tt6 a écrit:Je crois que l'anime a repondu a la question(certes,c'est l'anime mais dans le manga il se transforme direct donc bon),Vegeto domine assez aisement Buu,il a pas non plus galéré quoi.
J'ai toujours pensé que Vegeto normal>>Buuhan,ça semble assez evident pour moi![]()
Si il se transforme,c'est juste pour tester sa puissance en SSJ,je pense. Il aurait tres bien pu le latter en normal,mais il voulait aller plus vite(et Toriyama aussi).
Axaca a écrit:tt6 a écrit:Je crois que l'anime a repondu a la question(certes,c'est l'anime mais dans le manga il se transforme direct donc bon),Vegeto domine assez aisement Buu,il a pas non plus galéré quoi.
J'ai toujours pensé que Vegeto normal>>Buuhan,ça semble assez evident pour moi![]()
Si il se transforme,c'est juste pour tester sa puissance en SSJ,je pense. Il aurait tres bien pu le latter en normal,mais il voulait aller plus vite(et Toriyama aussi).
Premièrement l'animé n'est pas canon. Deuxièmement, je ne pense pas que Toriyama se soit dit: Si je fais passer Végéto SSJ ce sera plus rapide. Je me dis que Végéto avait plus envie de bien montrer à Buu sa supériorité, pour se faire absorber. Et puis le SSJ c'est classe, et ça reste un bon moyen de montrer qu'on est puissant.
Jak-Ich'an a écrit:Il n'y a pas de discussion à avoir, elle a déjà eu lieu sur le forum.
kouki a écrit:Salut !
Voila ma question : Végéto en forme normal, est il de taille face a Boo Gohan ? Sans transformation en SSJ, je précise une nouvelle fois.
_Son-Goku_ a écrit:Non, non, non... Il n'est pas du tout de taille...
Veguito a écrit:On en a déjà parlé, les éclairs restent lorsqu'un Saïyan est au niveau 2. Là c'était pour l'explosion d'énergie dans sa transformation.
gokan-san a écrit:Bonjour,sans compter l'animé vous estimez ou la puissance de vegetto normal.Moi je le placerait a un niveau supérieur a gohan ultime et d'un niveaux égale ou supérieur a un buutenks
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités