Batetrey a écrit:... alors que Gohan se fait éclater tel un Chaozu.
concernant ton second argument,c'est vrai que rien ne nous dis que Mystic gohan ssjg > goku ssjg si ça se trouve il se retrouve au même niveau, mais si on suit ton argument, Videl aussi aurait pu être à ce niveau là alors ?Tiguor a écrit:Ca c'est ton avis perso. Que Mystic Gohan soit plus fort que Goku, je pense que pas mal de monde dira "Ok", mais 7 ou 8 fois faut pas déconner, qu'il le soit 2 fois ça serait déjà pas mal (et assez pour surpasser Beerus en SSJGod selon ta théorie).
Mais rien ne nous dit que si Mystic Gohan est plus fort que Goku SSJ3, Gohan SSJGod > Goku SSJGod. Le SSJGod c'est pas un stade au-dessus du SSJ3, c'est un stade divin.
Admettons que Gohan accède au SSJGod. Qu'il soit Mystic ou non ne change rien à sa puissance en SSJGod. C'est une autre transfo, différente des autres. Il se retrouve au même niveau que son père, même s'il part de plus haut.
Bref, pour moi le niveau des saiyens tel qu'on le connait ne permet pas de dire qui serait le plus puissant en SSJGod. Goku sans doute, Végéta p'être, l'expérience du combat aidant.
Batroux a écrit:De plus, à part des élucubrations de fans, On sait quasiment rien sur le SSJGod.
On sait qu'il faut 5 sayiens pour filer le God à un gars (Foenidis, reste loin. Les autres aussi.)
On sait que le personnage en question atteint un statut divin bien bien bien au dessus d'un SSJ3 ou d'un SSJ1/SSJ2 Hyper Mega colère.
Mais on ne sait pas réellement quel niveau c'est, jusqu'où il va et jusqu'où il pourrait aller.
Du coup pour savoir quel sayien serait le plus puissant, beh on peut pas réellement savoir, étant donné qu'on a quasiment pas d'indications.
Admettons que Radditz soit une tanche (pourquoi je dis "admettons), s'il devient God, il pourrait très bien rosser Goku SSJ3 à la manière de Bills.
De plus (again), les OAV, films et autres, question cohérence, c'est quand même pas terrible pour évaluer les puissances et qui est plus fort par rapport à qui.
Bien sûr le débat Mystic Gohan VS Goku SSJ3 mais on a vu avec BOG que selon les interprétations et les goûts de chacun, Vegeta SSJ1/SSJ2 Hyper Mega colère =/> à Goku SSJ3. Donc bon...
à bientôt.
Edit:Batetrey a écrit:... alors que Gohan se fait éclater tel un Chaozu.
J'aime beaucoup cette image.
Par ce que quoi ?Ginji a écrit:Whys.
Parce que.
RMR a écrit:J'ai élargi le sujet (pas envie d'avoir un topic "god" par saiyan)
D'accord mais il est question de la supériorité de l'un où de l'autre,et le sondage a disparu..pas grave ^^RMR a écrit:RMR a écrit:J'ai élargi le sujet (pas envie d'avoir un topic "god" par saiyan)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités