Ginji a écrit:Si je compte, je vois 3 messages où je t'explique la chose, en faisant de plus en plus d'argumentations, mais tu ne piges toujours pas ..
J'abandonne.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Je vais te poser une question différente : Si demain, je te dis que je suis allé dans le futur et que je peux dire aux supporters du PSG que :
1/Ils sont champions, en gardant le même niveau de jeu que maintenant et avec un point d'avance sur Lyon.
2/Le PSG a éliminé le Barça en quart de final pour se qualifier pour la première fois depuis ... (La première fois tout court ?) en demi de la ligue des champion.
Tu penses que l'élément de satisfaction le plus grand, ça sera quoi ?
Question rhétorique évidemment, j'ai déjà la réponse.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Non. Lui m'a dit qu'il se contenterait du premier point. Relis mes posts, je parle bien d'une saison "correcte" seulement s'ils se font sortir en quart et se contente de la L1 de cette manière.
Seychar a écrit:ah parce que sortir à ce stade de la compétition en ayant donné une leçon de football à un autre grand club d'Europe
Ginji a écrit:Seychar a écrit:ah parce que sortir à ce stade de la compétition en ayant donné une leçon de football à un autre grand club d'Europe
Ce qu'il faut pas lire, sérieux, sur "l'exploit le plus important du foot français depuis 98" ...
Sérieusement, on peut se calmer avec ça .. ? Oui Paris a montré des qualités mentales très intéressantes pour la suite. Et sur l'aller, il n'y a pas eu photo, le PSG a pas mal dominé.
Non, Paris n'a pas donné une leçon de foot. Ils font deux matchs nuls et marquent leur deux buts sur coup de pied arrêtés au retour. C'est un match référence pour le QPSG parce que c'est le premier gros qu'ils arrivent à taper sur match aller-retour, mais c'est pas THE match, faut arrêter de déconner quand même.
Je vais te faire une échelle (en partant du principe qu'ils gagnent au moins la ligue 1, ce que tout le monde sait. Désolé du spoiler.) :
+Ce PSG champion mais éliminé de la C1, de la demi de coupe de France et vaincu en finale de la coupe de la ligue : Saison correct, le strict minimum est fait.
+Ce PSG champion mais éliminé de la C1, de la demi de coupe de France (ou finaliste) et vainqueur en finale de la coupe de la ligue : Saison pas mal. Minimum fait avec un petit bonus.
+Ce PSG champion mais éliminé de la C1, vainqueur de la coupe de France et vainqueur en finale de la coupe de la ligue : On commence à avoir une bonne saison, mais avec l'étiquette "doit plus montrer dans le jeu". Je maintiens que même comme ça, Blanc se fait virer. Si le coach se fait dégager, c'est qu'il y a un problème par définition.
+Ce PSG champion et passe au moins en demi de la C1, vainqueur des deux coupes : Excellente saison, malgré le jeu bancal.
return a écrit:Le problème de l'OM c'est la quantité de l'effectif. Seulement 16 joueurs pros.
asm75 a écrit:return a écrit:Le problème de l'OM c'est la quantité de l'effectif. Seulement 16 joueurs pros.
Qualitativement, sur le papier, c'est faible aussi.
Seulement 2 voire 3 joueurs que je qualifierai de très bon: Ayew, Mandanda, N'Koulou.
Le reste c'est du bon niveau L1 sans plus. Et encore, la défense fait peur quand tu vois les noms qu'ils alignent.
Le travail de Bielsa pour sublimer cette équipe est d'autant plus ahurissant.
L'OL ferait un beau champion mais j'ai une petite préférence pour l'OM qui est vraiment une équipe séduisante à voir jouer malgrè un effectif qui est tout sauf sexy chocolat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités