Vous me l'avez dis mais je n'ai jamais dis que j'étais d'accord avec vous,ça me donne des informations vagues sur les personnages.niicfromlozane a écrit:En effet. Ils sont complètement fantaisistes.
Du coup, si tu le sais, vu qu'on t a expliqué hier qu'ils étaient faux, pourquoi tu les (re)donnes ?
Je suis intéréssé par ces chiffres moi...J'ai écris les chiffres auxquelles je crois je n'ai pas fait de débat, c'est pas ma faute si les autres me critiquent pour ce que je pense...San999 a écrit:Oui, mais personne n'est intéressé par ces chiffres ici. Je ne comprends pas ta démarche. Si tu es d'accord avec ces chiffres, soit. Je conçois même que dans un débat déjà existant, tu répondes: "Voilà, je pense que c'est comme dans ce truc." Et que tu nous mettes un lien vers ce que tu veux de non-officiel. Mais commencer un débat par ça... Je ne comprends ce que tu attends comme réaction sur un forum avec un topic de discussions sur le canon de plus de vingt pages, et des règles établies sur le sujet... C'est comme de créer un topic pour débattre sur qui est le plus fort entre Piccolo et un personnage original random d'une fanfic tout aussi random.
Seiwaza a écrit:Je suis intéréssé par ces chiffres moi... J'ai écris les chiffres auxquelles je crois,je n'ai pas fait de débat,c'est pas ma faute si les autres me critiquent pour ce que je pense...
Seiwaza a écrit:J'ai écris les chiffres auxquelles je crois je n'ai pas fait de débat, c'est pas ma faute si les autres me critiquent pour ce que je pense...
Comme tu t'en doutes,(génie que je suis...ou pas) je sais faire un débat sans avoir recourt à ces chiffres mais quand vous dites que untel est plus fort ou moins fort qu'untel,ça ne fait que confirmer ce que disent les chiffres de puissance même si ils sont faux,voilà pourquoi j'y crois un peu ^^'Son Goku a écrit:Seiwaza a écrit:J'ai écris les chiffres auxquelles je crois je n'ai pas fait de débat, c'est pas ma faute si les autres me critiquent pour ce que je pense...
Je te défie de nous montrer un seul post ou soi-disant "on te critique pour ce que tu penses".Comme te l'ont fait remarquer mes prédécesseurs, tu es libre de croire à ces chiffres, là n'est pas le problème.. le problème c'est que tu t'en sers dans les débats(c'est à dire des échanges de points de vue ou l'objectivité doit primer avant tout dans la mesure du possible).. or dans un débat, on a besoin de faits concrets (qu'ils soient interprétables ou pas) appuyés par le manga, pas de chiffres sortis d'on sait ou ( même si ils te paraissent crédibles).. ne me dis pas que tu es incapable de faire un post argumenté dans un débat sans avoir recourt à ces chiffres ?^^'
Me conformer aux règles ^^ ? c'est pas interdit de mettre des chiffres,c'est pas contraire aux règles ^^' ? J'ai compris j'arrête de mettre des chiffres RMR !Son Goku a écrit:Bien sur Seiwaza que tu y crois à ces chiffres, ça personne n'en doute !Tout ce qu'on te demande, c'est de te conformer aux règles du forum en ce qui concerne les débats, et te baser uniquement sur le manga dans ton argumentaire ! comme tu viens de me le confirmer, tu peux faire des posts sans recourir à ces chiffres et je trouve ça très bien ! Maintenant ce qui serait encore mieux, c'est de nous les faire partager, je suis sur que ce sera bien fait !
Après, si tu tiens absolument à ajouter ces chiffres en complément rien ne t'en empêche, mais comprends bien qu’ils n'ont pas valeur d'arguments dans un débat, c'est tout ! Ils pourront au mieux juste servir d'illustration chiffrée des puissances pas plus !
Seiwaza a écrit:c'est pas interdit de mettre des chiffres,c'est pas contraire aux règles ^^' ?
Son Goku a écrit:si tu tiens absolument à ajouter ces chiffres en complément rien ne t'en empêche
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités