Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Lenidem le Dim Mars 01, 2015 13:34

Théoriquement, je les vois tous au niveau de Raditz. (Les soldats de Freezer se moquent des puissances de Krilin, Gohan, et des Nameks détectés à 1000, mais deux d'entre eux se font éclater par Gohan et Krilin aux alentours de 1500).

Bien sûr, s'ils se sont tous entraînés pour révéler leur potentiel latent, ils ont peut-être la puissance d'un SSJ3 maintenant...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar goten-kun le Dim Mars 01, 2015 13:57

Lenidem a écrit:Bien sûr, s'ils se sont tous entraînés pour révéler leur potentiel latent, ils ont peut-être la puissance d'un SSJ3 maintenant...

:lol:
J'aime ! :lol: :lol:
goten-kun

Messagepar Son Goku le Dim Mars 01, 2015 14:27

Ironie quand tu nous tiens ! ^^
Mais cela dit, quand on voit Piccolo (censé posséder une puissance au minimum capable de péter du cyborg 16, 17 et 18 easy)
Spoiler
se prendre un direct du gauche d'un soldat no-name de Freezer,
y'a de quoi s’inquiéter et se poser des questions !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar batetrey le Dim Mars 01, 2015 14:31

WTFFFF !!!

Des soldats du level de Cell Perfect :shock:

Le seul truc bien est Vegeta, qui j'espère va éclater le lézard frigorifier.
Car bon, c'est bien d'avoir Goku mais laissez la place au seul et vrai Saiyan !
batetrey

Messagepar kouki le Dim Mars 01, 2015 14:32

Ou pas, il va peut être se prendre un coup juste pour faire son ".... C'est tout ? "
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar RMR le Dim Mars 01, 2015 14:35

Non, mais les rapports de forces, on s'en fout, c'est du dragon ball, il n'y a jamais eu aucune continuité des rapports de force dans dragon ball. Et puis si vous accordez de l'importance aux rapports de force, alors vous êtes pas des vrais fans privilégiant l'esprit du manga au-dessus de considérations bassement matérialistes.

Kouki a écrit:Ou pas, il va peut être se prendre un coup juste pour faire son ".... C'est tout ? "

Vu la projection arrière et les petits éclats de je ne sais quoi autour, soit il l'a senti passé, soit il a amélioré son jeu d'acteur depuis Gero.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Son Goku le Dim Mars 01, 2015 14:44

kouki a écrit:Ou pas, il va peut être se prendre un coup juste pour faire son ".... C'est tout ? "

En effet ! D’où le "s'inquiéter" et "se poser des questions", vu que pour le moment c'est tout ce qu'on peut faire ! :wink:
Ce qui me fait m'inquiéter par rapport à cette scène, c'est que je vois pas DU TOUT Piccolo se la péter de la sorte contre un mec des millions de fois plus faible que lui, au contraire je le vois se débarrasser d'une telle piétaille vite fait bien fait sans fioritures à la Trunks lorsqu’il élimine les soldats de Freezer !
Et puis quel serait l’intérêt de ramener des soldats qui sont TOUS destinés à se faire atomiser par les héros ?... j'ai bien peur qu’il y'en aura au moins un ou 2 qui leur poseront des problèmes sans qu'on sache pourquoi ils ont un tel niveau !
J'espère néanmoins de tout mon cœur que je me trompe, mais plus le film approche, moins j'ai espoir ! :(
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Batroux le Dim Mars 01, 2015 15:00

Bon, j'ai la mâchoire qui s'est décrochée faute au désespoir.
Cependant, j'ai eu une idée.
On sait via le chapitre sorti que:
Spoiler
La technologie de l'empire de Freeza a évolué, à tels points, que les petits bouts de Mecha Freeza donnent un tout beau et tout neuf Freeza. Serait-il possible, selon vous, que la Technologie de l'empire permette donc de brider la force des héros, à tel point qu'il serait en difficulté face à l'armée ? Ce serait WTF mais à un niveau bien moindre qu'un rehaussement niveau Cell Parfait des soldats.
Ainsi cela permettrait à Muten Roshi de briller un peu. Visiblement il fait péter le bodybuilding pour envoyer un Kaméhaméha, ce qui est complètement WTF quand on connait son niveau à la ramasse.

Sinon, les images sont franchement belles. J'ai hâte de le voir ce film (malgré tous les éléments qui semblent être de la pure daubasse de Las Vegas).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Seiwaza le Dim Mars 01, 2015 16:27

Goku et Freezer vont s'échanger ces phrases pendant le film :

Spoiler
Gokû : Tu aurais été un bon rival si tu n'avais pas été si mauvais.

Freezer : Tu ne te transforme pas en Super Saiyajin ?

Gokû : Non, je n'ai pas besoin d'en arriver-là. (sur un ton orgueilleux)

Freezer : Tu es bien orgueilleux...
Seiwaza

Messagepar -anonyme le Dim Mars 01, 2015 16:48

Vous avez rien constater avec l'image traitant de Gohan dont on vois les jambes de Piccolo :P

Elle va pas plaire aux force Gohannique et mouvement du Gohanisme :twisted:
-anonyme

Messagepar niicfromlozane le Dim Mars 01, 2015 16:57

RMR a écrit:Non, mais les rapports de forces, on s'en fout, c'est du dragon ball, il n'y a jamais eu aucune continuité des rapports de force dans dragon ball. Et puis si vous accordez de l'importance aux rapports de force, alors vous êtes pas des vrais fans privilégiant l'esprit du manga au-dessus de considérations bassement matérialistes.

Kouki a écrit:Ou pas, il va peut être se prendre un coup juste pour faire son ".... C'est tout ? "

Vu la projection arrière et les petits éclats de je ne sais quoi autour, soit il l'a senti passé, soit il a amélioré son jeu d'acteur depuis Gero.

Rmr qui laisserait poindre une légère once d'agacement? oO

Maintenant que j'y pense, la dernière fois qu'RMR avait été énervé, c'était...

...jamais! RMR n'avait jamais été énervé depuis sa naissance!
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Lenidem le Dim Mars 01, 2015 17:10

niicfromlozane a écrit:Maintenant que j'y pense, la dernière fois qu'RMR avait été énervé, c'était...

:lol:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Many le Dim Mars 01, 2015 17:54

niicfromlozane a écrit:Maintenant que j'y pense, la dernière fois qu'RMR avait été énervé, c'était...

Cette citation n'est pas anodine !! :shock:

Perso, je suis bien plus pressé de voir le film pour sa patte graphique que pour le scénario. Ca a l'air juste TROP beau. Je trouve que Freezer pete la classe dessiné ainsi, j'aime beaucoup ce style ! Krillin est super bien dessiné aussi.
ImageImage
Many

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mars 01, 2015 18:05

Azuki ZSJ a écrit:Vous avez rien constater avec l'image traitant de Gohan dont on vois les jambes de Piccolo :P

Elle va pas plaire aux force Gohannique et mouvement du Gohanisme :twisted:

Ca dépends la faction du Gohanisme, car perso, ca me touche absolument pas Image

J'admire aussi l'un des sbires de Freezer qui joue à Captain Planet :P

Plus sérieusement, je suis d'accord avec mon (machiavélique) compatriote Many, j'ai plus hâte de voir le film pour ses graphismes qui ont l'air au top (ainsi que les combats) plutôt que pour son scénario car c'est souvent tout ce que j'attends de la part d'un film DBZ.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Dragon-Z le Dim Mars 01, 2015 19:32

J'avais une certaine appréhension depuis la sortie du 1er chapitre, et elle n'a fait que de s’intensifié depuis. Encore une fois, j'ai rien contre le retour de Freeza, je trouve que c'est une base solide si c'est bien amené, et si on en fait pas n'importe quoi. Mais depuis ces nouvelles images, et depuis que je me suis rappelé de ce fameux passage dans le manga:
Son Goku a écrit: [...] je le vois se débarrasser d'une telle piétaille vite fait bien fait sans fioritures à la trunks lorsqu’il élimine les soldats de Freezer !

.. ma crainte se précise de plus en plus. Après, il y a cette image (en bas à gauche) de Sorbet, ou il semblerait qu'il pointe quelqu'un avec sa bague. On peut supposer qu'il dispose d'un pouvoir qui consisterait à:
- soit augmenter la force de ses alliés
- soit diminuer celle de ses adversaires.

D'autant plus qu'il n'a pas du tout l'allure d'un combattant. Ce genre de pouvoir pourrait justifier son rang, vu que c'est lui qui à l'air de prendre les directives pendant l'absence du tyran. Ça fait beaucoup d'hypothèses, mais dans le cadre d'un film, ça me suffirait largement pour justifier une quelconque difficulté de la part de la Dragon Team.

Ou alors, il s'agit tout simplement d'un rayon random.. :P

Edit: Ah bah ça rejoint l'hypothèse que Batroux a développé en spoiler. :)
Image
Dragon-Z

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées