Gohan ado SSJ1 plus fort que Perfect Cell?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Gohan ado SSJ1 plus fort que Perfect Cell?

Messagepar niicfromlozane le Sam Mars 07, 2015 18:56

En effet. Ils sont complètement fantaisistes.

Du coup, si tu le sais, vu qu'on t a expliqué hier qu'ils étaient faux, pourquoi tu les (re)donnes ?
Dernière édition par niicfromlozane le Sam Mars 07, 2015 19:17, édité 1 fois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar RMR le Sam Mars 07, 2015 19:00

Bon, Seiwaza, je ne sais pas ce que vous avez, si vous vous ennuyez ou quoi, mais si vous continuez à flooder, je serai contraint de vous mettre un avertissement.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Seiwaza le Dim Mars 08, 2015 10:11

niicfromlozane a écrit:En effet. Ils sont complètement fantaisistes.

Du coup, si tu le sais, vu qu'on t a expliqué hier qu'ils étaient faux, pourquoi tu les (re)donnes ?
Vous me l'avez dis mais je n'ai jamais dis que j'étais d'accord avec vous,ça me donne des informations vagues sur les personnages.
Seiwaza

Messagepar San999 le Dim Mars 08, 2015 10:23

Oui, mais personne n'est intéressé par ces chiffres ici. Je ne comprends pas ta démarche. Si tu es d'accord avec ces chiffres, soit. Je conçois même que dans un débat déjà existant, tu répondes: "Voilà, je pense que c'est comme dans ce truc." Et que tu nous mettes un lien vers ce que tu veux de non-officiel. Mais commencer un débat par ça... Je ne comprends ce que tu attends comme réaction sur un forum avec un topic de discussions sur le canon de plus de vingt pages, et des règles établies sur le sujet... C'est comme de créer un topic pour débattre sur qui est le plus fort entre Piccolo et un personnage original random d'une fanfic tout aussi random.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Seiwaza le Dim Mars 08, 2015 12:34

San999 a écrit:Oui, mais personne n'est intéressé par ces chiffres ici. Je ne comprends pas ta démarche. Si tu es d'accord avec ces chiffres, soit. Je conçois même que dans un débat déjà existant, tu répondes: "Voilà, je pense que c'est comme dans ce truc." Et que tu nous mettes un lien vers ce que tu veux de non-officiel. Mais commencer un débat par ça... Je ne comprends ce que tu attends comme réaction sur un forum avec un topic de discussions sur le canon de plus de vingt pages, et des règles établies sur le sujet... C'est comme de créer un topic pour débattre sur qui est le plus fort entre Piccolo et un personnage original random d'une fanfic tout aussi random.
Je suis intéréssé par ces chiffres moi...J'ai écris les chiffres auxquelles je crois je n'ai pas fait de débat, c'est pas ma faute si les autres me critiquent pour ce que je pense...
Seiwaza

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 08, 2015 12:47

Mais tes chiffres sont purement fictifs et n'apportent en plus rien de concret aux débats, qui se veulent comme privilégiant "le canon". Ils arrivent comme un cheveu dans la soupe. RMR t'a expliqué pourtant sur 2 topics différents, ce qui t'était reproché. Ce n'est pas le fait que tu crois à ces chiffres et qu'ils te conviennent qui est gênant. Je te conseille de relire encore une fois les posts de RMR.
Piccolo Daimao

Messagepar Joka le Dim Mars 08, 2015 12:53

Seiwaza a écrit:Je suis intéréssé par ces chiffres moi... J'ai écris les chiffres auxquelles je crois,je n'ai pas fait de débat,c'est pas ma faute si les autres me critiquent pour ce que je pense...

Avec ces nombres, tu provoques bien malgré toi un débat qui ne devrait pas avoir lieu. La preuve, tout le monde rebondit sur ces données chiffrées plutôt que de se centrer sur l’objet même du topic. De plus, nous sommes sur un forum où chacun est libre d’interagir et de rebondir sur les posts d’autres membres. Cependant, comme l’ont précisé RMR, San999 et Piccolo Daimaô, les chiffres que tu donnes n’ont absolument aucune valeur ici. Ils ne sont ni canon, ni officiel, de ce fait, ils n’ont aucun intérêt pour les débats.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Son Goku le Dim Mars 08, 2015 12:56

Seiwaza a écrit:J'ai écris les chiffres auxquelles je crois je n'ai pas fait de débat, c'est pas ma faute si les autres me critiquent pour ce que je pense...

Je te défie de nous montrer un seul post ou soi-disant "on te critique pour ce que tu penses". :? Comme te l'ont fait remarquer mes prédécesseurs, tu es libre de croire à ces chiffres, là n'est pas le problème.. le problème c'est que tu t'en sers dans les débats(c'est à dire des échanges de points de vue ou l'objectivité doit primer avant tout dans la mesure du possible).. or dans un débat, on a besoin de faits concrets (qu'ils soient interprétables ou pas) appuyés par le manga, pas de chiffres sortis d'on sait ou ( même si ils te paraissent crédibles).. ne me dis pas que tu es incapable de faire un post argumenté dans un débat sans avoir recourt à ces chiffres ?^^'
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Seiwaza le Dim Mars 08, 2015 13:02

Son Goku a écrit:
Seiwaza a écrit:J'ai écris les chiffres auxquelles je crois je n'ai pas fait de débat, c'est pas ma faute si les autres me critiquent pour ce que je pense...

Je te défie de nous montrer un seul post ou soi-disant "on te critique pour ce que tu penses". :? Comme te l'ont fait remarquer mes prédécesseurs, tu es libre de croire à ces chiffres, là n'est pas le problème.. le problème c'est que tu t'en sers dans les débats(c'est à dire des échanges de points de vue ou l'objectivité doit primer avant tout dans la mesure du possible).. or dans un débat, on a besoin de faits concrets (qu'ils soient interprétables ou pas) appuyés par le manga, pas de chiffres sortis d'on sait ou ( même si ils te paraissent crédibles).. ne me dis pas que tu es incapable de faire un post argumenté dans un débat sans avoir recourt à ces chiffres ?^^'
Comme tu t'en doutes,(génie que je suis...ou pas) je sais faire un débat sans avoir recourt à ces chiffres mais quand vous dites que untel est plus fort ou moins fort qu'untel,ça ne fait que confirmer ce que disent les chiffres de puissance même si ils sont faux,voilà pourquoi j'y crois un peu ^^'
Seiwaza

Messagepar Son Goku le Dim Mars 08, 2015 13:16

Bien sur Seiwaza que tu y crois à ces chiffres, ça personne n'en doute ! :lol: Tout ce qu'on te demande, c'est de te conformer aux règles du forum en ce qui concerne les débats, et te baser uniquement sur le manga dans ton argumentaire ! comme tu viens de me le confirmer, tu peux faire des posts sans recourir à ces chiffres et je trouve ça très bien ! Maintenant ce qui serait encore mieux, c'est de nous les faire partager, je suis sur que ce sera bien fait !
Après, si tu tiens absolument à ajouter ces chiffres en complément rien ne t'en empêche, mais comprends bien qu’ils n'ont pas valeur d'arguments dans un débat, c'est tout ! Ils pourront au mieux juste servir d'illustration chiffrée des puissances pas plus !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar RMR le Dim Mars 08, 2015 13:34

Pour résumer, vous pouvez adhérer à ces chiffres, vous pouvez même dire que vous pensez qu'un personnage est à telle puissance, mais ça ne peut pas vous servir de preuve. Sinon, moi aussi, je peux sortir des preuves, suffit que je sache faire une vidéo.

Nous avons réagi vivement parce que vous avez dit à plusieurs reprise "Mais si, untel est plus fort puisqu'il est à xxx de puissance". Vous avez utilisé ces chiffres amateurs comme des preuves tangibles, or ce n'en sont pas. On pourrait trouver d'autres chiffres différents sur un autre site.
RMR

Messagepar Seiwaza le Dim Mars 08, 2015 14:50

Son Goku a écrit:Bien sur Seiwaza que tu y crois à ces chiffres, ça personne n'en doute ! :lol: Tout ce qu'on te demande, c'est de te conformer aux règles du forum en ce qui concerne les débats, et te baser uniquement sur le manga dans ton argumentaire ! comme tu viens de me le confirmer, tu peux faire des posts sans recourir à ces chiffres et je trouve ça très bien ! Maintenant ce qui serait encore mieux, c'est de nous les faire partager, je suis sur que ce sera bien fait !
Après, si tu tiens absolument à ajouter ces chiffres en complément rien ne t'en empêche, mais comprends bien qu’ils n'ont pas valeur d'arguments dans un débat, c'est tout ! Ils pourront au mieux juste servir d'illustration chiffrée des puissances pas plus !
Me conformer aux règles ^^ ? c'est pas interdit de mettre des chiffres,c'est pas contraire aux règles ^^' ? J'ai compris j'arrête de mettre des chiffres RMR !
Seiwaza

Messagepar GodanR le Dim Mars 08, 2015 14:53

Sinon pour en revenir au sujet je pense que cell 100% pré suicide est plus fort que gohan SSj1 mais pas à des kilomètres non plus mais suffisament pour battre à coup sur gohan,si il n'à pas de stratégie ou de technique qui pourrait surprendre le cyborg.
GodanR

Messagepar RMR le Dim Mars 08, 2015 14:53

Seiwaza a écrit:c'est pas interdit de mettre des chiffres,c'est pas contraire aux règles ^^' ?

Son Goku a écrit:si tu tiens absolument à ajouter ces chiffres en complément rien ne t'en empêche

Essayez d'y mettre un peu de bonne volonté, Seiwaza.

Vous pouvez donner des chiffres en tant qu'opinion. Pas en tant qu'argument. C'est pas plus compliqué que ça.
RMR

Messagepar niicfromlozane le Dim Mars 08, 2015 16:54

Allez, moi aussi je mets des nombres ! C'est rigolo !

Goku SSJ 15M

Gohan SSJ1 : 17M

Perfect Cell: 32M

Gohan SSJ2 : 37M
niicfromlozane
Voyageur du Temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées