Ginji a écrit:Non, mais Seychar, tu as vu le barça récemment ? Parce que ce que tu dis, c'est beaucoup de choses qu'on a dit souvent, mais fausses maintenant, donc ..Seychar a écrit:mais de gagner quand même contre cette équipe du Barça qui retombe dans une Messi-dépendance
Non. Non non non. Messi donne forcément un plus et si une équipe (est-ce seulement possible) arrive à l'isoler de l'équipe, c'est un grand pas. Mais Suarez enchaîne les supers matchs, Neymar est le meilleur joueur depuis le début de la saison. Iniesta reste Iniesta et Rakitic a déjà fait oublier Xavi.
Aujourd'hui, la Messi dépendance n'est plus vrai. Parce que si vous bloquez Messi, bah Rakitic va lancer Neymar à la place, ou Suarez ..
Et personnellement, je le dis, clairement : Je suis pour les clubs français en C1, mais je ne veux pas voir Monaco et le PSG la remporter. Parce que ça serait confirmer qu'il est nécessaire d'aller chercher des investisseurs.
Non merci, ça va. Si c'est ce PQSG qui doit gagner, ça me foutra les boules.
pourtant durant le match de Champion's League ils ont encore joué "pour" Messi, mais bon ^^