Quel serait le niveau des Saiyans en super saiyan god ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le plus fort entre Beerus et gohan mystic ssjg

Beerus
9
64%
Mystic Gohan SSJG
5
36%

Nombre total de votes : 14

Re: Quel serait le niveau des Saiyans en super saiyan god ?

Messagepar batetrey le Dim Mars 01, 2015 11:16

Dans BOG, la référence est Goku, donc je vois pas comment Gohan serait plus fort.
Et si on suit ta logique, Vegeta surpasserait de loin Bills en SSJG, vu qu'il est le seul à faire
un bon truc face bills en SSJ, alors que Gohan se fait éclater tel un Chaozu.
batetrey

Messagepar Batroux le Dim Mars 01, 2015 13:23

De plus, à part des élucubrations de fans, On sait quasiment rien sur le SSJGod.
On sait qu'il faut 5 sayiens pour filer le God à un gars (Foenidis, reste loin. Les autres aussi.)
On sait que le personnage en question atteint un statut divin bien bien bien au dessus d'un SSJ3 ou d'un SSJ1/SSJ2 Hyper Mega colère.
Mais on ne sait pas réellement quel niveau c'est, jusqu'où il va et jusqu'où il pourrait aller.
Du coup pour savoir quel sayien serait le plus puissant, beh on peut pas réellement savoir, étant donné qu'on a quasiment pas d'indications.

Admettons que Radditz soit une tanche (pourquoi je dis "admettons), s'il devient God, il pourrait très bien rosser Goku SSJ3 à la manière de Bills.

De plus (again), les OAV, films et autres, question cohérence, c'est quand même pas terrible pour évaluer les puissances et qui est plus fort par rapport à qui.
Bien sûr le débat Mystic Gohan VS Goku SSJ3 mais on a vu avec BOG que selon les interprétations et les goûts de chacun, Vegeta SSJ1/SSJ2 Hyper Mega colère =/> à Goku SSJ3. Donc bon...

à bientôt.

Edit:
Batetrey a écrit:... alors que Gohan se fait éclater tel un Chaozu.

J'aime beaucoup cette image.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Seiwaza le Dim Mars 01, 2015 14:28

Tiguor a écrit:Ca c'est ton avis perso. Que Mystic Gohan soit plus fort que Goku, je pense que pas mal de monde dira "Ok", mais 7 ou 8 fois faut pas déconner, qu'il le soit 2 fois ça serait déjà pas mal (et assez pour surpasser Beerus en SSJGod selon ta théorie).

Mais rien ne nous dit que si Mystic Gohan est plus fort que Goku SSJ3, Gohan SSJGod > Goku SSJGod. Le SSJGod c'est pas un stade au-dessus du SSJ3, c'est un stade divin.
Admettons que Gohan accède au SSJGod. Qu'il soit Mystic ou non ne change rien à sa puissance en SSJGod. C'est une autre transfo, différente des autres. Il se retrouve au même niveau que son père, même s'il part de plus haut.

Bref, pour moi le niveau des saiyens tel qu'on le connait ne permet pas de dire qui serait le plus puissant en SSJGod. Goku sans doute, Végéta p'être, l'expérience du combat aidant.
concernant ton second argument,c'est vrai que rien ne nous dis que Mystic gohan ssjg > goku ssjg si ça se trouve il se retrouve au même niveau, mais si on suit ton argument, Videl aussi aurait pu être à ce niveau là alors ?
Seiwaza

Messagepar RMR le Dim Mars 01, 2015 14:33

J'ai dit non au débat Gokû super saiyan 3 VS Gohan potentiel révélé, c'est donc NON.

Et seuls les chiffres du manga valent quelque chose, vos milliards et trilliards sortis de votre tête ou de quelconques sites web n'ont aucune valeur canon.

Et je supprime le double-post.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Lun Mars 02, 2015 19:56

Le niveau des Saiyens en God...

Bon si on prend pour argent comptant ce qui est dit dans ce film :

- Bills >>>>>>>>>>>>>>>> Goku Ssj3
- Vegeto ne pourrait pas vaincre Bills (ça me choque mais bref)
- Goku ssjg est assez proche de Bills niveau force (Bills vaut en gros 1,5 Goku donc)

Bref, Goku Ssjg n arrive pas à faire ce qui serait egalement impossible à Vegetto, je met donc en gros ces persos au meme niveau. Totalement arbitrairement.

Enfin, en ssj1 et 2, les puissances de nos Saiyens se valent en gros (selon leur maitrise de ce stade), j imagine qu en ssjgod, ça serait pareil.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Veguito le Lun Mars 02, 2015 20:14

Dans le film, Gokû dit qu'en fusionnant avec Vegeta, ce ne serait pas suffisant, mais il s'en sent capable en SSJ God, car il n'imagine même pas que Beerus cache encore une énorme quantité de puissance. Il me semble logique de penser que les Super Saïyans God sont plus puissant que Vegeto lui-même.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Max le Lun Mars 02, 2015 21:17

On a pas vu la puissance max de Vegeto non plus, mais si c'est dit dans le film, ça doit être vrai.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar kouki le Lun Mars 02, 2015 21:18

C'est l'un des composant qui le dit, je suppose qu'il connait les limites de sa fusion ^^ ! Si ça avait été Piccolo ou Gohan, peut être.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Kasei le Mer Mars 04, 2015 15:28

Quid d'un hypothétique Vegeto SSJ3 ? :o
J'ai toujours pensé qu'il pouvait y avoir accès car Goku en a la capacité, et quand tu vois Gotenks maîtriser le SSJ3 alors que les 2 gamins n'atteignent même pas le ssj2 une fois séparés... La fusion de nos deux héros le ferait donc sans problème.

Car honnêtement, Vegeto (allez, en SSJ on va dire) pourrait éclater un Goku SSJ3 d'une "pichenette" comme l'a fait Beerus.
Sa puissance en SSJ est juste surdimensionnée, imaginez en SSJ2... alors SSJ3 ?

Bon après le type de puissance entre le mode "god" (Beerus, goku ssjg) est totalement différent du Ki "normal", mais tout de même.
Je pense que Vegeto en SSJ3 aurait un Ki tellement monstrueux qu'il atteindrait un niveau presque "divin" xD

Pour moi (je sais, pas canon mais bref) Vegeto SSJ3 = Goku SSJG

Et pour répondre au sujet, je pense que la puissance de base d'un saiyan qui passe ssjg importe peu.
Pour moi, une fois ssjg, peu importe le saiyan, la puissance sera la même.
En revanche ce qui pourrait différencier un ssjg d'un autre serait l'expérience de combat (ce qui expliquerait pourquoi Goku a été choisi).
Kasei

Messagepar tenma le Mer Mars 04, 2015 15:39

Batroux a écrit:De plus, à part des élucubrations de fans, On sait quasiment rien sur le SSJGod.
On sait qu'il faut 5 sayiens pour filer le God à un gars (Foenidis, reste loin. Les autres aussi.)
On sait que le personnage en question atteint un statut divin bien bien bien au dessus d'un SSJ3 ou d'un SSJ1/SSJ2 Hyper Mega colère.
Mais on ne sait pas réellement quel niveau c'est, jusqu'où il va et jusqu'où il pourrait aller.
Du coup pour savoir quel sayien serait le plus puissant, beh on peut pas réellement savoir, étant donné qu'on a quasiment pas d'indications.

Admettons que Radditz soit une tanche (pourquoi je dis "admettons), s'il devient God, il pourrait très bien rosser Goku SSJ3 à la manière de Bills.

De plus (again), les OAV, films et autres, question cohérence, c'est quand même pas terrible pour évaluer les puissances et qui est plus fort par rapport à qui.
Bien sûr le débat Mystic Gohan VS Goku SSJ3 mais on a vu avec BOG que selon les interprétations et les goûts de chacun, Vegeta SSJ1/SSJ2 Hyper Mega colère =/> à Goku SSJ3. Donc bon...

à bientôt.

Edit:
Batetrey a écrit:... alors que Gohan se fait éclater tel un Chaozu.

J'aime beaucoup cette image.

je suis assez d'accord, à partir du moment où un saiyen devient ssjgod, il a le niveau GOD et je pense que ce pourrait être Goku, Végéta ou Gohan, voir même Goten, il obtient la même puissance. Après, je pense qu'à puissance égale, Végéta ou Goku seraient de toute façon plus efficaces que Gohan car meilleurs combattants (plus expérimentés, plus de techniques et surtout plus d'agressivité de persévérance que Gohan )
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Vegeto SSJG vs Whis ?

Messagepar Seiwaza le Sam Mars 07, 2015 0:58

Alors?
Seiwaza

Re: Vegeto SSJG vs Whis ?

Messagepar Ginji le Sam Mars 07, 2015 1:02

Whys.
Parce que.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Re: Vegeto SSJG vs Whis ?

Messagepar Seiwaza le Sam Mars 07, 2015 1:06

Ginji a écrit:Whys.
Parce que.
Par ce que quoi ?
Seiwaza

Messagepar RMR le Sam Mars 07, 2015 1:09

RMR a écrit:J'ai élargi le sujet (pas envie d'avoir un topic "god" par saiyan)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Seiwaza le Sam Mars 07, 2015 1:11

RMR a écrit:
RMR a écrit:J'ai élargi le sujet (pas envie d'avoir un topic "god" par saiyan)
D'accord mais il est question de la supériorité de l'un où de l'autre,et le sondage a disparu..pas grave ^^
Seiwaza

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées