Il sait très bien que ça n'arrivera pas,mais tu sais pas que je ne prenais pas ça au sérieux ^^'Veguito a écrit:"La mort du film", non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre. En plus tu vois bien qu'il sait très bien que ça n'arrivera pas x).
Faux,il s'est entraîné avec Trunks du futur dans la chambre de l'esprit et du temps,mais Végéta ne peut pas laisser passer l'occasion de s'entraîner avec Whis l'être le plus puissant de DBZ jusqu'à aujourd'hui.Bejita a écrit:Surtout qu'une chose est intéressante à relever : c'est la 1ère fois de toute sa vie que Vegeta ne s'entraîne pas seul.
Seiwaza a écrit:Faux,il s'est entraîné avec Trunks du futur dans la chambre de l'esprit et du temps.
Krilin a deviné que Trunks est plus fort que Végéta...après si tu parles du USSJ,je pense que Végéta le savait parce que Trunks dis dans le manga ''C'est pour ça que mon père ne s'est pas transformé,il connaissait le problème''Veguito a écrit:Seiwaza a écrit:Il sait très bien que ça n'arrivera pas,mais tu sais pas que je ne prenais pas ça au sérieux ^^'Veguito a écrit:"La mort du film", non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre. En plus tu vois bien qu'il sait très bien que ça n'arrivera pas x).Faux,il s'est entraîné avec Trunks du futur dans la chambre de l'esprit et du temps,mais Végéta ne peut pas laisser passer l'occasion de s'entraîner avec Whis l'être le plus puissant de DBZ jusqu'à aujourd'hui.Bejita a écrit:Surtout qu'une chose est intéressante à relever : c'est la 1ère fois de toute sa vie que Vegeta ne s'entraîne pas seul.Veguito a écrit:D'ailleurs Trunks semblait persuadé que Vegeta ne savait pas qu'il avait découvert une transformation supérieure.
Bejita a écrit:DB-Z.com, par le biais de sa page Facebook, a émis une hypothèse, intéressante à mon sens et qui est que la publication de la nouvelle forme de Frieza n'est qu'un moyen de faire diversion.
Selon eux, c'est Vegeta qui en aura une spéciale, d'où sa discrétion dans le trailer, le moment où l'on peut le voir s'énerver mais sans pour autant le voir combattre. Peut être SSJ God, SSJ3 (très peu probable) ou encore autre chose?
Qu'en pensez vous? Sinon, à 40 jours du film, toujours rien sur Goten et Trunks, ni Majin Buu.
Oui,comme disait Cell à Trunks ''Cette puissance ne te sert à rien si tu ne peux pas bouger aussi vite qu'avant,idiot!''Bejita a écrit:Tu fais erreur Seiwaza, Vegeta n'a pas accepté de s'entraîner avec Trunks, ils sont simplement rentrés en même temps dans cette salle pour gagner du temps. D'ailleurs, ils n'ont pas vraiment de différence de force, je les pense même comme étant à un niveau de puissance équivalent m mais avec un avantage au Père pour son expérience. Concretement, si tu retires l'USSJ de Trunks il n'a aucun réel avantage sur son pere (et on a pu voir que même cet USSJ n'était pas un avantage).
Il ne s'est pas entraîné dans le futur en attendant l'arrivé des cyborgs dans le passé ?Veguito a écrit:Trois ans ont passé pour Vegeta, pas pour Trunks.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités