Végéto forme normal VS Super Boo Gohan

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Végéto forme normal VS Super Boo Gohan

Messagepar ma junia le Mer Oct 01, 2014 22:19

Ok !
C'est vrai que béjito voulais avant tous se faire absorber donc s'il l'avez voulu il l'aurai écrasé d'un seul coup.
Donc je pense que tu as raison.
Je suis de la race des Mazoku !
Ne l'oubliez jamais.
Image
ma junia

Messagepar tt6 le Lun Mars 09, 2015 17:33

Je crois que l'anime a repondu a la question(certes,c'est l'anime mais dans le manga il se transforme direct donc bon),Vegeto domine assez aisement Buu,il a pas non plus galéré quoi.

J'ai toujours pensé que Vegeto normal>>Buuhan,ça semble assez evident pour moi :P

Si il se transforme,c'est juste pour tester sa puissance en SSJ,je pense. Il aurait tres bien pu le latter en normal,mais il voulait aller plus vite(et Toriyama aussi).
tt6

Messagepar Axaca le Lun Mars 09, 2015 22:24

tt6 a écrit:Je crois que l'anime a repondu a la question(certes,c'est l'anime mais dans le manga il se transforme direct donc bon),Vegeto domine assez aisement Buu,il a pas non plus galéré quoi.

J'ai toujours pensé que Vegeto normal>>Buuhan,ça semble assez evident pour moi :P

Si il se transforme,c'est juste pour tester sa puissance en SSJ,je pense. Il aurait tres bien pu le latter en normal,mais il voulait aller plus vite(et Toriyama aussi).

Premièrement l'animé n'est pas canon. Deuxièmement, je ne pense pas que Toriyama se soit dit: Si je fais passer Végéto SSJ ce sera plus rapide. Je me dis que Végéto avait plus envie de bien montrer à Buu sa supériorité, pour se faire absorber. Et puis le SSJ c'est classe, et ça reste un bon moyen de montrer qu'on est puissant.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar tt6 le Dim Mars 15, 2015 12:17

Axaca a écrit:
tt6 a écrit:Je crois que l'anime a repondu a la question(certes,c'est l'anime mais dans le manga il se transforme direct donc bon),Vegeto domine assez aisement Buu,il a pas non plus galéré quoi.

Premièrement l'animé n'est pas canon. Deuxièmement, je ne pense pas que Toriyama se soit dit: Si je fais passer Végéto SSJ ce sera plus rapide. Je me dis que Végéto avait plus envie de bien montrer à Buu sa supériorité, pour se faire absorber. Et puis le SSJ c'est classe, et ça reste un bon moyen de montrer qu'on est puissant.

C'est ce que j'ai dit.
L'Anime n'est pas canon mais bon,voila,dans beaucoup de mangas,il y'a forcement des combats assez importants qui sont zappés donc ba je sais pas comment on fait.

Une adaptation Anime a pour but de reproduire fidelement un manga,et quand il y'a partie importante qui est zappée dans le manga,on a beau dire "c'est pas canon",l'Anime ça aide quand meme a se faire une idée.
Surtout que bon,ce sont des pas des incompetents non plus,ils vont pas faire n'importe quoi.
Ils sont sont informés sur ledit manga et ils essaieront de respecter tous les parametres presents dans le manga tout en proposant en suite coherente avec ce que l'auteur a montré.

Et pour Vegeto,je le dit,il aurait tres bien pu se le faire en normal. La difference de puissance est nette(oui meme en normal),c'est juste qu'il voulait finir plus vite(pour le style aussi).
Pour moi,ce que Vegeto a montré dans l'Anime colle parfaitement avec ma pensée,il etait bien plus fort(il a meme pas sué) mais il voulait finir vite,quoi de mieux que le SSJ.
tt6

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Mars 15, 2015 12:39

L'anime n'est pas canon et n'est pas une bonne source d'information pour les débats tournant autour du manga. Il n'y a pas de discussion à avoir, elle a déjà eu lieu sur le forum.

Je vous invite à lire ce topic : Usage de l'anime dans les débats. et le lien figurant dans cedit topic pour plus d'information.

Edit :
Jak-Ich'an a écrit:Il n'y a pas de discussion à avoir, elle a déjà eu lieu sur le forum.

Merci.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ace le Lun Mars 16, 2015 11:31

Moi je ne pense pas que Végéto puisse vaincre Super Boo Gohan en forme normale même s'il le massacre en SSJ. Pour preuve, Gohan SSJ2 aurait pu exploser Cell Parfait avec juste ses pieds aussi (vu que deux coups de poing le massacre complètement), hors, en simple SSJ il n'aurait pas fait le poids (certains disent que oui, mais c'est un autre débat...)
Après, peut-être qu'ils sont de forces égales (Végéto Normal et Boo Gohan) ou un très léger avantage pour Boo Gohan qui sait? Mais en tout cas je reste persuadé que Vegeto normal ne pourrait pas vaincre Boo Gohan (mais faire un combat plus honorable que Gohan vs Boo Gotenks, surement !)
Ace

Messagepar _Son-Goku_ le Lun Mars 16, 2015 22:51

kouki a écrit:Salut !

Voila ma question : Végéto en forme normal, est il de taille face a Boo Gohan ? Sans transformation en SSJ, je précise une nouvelle fois.

Non, non, non... Il n'est pas du tout de taille...

Réfléchissez... :
S'il était de taille, il ne se transformerait pas en SSJ (plus précisément, il s'était transformé en SSJ2 car au tout début de sa transformation, il a des éclairs bleues autour de lui (tel qu'un SSJ2.) !
_Son-Goku_

Messagepar Veguito le Lun Mars 16, 2015 22:59

On en a déjà parlé, les éclairs restent lorsqu'un Saïyan est au niveau 2. Là c'était pour l'explosion d'énergie dans sa transformation.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar RMR le Lun Mars 16, 2015 23:05

_Son-Goku_ a écrit:Non, non, non... Il n'est pas du tout de taille...

Je confirme :
Spoiler
Image

Mais en même temps, on parle de Boo, ce type est immense !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar _Son-Goku_ le Lun Mars 16, 2015 23:08

Veguito a écrit:On en a déjà parlé, les éclairs restent lorsqu'un Saïyan est au niveau 2. Là c'était pour l'explosion d'énergie dans sa transformation.

Possible...

Mais, pas certain !
_Son-Goku_

vegetto normal puissance

Messagepar gokan-san le Ven Mai 08, 2015 20:41

Bonjour,sans compter l'animé vous estimez ou la puissance de vegetto normal.Moi je le placerait a un niveau supérieur a gohan ultime et d'un niveaux égale ou supérieur a un buutenks
gokan-san

Re: vegetto normal puissance

Messagepar Supaman le Ven Mai 08, 2015 21:13

gokan-san a écrit:Bonjour,sans compter l'animé vous estimez ou la puissance de vegetto normal.Moi je le placerait a un niveau supérieur a gohan ultime et d'un niveaux égale ou supérieur a un buutenks

Dans le manga, le seul et unique indice que l'on ait, c'est le doyen qui pense que Végéto pourrait ne pas avoir besoin du SSJ pour battre Buuhan. Donc si l'on se fie au doyen, Végéto est au moins aussi fort que Buuhan.
Dans l'anime, Végéto normal est plus fort que Buuhan.
Supaman

Messagepar en passant le Ven Mai 08, 2015 22:56

Z'êtes durs avec tt6 , alors même qu'il prend garde de n'engager que lui.

Il y a une différence monstre quand même entre dire que l'anime montre une vision plausible du combat d'après le peu de ce que l'on sait (le rien en fait) et dire qu'il est une source .

Faut bien se faire une idée , hors il n'y a pas de combat avec Vegetto normal dans le manga.
Une réponse cette question ne peut être que vague.
L'anime reste vague... Les deux s'en prennnent dans la tronche , Vegetto s'amuse et Buu n'est pas à fond non plus.
Il n'est pas interdit de penser que c'est une représentation possible de ce combat hypothétique ême si , bien évidemment , personne ne le prendra comme argument serieux.

Pour le manga on sait seulement que Vegetto SSJ écrase et humilie Buu et que ce dernier doit logiquement se battre à fond à ce moment.
Dernière édition par en passant le Ven Mai 08, 2015 23:09, édité 1 fois.
en passant

Messagepar gokan-san le Ven Mai 08, 2015 23:06

Je le pense inférieur a buuhan car comme la dit franky9g le doyen a dit que sous sa forme normale il n'aura aucun mal a battre buu par contre dans le manga vegetto se transforme directement en super saiyan
gokan-san

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 1:38

vegeto se transforme directement en ssj dans le manga mais ça veut pas dire qu'il doit absolument avoir besoin du ssj pour battre buuhan

après je sais pas si vegeto le vaincrait en normal,j'arrive pas à me faire une idée,c'est possible qu'il soit supérieur tout comme inférieur,mais vegeto a pas montré tout ce qu'il valait
Seiwaza

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées