RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Bien sûr, s'ils se sont tous entraînés pour révéler leur potentiel latent, ils ont peut-être la puissance d'un SSJ3 maintenant...
Kouki a écrit:Ou pas, il va peut être se prendre un coup juste pour faire son ".... C'est tout ? "
kouki a écrit:Ou pas, il va peut être se prendre un coup juste pour faire son ".... C'est tout ? "
RMR a écrit:Non, mais les rapports de forces, on s'en fout, c'est du dragon ball, il n'y a jamais eu aucune continuité des rapports de force dans dragon ball. Et puis si vous accordez de l'importance aux rapports de force, alors vous êtes pas des vrais fans privilégiant l'esprit du manga au-dessus de considérations bassement matérialistes.Kouki a écrit:Ou pas, il va peut être se prendre un coup juste pour faire son ".... C'est tout ? "
Vu la projection arrière et les petits éclats de je ne sais quoi autour, soit il l'a senti passé, soit il a amélioré son jeu d'acteur depuis Gero.
niicfromlozane a écrit:Maintenant que j'y pense, la dernière fois qu'RMR avait été énervé, c'était...
...jamais! RMR n'avait jamais été énervé depuis sa naissance!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
niicfromlozane a écrit:Maintenant que j'y pense, la dernière fois qu'RMR avait été énervé, c'était...
...jamais! RMR n'avait jamais été énervé depuis sa naissance!
Azuki ZSJ a écrit:Vous avez rien constater avec l'image traitant de Gohan dont on vois les jambes de Piccolo![]()
Elle va pas plaire aux force Gohannique et mouvement du Gohanisme
Son Goku a écrit: [...] je le vois se débarrasser d'une telle piétaille vite fait bien fait sans fioritures à la trunks lorsqu’il élimine les soldats de Freezer !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités