Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Proteus le Dim Mars 01, 2015 20:52

Mais qu'est ce qu'on s'en fout que les soldats de Freezer ou tortue géniale soient cheaté ?
Ca serait quoi l'intéret que 100 soldats de 2000 unités attaquent ? On est dans dragon ball ! La surenchère de force n'as pas a etre justifié. Il faut avant tout privilégié l'histoire.
Si non Piccolo fait un battement de cils et tout les soldats explosent, super...
C'est la force de dragon ball de ne pas s'enclaver avec une pseudo logique, on est pas dans hunter x hunter.
Ils ont fait de la muscu, ou ils ont découvert une nouvelle soupe énergétique et voila, ils sont plus fort qu'un cyborg.
Proteus

Messagepar Magma Sacré le Dim Mars 01, 2015 21:17

J'ai dû louper un épisode, qu'est-ce qui vous fait dire que les soldats ont le niveau de Cell ?
Magma Sacré

Messagepar Many le Lun Mars 02, 2015 0:57

Eh bien parce que...

Spoiler
La majorité des gens imaginent Piccolo à la fin du manga d'un niveau au moin équivalant à Cell.
Or, dans les images qu'Azuki nous a montré, ben le Piccolo il se prend une sacré mandale de la part d'un soldat lambda, et il a pas franchement l'air de simuler ^^
ImageImage
Many

Messagepar Magma Sacré le Lun Mars 02, 2015 1:34

Je vois. Je pense pas qu'il ait atteint le niveau de Cell un jour mais c'est que mon avis.

J'ai trouvé une VA du chapitre 1 de la résurrection de Freeza, je peux mettre un lien ou c'est interdit ?
Magma Sacré

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Mars 02, 2015 1:39

Magma Sacré a écrit:J'ai trouvé une VA du chapitre 1 de la résurrection de Freeza, je peux mettre un lien ou c'est interdit ?

Nop, c'est interdit. Pas de scan de contenus payants.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Magma Sacré le Lun Mars 02, 2015 2:10

Okay.

En tout cas, ce premier chapitre m'a beaucoup plu, ça promet beaucoup de grandes choses pour la suite. J'espère que les deux prochains chapitres (qui seront logiquement longs et complets comme le premier) auront le mérite de poser d'autres éléments qui permettront de dissiper nos inquiétudes en matière de cohérence.
Magma Sacré

Messagepar Gakin le Lun Mars 02, 2015 14:47

Pour en revenir sur Freeza, étant donné que c'est un génie et qu'il ne s'est jamais entrainé depuis sa naissance, je ne trouve pas vraiment ça WTF le ZPU de Freeza.
Mais comme on dit, les goûts et les couleurs. Certains vont aimer, d'autres nnon ;)
Gakin

Messagepar G.G le Lun Mars 02, 2015 15:26

Concernant la mandale que se prend Piccolo je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le soldat porte une armure qui diffère des larbins lambdas à la solde de Freezer.
Ceci pourrait laisser à penser que ce n'est pas un trouffion ordinaire (d'autant que sur la photo où on voit toute l'armée déployée les armures portées par les soldats visibles sont bien celles auxquelles nous sommes habitués).

Ensuite ça n'a peut être rien à voir ou n'est ce qu'un détail sans importance... en ce qui me concerne du moment que les "seconds couteaux" participent enfin (trop content que Kame Sennin soit de la fête personnellement) je veux bien accepter toutes les explications vaseuses, ou même l'absence d'explications, quant aux rapports de force dans ce film.

Le plus sage : Wait n' see avant de s'emballer, au regard du peu d'informations que nous avons quant au déroulement de l'histoire.
Je ne fais pas assez de bruit pour qu'on me remarque mais trop pour qu'on m'ignore...
G.G

Messagepar Clemsi le Lun Mars 02, 2015 17:25

[Edit Jak-Ich'an : Nom du site supprimé. Je viens d'écrire il y a quatre posts que les liens vers des scans de contenus payants ne sont pas autorisés, cela inclut les noms des sites qui en fournissent.]

Je viens de lire ces 32 pages :

Spoiler
Les dessins sont super beaux, Freeza a la classe, j'ai adoré le moment où il teste la puissance de son bras sur un de ses soldats et qu'il bute Tagoma !

J'ai bien rigolé à l'enfer de Toriyama :lol:

Par contre, ça me paraît un peu trop facile cet histoire d'entraînement de 4 mois, quand on sait tout ce que nos héros ont enduré pour devenir plus fort, ces années d'entrainement, la sallle de l'esprit et du temps, salle de gravité, colère etc...
Freeza, lui en 4 mois, il va devenir aussi puissant qu'un Goku SSJGOD, j'ai bien compris que c'était un génié, mais ça me paraît un peu "too much".

Mais bon, pour moi ça, c'est juste un "détail "qui ne m'empêchera pas de prendre du plaisir à regarder ce film.
Ah, j'ai hâte qu'il sorte 8-)
Image
Clemsi

Messagepar -anonyme le Lun Mars 02, 2015 18:44

Jak-Ich'an mais théoriquement il est pas payant puisque pas encore disponible en france :P *joue sur les mots* XD

Edit Joka : Ça n'en reste pas moins une lecture intégrale. Que ce soit du streaming ou de la lecture en ligne, tout ce qui redirige vers des sites illégaux n'est pas autorisé sur le forum.
-anonyme

Messagepar tenma le Lun Mars 02, 2015 19:02

Gakin a écrit:Pour en revenir sur Freeza, étant donné que c'est un génie et qu'il ne s'est jamais entrainé depuis sa naissance, je ne trouve pas vraiment ça WTF le ZPU de Freeza.
Mais comme on dit, les goûts et les couleurs. Certains vont aimer, d'autres nnon ;)

oui je suis assez d'accord....Freezer sans s’entraîner, il pouvait tuer Sangoku ,et picolo période saiyen rien qu'en soufflant dessus et en 1ère forme alors que ces derniers ont passé leur vie à s’entraîner, donc c'est clair que Freezer a des prédispositions incroyables et qu'il a un gros avantage par rapport aux saiyens
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Antarka le Lun Mars 02, 2015 19:42

J en reviens pas de la tolerance dont vous faites?preuve envers le Power up de Freeza.

4 mois pour passer plusieurs dizaines de gouffres de puissances pareil, autant dire qu en 1 semaine il rattrappait le niveau de Cell, il avait juste à faire des pompes dans son vaisseau pour atomiser Trunks du futur.

Ce film, enfin les elements dévoilés, seraient une fan fiction, je serais le premier à hurler au kikoolol. Vais m en tenir pour le moment à cet avis, ça sent le kikoo à plein nez.

Par contre ça a l air beau ouais.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Super Green Ranger le Lun Mars 02, 2015 20:11

Bien que les puissances dans Dragon Ball aient toujours posé des doutes sur leur cohérence, c’est vrai que dans ce cas, ça dépasse toutes les limites.

J’ai l’impression que tout ce qui a été sacralisé par les fans pendant des années a été mis en branle. Finalement, on voit que la différence entre le SSJ1 et le SSJ2 est négligeable. Végéta arrive à dépasser Gokû SSJ3 pendant un moment. Gohan, qu’il se transforme en SSJ ou non, qu’il soit « mystic » ou non, ça ne fait absolument aucune différence. Des Saiyans « primitifs » inférieurs à Raditz, sont capable de dépasser la puissance d’un SSJ3, en s’unissant pour créer le SSJ God etc…

Et peut-être Freeza, qui en 4 mois d’entraînements, arrive à vaincre un SSJ God entraîné…

C’est un peu comme si les périodes de Cell et de Buu ont été des parenthèses négligeables. Leurs apports constitués par les nouvelles transformations deviennent complètement accessoires. On passe directement du SSJ au SSJ God, ou à un niveau équivalent à celui de Beerus.

Gokû et Végéta, des combattants très expérimentés et assez vieux à ce moment-là, sont en train de tout réapprendre, comme des nouveaux jeunes héros de shonen.

Ils auraient dû appeler ça Dragon Ball REBOOT.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar goten-kun le Lun Mars 02, 2015 21:49

Comme dit Antarka, j'ai du mal a capter comment vous pouvez accepter tranquille le coup des 4 mois de tapis d'abdos de Freeza.
Si vous aviez vu ça dans une fanfic vous auriez sûrement rigolé mais la c'est un film et qui plus est dans lequel Toriyama a participé donc ça vous poser pas de problème.
Perso je trouve ça d'un ridicule ce scénario.
J'espère que le film me contredira mais bon c'est mal barré.
goten-kun

Messagepar Magma Sacré le Lun Mars 02, 2015 21:56

Il reste deux chapitres, rien ne dit qu'il va se contenter d'un entraînement.
Magma Sacré

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées