J'imagine le niveau des gars au 12ème univers dans DBZ ^^ chaud de se dire qu'il doit exister des types plus fort que Beerus et Whis,ça serait jouissif qu'ils apparaissent dans un film.Azuki ZSJ {l Wrote}:12 autres dimension
J'imagine le niveau des gars au 12ème univers dans DBZ ^^ chaud de se dire qu'il doit exister des types plus fort que Beerus et Whis,ça serait jouissif qu'ils apparaissent dans un film.Azuki ZSJ {l Wrote}:12 autres dimension
Seiwaza {l Wrote}:J'imagine le niveau des gars au 12ème univers dans DBZ ^^ chaud de se dire qu'il doit exister des types plus fort que Beerus et Whis,ça serait jouissif qu'ils apparaissent dans un film.
Bah en fait je crois que si,Beerus dit à Goku à la fin de leur combat ''Tu sais,il existe au total 12 univers,nous,nous sommes dans la 7ème,peux-tu penser qu'il existe des types encore plus forts ? donc je pense que oui,après comme tu le dis, rien ne nous dis que quand on monte,le niveau augmente.Joka {l Wrote}:Seiwaza {l Wrote}:J'imagine le niveau des gars au 12ème univers dans DBZ ^^ chaud de se dire qu'il doit exister des types plus fort que Beerus et Whis,ça serait jouissif qu'ils apparaissent dans un film.
Rien n'est dit que plus on monte, plus les dieux de la destruction/individus des autres univers sont puissants (ou alors j'ai raté cette information). Beerus est le dieu de la destruction du septième univers, on ne peut pas trop savoir vu qu'il se situe dans la moitié même et qu'on ne sait rien des autres univers.
.
Je pense l'inverse moi ! Les 6 premiers destructeurs sont pour moi,plus faibles que Beerus, puisque quand Beerus dit qu'il y'a d'autre gars de la destruction plus fort que lui, il regarde en haut,et en haut y a le 8ème univers et après le 9,10,11,12 ! Quand il dit ''7ème'' je pense pas qu'il dise ''je suis le 7ème plus fort'' mais le destructeur du 7ème univers.Veguito {l Wrote}:Il me semble également que Beerus précise qu'il est le 7ème Dieu de la Destruction. A mes yeux ça impliquait que les six premiers étaient encore plus balèzes.
Non même pas mathématiquement ! Si tu regardes dans le film,Beerus dit à Goku ''Il y a 12 univers et des types plus forts encore'' et il regarde en haut !!!Veguito {l Wrote}:Ah oui, toi tu vois mathématiquement. 12 c'est plus grand que 7.
Moi je vois plutôt ça par rang. Le premier, c'est le big boss.
Euh...j'ai pas trop compris ^^'RMR {l Wrote}:Moi, je vois plutôt ça comme un état de fait. "Eh non, nous ne sommes pas comme par hasard dans l'univers le plus puissant, il y a des gens encore plus forts dans d'autres univers." Du coup, il pourrait y avoir des plus forts dans les univers 5 et 11 mais pas dans les 3 et 9.
Je ne me repose que sur la parole de Beerus <<Il y'a 12 univers et des types encore plus forts>>niicfromlozane {l Wrote}:Un lien entre la numérotation des univers et la puissance de ses occupants?
Le seul truc sûr, c'est que c'est dans le dernier qu'on visitera qu'on trouvera le mec le plus puissant. Le fait de classer la puissance comme les univers, c'est tout ce qu'il y a de plus arbitraire. Perso, ça me serait même pas venu à l'esprit.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités