Tenchi a écrit:Par contre Mr Arriotty a déconné avec DBKai, son travail est une horreure contrairement à celui éxercé sur DBZ. On sent qu'il en avait rien à foutre de ce second doublage.
Joka a écrit:Tenchi a écrit:Par contre Mr Arriotty a déconné avec DBKai, son travail est une horreure contrairement à celui éxercé sur DBZ. On sent qu'il en avait rien à foutre de ce second doublage.
Qu'est-ce qui te fait dire ça, exactement ? Je n'ai pas encore vu tous les Kaï en version française (j'en suis encore à la Saga Cell), mais d'après ce que j'ai pu en entendre, c'est loin d'être une horreur. Rien que la scène avec le sacrifice de Végéta (que j'ai vu en avance), je la trouve très réussie.
Inikisha a écrit:Ça nous fait une belle jambe, Tenchi.
Edit Tinky : Rien ne t'oblige à commenter.![]()
Edit: je pensais que "j'aime pas" c'était pas un argument valable quand on veut argumenter qu'un doubleur s'est pas foulé, c'est ma faute désolé je le saurai maintenant
Edit Tinky : Dans ce cas demande-lui ce qu'il n'aime pas et pourquoi, ce serait déjà plus intéressant que "ça nous fait une belle jambe."
C'est ce que je me disais également.Slaker a écrit:La VF de Freezer c'est la même que celle de Piccolo (Ariotti je crois). Il la fait très bien.
Le rire de Freezer en VO est juste légendaire,regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=G1HmBP0H6IISlaker a écrit:La VO est sympa mais j'ai toujours pas digéré le rire de lopette qu'il nous sort à la destruction de la planète Végéta.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités