh concrètement si. Il peut faire ce qu'il veut de SES personnages.
Tenchi a écrit:De toute façon il ne ferait jamais ça, Jak l'a bien souligné c'est pas parce que c'est l'auteur que ça lui permet de faire n'importe quoi non plus.
Batroux a écrit:Si demain il décide de sortir un tome 43, avec un Piccolo qui décide de rentrer sur Namek, avec un Goku qui meurt de faim, un Vegeta qui s'occupe de Bra, il a quand même le droit de le faire !
Tenchi a écrit:C'est quand même mon droit d'être craignos quant à une éventuelle suite de l'auteur quand même non? Je vois pas en quoi c'est choquant.
Deja que je trouve l'arc Buu raté dans l'ensemble (encore une fois c'est mon droit)
Bah moi j'ai pas aimé voir Piccolo se faire ridiculiser par Tori comme ça, je trouve que c'est un peu manque de respect vis a vis des fans de Piccolo. Je ne suis pas concerné car bon, je ne suis pas un grand fan de ce personnage mais bon voilà quoi.
J'aurais jamais pardonné à Tori de ridiculiser Mirai Trunks ou Mirai Gohan par exemple.
De toute façon il ne ferait jamais ça, Jak l'a bien souligné c'est pas parce que c'est l'auteur que ça lui permet de faire n'importe quoi non plus.
Sauf qu'il ne le fera pas, c'est tout.
Tenchi a écrit:Tu vas pas empêcher les gens de s'exprimer et dire ce qu'ils pensent quand même. Il est des trucs ou Toriyama a fait du n'importe quoi j'ai le droit de le dire quand même...
Tenchi a écrit:C'est pas parce que c'est l'auteur qu'il est irreprochable.
Jak-Ich'an a écrit:Ce n'est pas exactement mon propos. Ce que j'ai dit, c'est qu'en tant qu'auteur il a tous les droits sur son œuvre et peut faire ce qu'il veut, mais que lui il préfère se mettre à la place de ses lecteurs parce que ce qui compte c'est qu'on passe un bon moment à lire ses histoires.
Ce n'est donc pas dans son intérêt de faire n'imp' avec la licence en partant dans des directions qui ne plairont pas aux fans.
asm75 a écrit:Tenchi a écrit:C'est pas parce que c'est l'auteur qu'il est irreprochable.
Tout à fait. Reste que Toriyama a un contrôle total sur sa création.
Mais si il fait un jour un tome 43 merdique, on le dira, c'est tout.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités