Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar mrsatan le Mar Mars 10, 2015 10:07

D'autant plus que maintenant qu'on sait que Freezer a déjà entendu parler - via son père - de Boo.... :|
mrsatan

Messagepar Bejita le Mar Mars 10, 2015 12:16

Surtout qu'une chose est intéressante à relever : c'est la 1ère fois de toute sa vie que Vegeta ne s'entraîne pas seul.
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Seiwaza le Mar Mars 10, 2015 12:58

Veguito a écrit:"La mort du film", non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre. En plus tu vois bien qu'il sait très bien que ça n'arrivera pas x).
Il sait très bien que ça n'arrivera pas,mais tu sais pas que je ne prenais pas ça au sérieux ^^'
Bejita a écrit:Surtout qu'une chose est intéressante à relever : c'est la 1ère fois de toute sa vie que Vegeta ne s'entraîne pas seul.
Faux,il s'est entraîné avec Trunks du futur dans la chambre de l'esprit et du temps,mais Végéta ne peut pas laisser passer l'occasion de s'entraîner avec Whis l'être le plus puissant de DBZ jusqu'à aujourd'hui.
Dernière édition par Seiwaza le Mar Mars 10, 2015 13:00, édité 1 fois.
Seiwaza

Messagepar Ginji le Mar Mars 10, 2015 12:59

Seiwaza a écrit:Faux,il s'est entraîné avec Trunks du futur dans la chambre de l'esprit et du temps.

Trunks dis que son père est resté dans son coin pendant toute la période.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Veguito le Mar Mars 10, 2015 13:01

D'ailleurs Trunks semblait persuadé que Vegeta ne savait pas qu'il avait découvert une transformation supérieure.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Seiwaza le Mar Mars 10, 2015 13:05

Veguito a écrit:
Seiwaza a écrit:
Veguito a écrit:"La mort du film", non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre. En plus tu vois bien qu'il sait très bien que ça n'arrivera pas x).
Il sait très bien que ça n'arrivera pas,mais tu sais pas que je ne prenais pas ça au sérieux ^^'
Bejita a écrit:Surtout qu'une chose est intéressante à relever : c'est la 1ère fois de toute sa vie que Vegeta ne s'entraîne pas seul.
Faux,il s'est entraîné avec Trunks du futur dans la chambre de l'esprit et du temps,mais Végéta ne peut pas laisser passer l'occasion de s'entraîner avec Whis l'être le plus puissant de DBZ jusqu'à aujourd'hui.

Veguito a écrit:D'ailleurs Trunks semblait persuadé que Vegeta ne savait pas qu'il avait découvert une transformation supérieure.
Krilin a deviné que Trunks est plus fort que Végéta...après si tu parles du USSJ,je pense que Végéta le savait parce que Trunks dis dans le manga ''C'est pour ça que mon père ne s'est pas transformé,il connaissait le problème''
Seiwaza

Messagepar Magma Sacré le Mar Mars 10, 2015 15:48

Trunks n'était pas plus fort que Vegeta.

Bejita a écrit:DB-Z.com, par le biais de sa page Facebook, a émis une hypothèse, intéressante à mon sens et qui est que la publication de la nouvelle forme de Frieza n'est qu'un moyen de faire diversion.

Selon eux, c'est Vegeta qui en aura une spéciale, d'où sa discrétion dans le trailer, le moment où l'on peut le voir s'énerver mais sans pour autant le voir combattre. Peut être SSJ God, SSJ3 (très peu probable) ou encore autre chose?

Qu'en pensez vous? Sinon, à 40 jours du film, toujours rien sur Goten et Trunks, ni Majin Buu.

Je pense pas que Vegeta cache une transformation. À mon avis, il va simplement se transformer en SSj, mais je le vois pas utiliser le SSj3 ou SSjG.
Magma Sacré

Messagepar Bejita le Mar Mars 10, 2015 18:25

Tu fais erreur Seiwaza, Vegeta n'a pas accepté de s'entraîner avec Trunks, ils sont simplement rentrés en même temps dans cette salle pour gagner du temps. D'ailleurs, ils n'ont pas vraiment de différence de force, je les pense même comme étant à un niveau de puissance équivalent m mais avec un avantage au Père pour son expérience. Concretement, si tu retires l'USSJ de Trunks il n'a aucun réel avantage sur son pere (et on a pu voir que même cet USSJ n'était pas un avantage).
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Magma Sacré le Mar Mars 10, 2015 19:13

Vegeta lui-même nous informe qu'il est au même niveau que Trunks. Une fois qu'on sait que Vegeta a simplement choisi de ne pas utiliser l'USSJ car plus expérimenté que son fils, je pense qu'on peut revenir sur l'affirmation antérieure de Vegeta concernant le niveau de Trunks. Mais là on vire carrément au hors-sujet.
Magma Sacré

Messagepar kouki le Mar Mars 10, 2015 19:16

Sans vouloir faire mon rabat joie, le sujet aurait plus sa place dans le topic-ci dessous :

Trunks VS Végeta post entrainement dans la SET
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Mars 10, 2015 19:24

Merci kouki.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Seiwaza le Mar Mars 10, 2015 20:49

Bejita a écrit:Tu fais erreur Seiwaza, Vegeta n'a pas accepté de s'entraîner avec Trunks, ils sont simplement rentrés en même temps dans cette salle pour gagner du temps. D'ailleurs, ils n'ont pas vraiment de différence de force, je les pense même comme étant à un niveau de puissance équivalent m mais avec un avantage au Père pour son expérience. Concretement, si tu retires l'USSJ de Trunks il n'a aucun réel avantage sur son pere (et on a pu voir que même cet USSJ n'était pas un avantage).
Oui,comme disait Cell à Trunks ''Cette puissance ne te sert à rien si tu ne peux pas bouger aussi vite qu'avant,idiot!''

Après je suis étonné de voir comment Végéta a rattrapé Trunks avec l'écart qu'il y'avait entre eux lors de l'arrivée de Freezer et son père.
Seiwaza

Messagepar Veguito le Mar Mars 10, 2015 20:57

Trois ans ont passé pour Vegeta, pas pour Trunks.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Seiwaza le Mar Mars 10, 2015 21:01

Veguito a écrit:Trois ans ont passé pour Vegeta, pas pour Trunks.
Il ne s'est pas entraîné dans le futur en attendant l'arrivé des cyborgs dans le passé ?
Seiwaza

Messagepar RMR le Mar Mars 10, 2015 21:03

Je ne pense pas que le futur de Trunks soit propice à un bon entraînement. Il n'a plus de partenaire et il doit se faire discret... Mais on s'éloigne du sujet, là.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées